tomrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voila j ecrit car j aimerai savoir qui a supprimer mon msg dans 1 pilote parmi nous. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui ces possible, l auteur quand tu nous lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c est quand ? parce que moi avec mon interent et mon pc en carton des fois j ai la gachette facile et un peu maladroite alors autant c est moi mais j ai pas fait exprés !! je previens d avance meme si c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c eté vers le 21 aout je sais pas si t été deja moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oula j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ces clair que c chaud a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites