znack 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour a tous, je me présente Mr Frédéric Barcello Président de l'association MGBF Racing. MGBF Racing a été crée grâce à des passionnés du milieu automobiles et de subaru. Nous avons décidé de partager et de faire découvrir notre passions à divers personnes, donc en premier lieu des enfants qui sont touchés malheureusement par de graves maladies. Nous subventionnons ces centres pour améliorer la qualité de vie et l’espérance de vie de ces personnes. Ainssi nous souhaitons leurs apporter par notre action lors de diverses manifestations qui sont toujours en relation avec le milieu du sport automobile et leur permettre de s’évader, de s’intégrer et participer à ses journées. Sa serait avec plaisir de pouvoir vous rencontrez pour pouvoir mieux vous exposer mon projet. Dans l'attente Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées. Site internet de l'association : http://www.mgbf-racing.ovh.org Salut philipe et jb j aurai besoin d'un coup de main pour l'association merci @++++ frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bravo moi je dis bravo a ce genre d association et je pense qu il n y aura aucun soucis pour se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut Znack, ya aucun soucis, tu me donne les demarches a faire, et je suis sur que le forum saura se montrer solidaire envers cet belle action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
znack 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci a tous pour le soutien, et d'avoir repondu present. je vous tiens au courant pour la prochaine manifestation ps . si tu veux j.b on peut se voir avant pour en parler donne moi rdv @ ++++ frederic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je dit bravo pour rdv pk pâs venir demain soir au stars. moi je vous soutien a fond la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 znack a écrit:Merci a tous pour le soutien, et d'avoir repondu present. je vous tiens au courant pour la prochaine manifestation ps . si tu veux j.b on peut se voir avant pour en parler donne moi rdv @ ++++ frederic. Le plius simple, toi quand tu est libre, tu le dit a brabus, je suis libre tout le temps moi, tu organise le rencard. a bientot fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
znack 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci ok je vois sa et je tien au courant @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 a bientot l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut et bravo pour tout se que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites