coco0663 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut tout le monde, vala je viens d'acheter une ptite sub GT Lundi meme !!! Elle est de 2000 et totalise 36 000 km !!! Entièrement d'origine pour l'instant à part les jantes (magnésium en 17 1/2) Je pense que courant année 2008 viendra une petite ligne, dump valve et peut etre, sous vos conseils, d'autres choses !!! vala les photos : Et voila, maintenant j'espere pouvoir vous la montrer en vrai !!! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trés belle auto ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 he bien ecoute elle tres jolie félicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonne aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tres belle voitures, ttres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super propre j'espere que le 7 tu sera des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 slt content pour toi et jolie gt , c rare d en voir encore dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci !!! Je v essayer de venir le 7 ca serait cool !!! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut, Alex est trop timid epour te le dire, mais il voudrait te racheter ton impreza ! Alex , fonce ! Tres belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Eric_ a écrit:salut, Alex est trop timid epour te le dire, mais il voudrait te racheter ton impreza ! Alex , fonce ! Tres belle bête ! Merci !! Rooo, je vais pas déjà la vendre !!! ca fé 1 semaine ke je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est vrai, que tu l'auras pas garder longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 belle achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 elle et mimi cette tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ligne complète Madac achetée, rdv jeudi pour le montage !!! Prochaine étape le dump valve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu nous fera un petit compte rendu quand tu aura monté la ligne =p Tu a mis quoi comme dimaetre ? Decat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 A vrai dire ca c fait tellement vite lol j'ai du l'avoir meme pas 5 min entre les mains... je l'ai acheté et apres, directement donné o mecano ki l'a gardé le tps k'il puisse me la faire. ca doit etre diametre 10 de memoire visu lol. J'ai pa tro cherché à savoir vu le prix ou g acheté la ligne lol ... un cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 10 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MDR looooooooooool 10 meme un camion na pas ce diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tres belle Sub , deja vu sur Monaco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu est sur du diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:MDR looooooooooool 10 meme un camion na pas ce diametre ben sachant que pour lles diametres on parle en millimetre la je pense que meme un scooter n a pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 peu etre il parle en pouce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 alors la oui dans ce cas meme pas sur mon camion j ai aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est du gros MADAC a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nan mé je dois surement me trompé lol je l'ai eu tt et pr tt meme pas + de 2min dans mé mains, le tps de la charger ds la voiture et de le déchargé 5min après ché le mécano. Je connais pas les diamètres existants sur les lignes madac... Mais d'ici demain j'aurais le vrai diametre (et je le mettrai en mm ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 =p pas de soucis coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ca doit etre du 63 en madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, ca y est j'ai récupérer ma tuture hier en fin d'aprem !!! et ben g une nvelle subaru lol !!! j'ai mesuré avec un mètre et elle fait bien 103mm en sortie !!! Mais apres etre passé voir un ami qui a essayé la tuture (il en avait une avant) il m'a dit qu'elle devait avoir un pb au niveau du turbo .... ca ne poussait pas com ca devrait ... il m'a dit, soit fuite au niveau d'une durite du turbo, soit fo ke je fasse un reset au nivo du boitier. Je passerai dc ché subaru puget avec lui (il connait le mécano la bas) pour la passer à la valise... vala dc ma joie de ce bruit mythique, s'est suivi d'une petite déception... vala les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Marche pas pour moi tes photos .... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas l histoire du BBC code comme t avait dit GG13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 coco0663 a écrit: quel est belle ! tu me fait raler la, les jantes on un sacré déport, tu as les carractérisque ? taille, largeur et ET ... comme ca je note ca dans un coin lol car je trovue que ca lui va tip top ! pour ton probleme si il y a, ca doit pas etre grand chose et defois on a pas les meme impression entre les voitures, ton ami ce trompe peut etre. a+ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le forum commence a être vachement etoffé en belles caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tres jolie sub j adore bien soft j espere que c pas grand chose sur le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci beaucoup !!! en plus maintenant avec la ligne ... Citation :les jantes on un sacré déport, tu as les carractérisque ? taille, largeur et ET ... comme ca je note ca dans un coin lol car je trovue que ca lui va tip top ! Ce sont des jantes en 17 1/2 avec des pneus en 215 40 17. Les jantes, c technomagnesio, dc com son nom l'indique en magnésium, qui ont été monté qd le gars l'a acheté. les ailes ont été légerement écartées. Petite parenthése, on me propose un dump valve forge V5 à 150€ (biensur d'ocaz mais je ne connais pas l'état)... vous en pensez koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui ca va c correct , c le prix les forges sont bien vivement te voir a une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 coco0663 a écrit:Merci beaucoup !!! en plus maintenant avec la ligne ... Citation :les jantes on un sacré déport, tu as les carractérisque ? taille, largeur et ET ... comme ca je note ca dans un coin lol car je trovue que ca lui va tip top ! Ce sont des jantes en 17 1/2 avec des pneus en 215 40 17. Les jantes, c technomagnesio, dc com son nom l'indique en magnésium, qui ont été monté qd le gars l'a acheté. les ailes ont été légerement écartées. Petite parenthése, on me propose un dump valve forge V5 à 150€ (biensur d'ocaz mais je ne connais pas l'état)... vous en pensez koi ? demande lui le tarage avant pis essai la rapido voir si ca fuit pas de partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vala apres de multiples recherche sur les fofo en occaz et avec les conseils de Bertrand, j'ai acheter une dump forge neuve chez jacquemin, et j'ai aussi pris un ptit mano de pression turbo Blitz. Le tout va etre monté jeudi aprem par philippe dit FYCE !!! Ca va pschitééééééééééé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 belles pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super pieces j'essairais de descendre chez Fyce pour te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 4 mars 2008 DarkLord a écrit:super pieces j'essairais de descendre chez Fyce pour te voir J'y serai à 15h. j'espere te voir !!! ca serait cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2008 (attention au mot SMS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voila c'est modifié !!! c'est clair faut faire des "efforts" ca prend pas plus de temps et ca nous permet de savoir toujours écrire francais lol. il y aura peut etre stephane (palmer) qui viendra, ca donnera l'occas de se rencontrer !!! apres avoir roulé en mode drift sur l'ordi avec toi et apres avoir vu tes exploits en cross ca serait bien de se voir en chair fraiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trés belle aquisition bravo elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mars 2008 coco0663 a écrit:Voila c'est modifié !!! c'est clair faut faire des "efforts" ca prend pas plus de temps et ca nous permet de savoir toujours écrire francais lol. il y aura peut etre stephane (palmer) qui viendra, ca donnera l'occas de se rencontrer !!! apres avoir roulé en mode drift sur l'ordi avec toi et apres avoir vu tes exploits en cross ca serait bien de se voir en chair fraiche !!! Si tu vient avec Steph passez devant chez moi me chercher ^^ a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 150 euro pour une dump d'occasion, c'est trop chere. sa se vend dans les 90 voir 100 euro livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 6 mars 2008 DarkLord a écrit: Si tu vient avec Steph passez devant chez moi me chercher ^^ a demain Il vient de m'envoyer un texto en me disant qu'il allait rouler en vélo à 15h30... donc si jamais il annule on te tel mais en tout cas moi j'y serai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vala ca y est tout est monté !!! Merci Fyce beau boulot très propre !!! Super cool et très bon mécano !!! 1er pschitt et .... premières flammes !!! lol je suis resté trop idiot ... mdr Je ferai des photos ce week end !!! Et merci encore à Philippe !!! on peut y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites