surfr06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En plus c'est gratuit , des amateurs ? http://www.rallyejeunes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui je connais je les deja fais l année derniere et cette année il vienne a st maxime dans le var. moi j y vais c pour sa que je fais pas de rallye cette année car il faut avoir maxi 25 ans et ne pas avoir de licence ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mouarf le test en kart electrique il m elimine direct mdr, il avancera pas un caramel le truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a oui c est vrai cette année sur les kart car avnt c été sur des 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ptdr mets toi a la diet tu verra tu aura ta chance loooooooooooool moi je suis trop vieux sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites