Gnico1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Une rapide présentation de ma caisse. Clio RS phase 2 de 2003. quasi full stock j'ai rajouté une lame avant de la serie 2004 plus (le détail qui tue! ) un calle-pied de Megane RS .Les pneus ont été changé pour des Dunlop SP 9000(rien à voir avec les continental sport d'origine).Malgré tout ce que l'on a pu dire sur les RS phase 2,cette version de la Clio reste une excellente auto pour le circuit et la vie de tous les jours(full options),avec un très bon rapport qualité prix.le bruit du moteur est très présent dans l'habitacle(très grave) et devient assourdissant dès que l'on débranche le conduit de la boite à air. Conso mixte:8.8L 30 000 Km effectué (41 0000 au total) aucune panne à signaler(...j'touche du bois...). modif de prévue: les jantes?les suspensions?Le becquet RS 2004? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 août 2007 tres joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut a toi, jolie Rs, puis je vois qu elle est deja allez au Ring =p A tres bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 belle titine,a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 30 août 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 août 2007 tiens un venant d'asia bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue ici Gnicco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 beau DCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 14 février 2008 un p'tit up pour ma RS adoption de jantes speedline Turini+peinture etriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 14 février 2008 chapeau elle est magnifique comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 février 2008 le jaune ne choque pas je trouve sur le noir, sa rend bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouf une tuerie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 15 février 2008 Gnico, 11.000 €, tu la lache la Rs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pourquoi t'en re-veux dejà une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 février 2008 belle avec ces ptite jante blanche, ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 février 2008 La plus belle que j'ai pu voir jusqu'a présent. Mais avec des jantes dignes de ce nom, il faudrait venir nous voir et faire une sortie Turini ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites