Gnico1 0 Posté(e) le 31 août 2007 ma collection 1/18: 1/24 et 43 ma préférée: un Ring taxi en édition limitée(100ex) avec offert un bout de bitume de la nordschleife(avec certificat d'authenticité).Ils ne savent plus quoi inventer....bien sur je me suis jeté dessus.... La petite..... ...et la grande et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 31 août 2007 Trés belle collection .... CONGRATULATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorack 0 Posté(e) le 31 août 2007 magnifiques!!! que de belles caisses! jolie passion que tu as là + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 août 2007 exellent, tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 cool tout ca ca te prend apas trop de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ça commence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 jolie collection en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri42 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tres belle collection felicitations je voudrai savoir (si tu te rapelle ) ou as tu trouver l audi s1 sport evo en 1 /43eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouch sacré collection! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 putain c'est mignon tout ca t'as commencé ya combien d'année???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sympa belle collection que voila surtout en 1.18 ème sa prend grave de place perso j'en fais une en 1.43 ème c'est déja énorme en place j'imagine la tienne. j'en profite quelqu'un saurait ou je peux trouver un model de clio maxi grA celle de ragnotti en 1.18ème car j'en ai trouvé en 1.43 mais sa me fais chier j'aimerai l'avoir en grand faute de l'avoir en vrai lool a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 b je crois que tu peux rever tres longtemps pour les trouver au 1:18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Belle Collec' ! Faudrait que je prenne le temps de faire des photos de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 belle collection mais la mustang gt 500 kr en dub c'est immonde !! la charger 70 est déjà bien plus sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 15 février 2008 barbezlolo a écrit: j'en profite quelqu'un saurait ou je peux trouver un model de clio maxi grA celle de ragnotti en 1.18ème car j'en ai trouvé en 1.43 mais sa me fais chier j'aimerai l'avoir en grand faute de l'avoir en vrai lool a + elle n'est jamais sortie autre qu'en 1/43 et ne sortira jamais;..... moi par contre je recherche la Megane Maxi en 1/18 et je sais qu 'elle existe mais dur à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites