melo06 0 Posté(e) le 29 août 2007 bonjour a tous, je vends mon cr 125 honda de 2002 , 2 eme main , toujours tres bien entretenu et qui n a jamais couru en competition, balade uniquement. elle est pour le moment en rodage ( je viens de changer le piston ) je vais monté des pneu neuf pour la vente filtre a air neuf vidange recente guidon sans barre avec ponté réhausseur boite a clapet boysen cadre et bras ocilliant poli ( pour le style lol ) je donne avec,un carton ou se trouve dedan plusieur jeux de join moteur ( de quoi changer plusieur foi tout les join moteur) un segement , des plaquette et autre petite piece ... prix: 2500 euro a debattre adresse: csmelo934@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bah bonne vente mon ptit melo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 29 août 2007 tres jolie bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 août 2007 belle machine et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 août 2007 allez djédjé achete lui =p apres on va mettre des roustes au filou '^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 30 août 2007 et oui djédjé achete le moi !! 2400 et jte le livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 31 août 2007 lol non merci c est pas pour moi sa , mais c est vrai qu elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites