brizefer 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ban ce samedi soir sortie bar sur monaco pour ceux qui veulent se joindre a nous pour une bonne discution pour une grosse sortie autour de bons verres!! CE SAMEDI 8 SEPTEMBRE!! pour l heure elle arrive bientot!! 21h30 devant le stars and bar celui ki arrive le premier peu deja s assoir et garder des chaises!!!!! - brizefer x2 - polive55 x2 - buzz x2 - dunoyer21 - titiRS - darklord x2 - david06 x2 - steph06 - seb-rs x2 - fab06 x2 - dju x2 - marco pour le moment 16 et bin attention au stars DEBARQUEMENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je serai la surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 DarkLord a écrit:oki present?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 looollll vers 23h hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 steph06 a écrit:looollll vers 23h hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a 17h30 ya happy hours au stars'n'bar, jusqua 19h, mais aprés faut faire gaffe pour repartir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tyti rs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MigOneCorp a écrit:a 17h30 ya happy hours au stars'n'bar, jusqua 19h, mais aprés faut faire gaffe pour repartir !!! tu y vas souvent toi.... ca marche pa le week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 hello! je serai bien venu mais je devrai partir à 22h donc je viendrai la prochaine fois! et la golf s. en est ou sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 m3power a écrit:hello! je serai bien venu mais je devrai partir à 22h donc je viendrai la prochaine fois! et la golf s. en est ou sinon? ca arrive mais dans la bonne section!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok pour nous pas de probleme 21 h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 =p bah a samedi les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 DarkLord a écrit:=p bah a samedi les loulous et a l' HEURE STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon y a de forte chance que je sois la heu pour dark prevoir son arriver vers minuit loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Présent avec ma chérie Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 et bin a ce ryhtme la faudra reserver le stars lol bebere tu fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 polive555 a écrit:et bin a ce ryhtme la faudra reserver le stars lol bebere tu fait quoi ? belin 7h t tomber du lit ou koi!!!! pour beber a cette heure la il est deja en alsace!!!!! pour ses vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 en tout cas y'aura plusieur table car j'ai ya dju avec la civic turbo qui vient surment avec sa femme, ya fab et audrey, et ya marco aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 +1 je viens aussi :p Je devrai venir avec Dark, car je n ai tjrs pas rappatrie ma caisse dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je viens avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon bah sympatique soirée =p le dadou toujours aussi poilant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Trés bonne soirée pour nous aussi Plaisir de revoir certaine ganache Matthieu et David mon fait trop rire et j'ai pu faire connaissance de Steph06 avec sa petit GTT noir. Spéciale dédicasse à la black qui est venu mettre de l'ambiance et surtout dans le pantalon de matthieu Encore Merci a TitiRS pour le bouquin, la prochaine je te paye un coup a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 soiré exelentes. David, fab, jb MDR LOOOOOL surtout la black qui n'a pas d'amis a part comme jb a dit sa sa une grande bouche meme pourai en avaler 2 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 héhéhé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 héhé je vous met les tof cet aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 he bien impec pour moi ça m'a fait vraiment plaisir de revoir beaucoup de monde que je n'ai pas beaucoup l'occas de voir Bon fab un beau gtt bleu phase 2 il faut que tu trouve looooooool sinon ça va chauffer dans la chaumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Soiree super sympa, on a bien rigole !! Et cte black ... lol Elle va rester dans les analles ... (sans jeux de mot lol) Content d avoir fait votre connaissance meme si j ai encore du mal a mettre un pseudo sur une tete. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 trés bonne soirée !!!! avec une bonne ambiance à refair un JB en pleine forme , on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 super soirée on a bien rigolé avec angie surtout la black merci du cadeau a refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elles sont ou les photos alors ? Il y avait pourtant un appareil qui flashait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites