tomrc 0 Posté(e) le 30 août 2007 voici mes 2 nouvelles voiture que j ai enfin celle de course [ [URL=http://img406.imageshack.us/my.php?image=untitled1dw3.png]et voici celle de reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 août 2007 ca y est elles sont la =p Bonne continuation TOm tom, tu nous les fera voir bientot j'espere. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 31 août 2007 allé on croix en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci dark et psyco la r 11 de reco faut que je lui reface le joint de culasse et quelques bricol et apres elle roule mais celle de course elle sera prete fin de l année je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 31 août 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 août 2007 cool tou ca!! aller un peu de boulo pour les week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 août 2007 cool content que tu as tout recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci et oui lilian du boulot meme pour la semaine vu que j ai que de week end par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 août 2007 sympa tout sa !! vivement qu'on te voit un peu depuis l'temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 he bien enfin c'est a la maison voila une bonne nouvelle bon ecoute tu connais mon numero de tel si tu a besoin allez vivement que l'on se croise sur des routes escarpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci melo et pour toi steph je t appelerai promis car je vais avoir besoin de conseil car pour moi tu es un savan sur ces moteur tu connais tt les moindre detail, tu sera ma revue technique parlante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je voulais dire merci flo06 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Hé génial le 11 turbo F2000 !!! ...... Ca envoie ca , j adore cette caisse !! Je savais pas que tu voulais courir ...... Veinard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci ludo et oui je vais courir mais en 2008 car faut du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 prend ton temps pour faire toute les petites chosees qui te reste a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 belle la 11 turbo , je vais en voir 2 demain peu mienne on verra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super ! ayant eu 4 R5GTT, tu te doute bien que j'adore ces R11 ! j'aimerai bien me remonter un R5GTT ou une R11T tout d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi j aimerai bien un R11 zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ben j ai une r 11 zender c la violette et elle es d origine mais faut que je refasse le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oh classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ça pese lourd une R11 zender y a trop de truc pour rien lol beaucoup de blaxon , le kit pese lol bon allez j'arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 LOL la Zender est dur a trouver quand même ! tu as un beau bijous dans le smains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 un bijou qui es rempli de sinto fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tomrc a écrit:un bijou qui es rempli de sinto fer PTDR ! au moins , en cas d'inondation, elle floteras peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 yannick matte tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 alors je vous envoi de nouvelles photos des bolides on va commencer par celle de course ensuite et venu la mise en peinture t le remontage avec un nouveau baquet pour moi car j ai un peu un gros cul et j ai monter des vitres en polycarbonate il me reste plus que celle de derriere j en ai fini pour celle de course place au mulet ou plutot au bourico j ai du changer le joint de culasse ainsi que la pompe a eau la culasse resurfacer voici l pompe a eau voila pour ce reportage vivement quelle roule pour s entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tu fais tout ça toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tous moi meme sauf la mecanique lourde moi je demonte les vis mdr non j ai fais la peinture la remise en etat interieur de l auto mais ce qui concerne le joint de classe j ai un mecano qui m explique voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c quand que ca roule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la course roule deja mais pas au normes f 2000 lol il faut que finisse 2 connerie dessus mais la reco jespere findu mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 un peu de nouvelles l auto de course va lundi chez ws competition pour le reglage carbu et la pression du turbo voili voilou et surtut elle va passer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sa y es l auto es passer au banc elle fais 171 cheveaux me reste quelque modif au niveau du freinage car je vais monter des etiers de 406 v6 a l avant bientot quelque photos a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila des nouvelles photos de ma 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 A sa rend bien forme cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2008 content pour toi tu y est presque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci j ai d autre tof je les mettrai quand j aurai un peu plus de temps a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites