Gnico1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut,je m'appelle nico j'ai 30 ans ,j'habite Toulon,j'ai découvert votre forum sur asia xtreme concept avec les récap de vos sorties-excellentes- dans le sud.point de vue sortie justement ,j'en fais déjà avec le forum cliov6passion,sinon en solo(avec ma femme)le nurburgring 1 fois par an,tout le reste du temps au circuit du Luc. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 août 2007 hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 août 2007 Coucou, effectivement on fait au moins une jolie sortie par mois, ca sera avec plaisir que de te compter parmis nous. Ya un forum Clio V6 ? Faudra en parler a Chrisbios, il a une V6 ph2. ( la mienne en fumée mdr) A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 30 août 2007 encor un varois !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut et bienvenue nous sommes envahie par les varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 30 août 2007 ouais mais la niveau commence a baisser !! il a une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Salut nico,bienvenue varoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenu a toi varois vive renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenu ici bientot tous axc serat sur ce forum ptdrrr ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 30 août 2007 papa a écrit:ouais mais la niveau commence a baisser !! il a une renault 1er message de papa,1ère casse sur Renault donc 1ère casse honda: Une Honda peut faire 100 000 Km avec le même train de pneus avant. Logique, il est toujours à 1 mètre au dessus de la route, derrière la dépanneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenue sur le forum bonne navigation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 30 août 2007 Gnico a écrit:papa a écrit:ouais mais la niveau commence a baisser !! il a une renault 1er message de papa,1ère casse sur Renault donc 1ère casse honda: Une Honda peut faire 100 000 Km avec le même train de pneus avant. Logique, il est toujours à 1 mètre au dessus de la route, derrière la dépanneuse. hey mais c est que tu serai presque bon !! naaaan je deconne tu les prend d un livre ??? t a trop d imagination toi ca se voit direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 août 2007 ca y est papa s'y mets, une ambulance pour Papounet il fait une crise de delire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 31 août 2007 papa a écrit:Gnico a écrit:papa a écrit:ouais mais la niveau commence a baisser !! il a une renault 1er message de papa,1ère casse sur Renault donc 1ère casse honda: Une Honda peut faire 100 000 Km avec le même train de pneus avant. Logique, il est toujours à 1 mètre au dessus de la route, derrière la dépanneuse. hey mais c est que tu serai presque bon !! naaaan je deconne tu les prend d un livre ??? t a trop d imagination toi ca se voit direct nan en faite il tir ca des c'est expériance personnel et remplace "renault" par "honda" pour faire style a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 31 août 2007 honda =Lada,même combat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 31 août 2007 je prefert encore rouler en Lada quand renault lol a+ PS ca va c'est pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 31 août 2007 mais elle est bidon cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 31 août 2007 jeter les vos honda de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 août 2007 on se calme lol Acheter Lada Lada is thrue =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 31 août 2007 mais heuuu! c'est pas moi c'est euuux!! ce débat est stérile de toute façon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue ici Jumeau de Clio RS² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites