cyruss 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Slt A tous, Sous la forte pression de Vincenzo, et vu le succes de mes photos de Tsukuba, je me suis decide a m inscrire sur le forum ! J ai l occassion aussi tous les jours de manger avec McRae et polive, que je salue au passage ... a tout a l heure :p Je viens d arriver dans la region, ma tuture ne m a pas "encore" suivi car je n ai pas trouve de garage dans le coin ... Je roule en Mazda 323GT, que je vends ... Vincenzo a poste d ailleurs le lien vers le Mazda Club pour moi la semaine derniere. pour vous refaire une petite presentation, elle est de 1990, presque 170 000km. Qqs upgrades basiques dessus : admission, ressorts, amorto, jantes, BAR, un peu de son et voila. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut a toi, Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 content de te voir par ici et regale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue parmie nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites