tomi ep3 0 Posté(e) le 28 août 2007 voila je presente ma caisse vite histoire de faire bien la presentation alors c est une civic type r de 20023 grise full stock et qui a 108000 km ca fait tout juste un mois que je l ai et j en suis tres content hormis mon syncrho de trois hs mais qui va etre vite resolu la semaine prochaine normalement voila des tophs faite par alex voila les photos Shooting photos "Jaime la nature" Toutes les autres photos sont dispo dnas la Galerie > http://hondacar83.free.fr/gallery/thumbnails.php?album=88 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 jolie tof,et belle titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 août 2007 jolie enfin une qui n est pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 28 août 2007 lol ouaisq sa change hihi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 août 2007 slt et jolie honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 août 2007 joli ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 ca pete en gris+capot noir, tres jolie CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 août 2007 tres joli bebette , enfin une qui ne sois pas noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci a tous mais elle est encore stock pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça manque de photo ! bonne caisse de gay ça encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 août 2007 belle ta caisse sa chage de toute les ctr noir, sa doit te changerde l'autre civic la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 30 août 2007 lol dunoyer c est le jour et la nuit samedi j ouvre la boite pour changer les synchro et les roulement sdommage ke je n ai pas de torsen tans pis kan je l aurai je la re ouvrerai apapeur ptdrrrfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 30 août 2007 AH la la les mecs avec leurs Ep3 comme ils se la racontent Tomiiiiii j'ai des plaquettes arrières pour toi si tu veux en ds2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 30 août 2007 tomi ep3 a écrit:lol dunoyer c est le jour et la nuit samedi j ouvre la boite pour changer les synchro et les roulement sdommage ke je n ai pas de torsen tans pis kan je l aurai je la re ouvrerai apapeur ptdrrrfr tomi encore une fois , tu peux arreter le sms s il te plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 30 août 2007 papa a écrit:tomi ep3 a écrit:lol dunoyer c est le jour et la nuit samedi j ouvre la boite pour changer les synchro et les roulement sdommage ke je n ai pas de torsen tans pis kan je l aurai je la re ouvrerai apapeur ptdrrrfr tomi encore une fois , tu peux arreter le sms s il te plait !! j essais de faire mieux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 31 août 2007 papa a écrit:tomi ep3 a écrit:lol dunoyer c est le jour et la nuit samedi j ouvre la boite pour changer les synchro et les roulement sdommage ke je n ai pas de torsen tans pis kan je l aurai je la re ouvrerai apapeur ptdrrrfr tomi encore une fois , tu peux arreter le sms s il te plait !! ouai pitain t'es relou tomi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 up civic vendu subaru impresz gt2000 reserved semaine prochaine a la maison ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c cool content pour toi vite des tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tomi ep3 a écrit:up civic vendu subaru impresz gt2000 reserved semaine prochaine a la maison ++ Petit à petit certains comprennent c'est bieeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 coucou tomy, content pour toi un autre plaisir t attend a bord de ton impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci a tous je l ai vue avant hiere avec alex (comme toujour) et elle est nickel voila des tophs c est une 2eme main ( moi je serait donc le 3 eme) des facture de partout debimetre entre autre , 2 ou 3 pete maxi une peinture nickel vraiment content elle est de 2000 a 83000 km clim ect.... silencieux prowler pour un son ki ma emerveiller tout ca pour un pris plus ke raisonnable bref je ve la chercher la semaine prochaine voila 3 tophs comme j ai pu je ferai un shooting des kelle sera mienne voila kan a la ctr part samedi apres midi une autre page se tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut jolie la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Jolie, propre peu kilométrée belle acquisition apparment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jolie et rare d en voir dans cet etat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouep merci a tous ca y est la civic est officielement partit hier soir je ferai un nouveau post pour la subaru ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 plus que 2h ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ca y est elle est mienne j ai eu kelkes soucis d accoups a l acceleration et j ai du changer le t ki par du turbo et ki va au wastgate puis au map et apperement le soucis venait de la bref j en sui tres content et je ne regrette pas la ctr j attend le down pipe ainsi ke l inter full inox pour viree ces 2 catas et ca ira mieux puis un hks ssqv et un frontal sa sera pas mal pour l artillerie lourde : vf35 + walbro + wp ca va le faire je vise entre 270 et 280 hp on ma dit ke c etait largement faisable puis surtout avant les watts les cahssis frein ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et voila elle est prete !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lol alex jantes doree powaaaaaaaaaaaaa dailleur si kelkun en a de wrx doree kil n hesite pas a m envoyer un mp ca m enbeterai de devoir piquee celle d eric gtir ptdrrr ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bah voila ces fait bonne route mon tommi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 DarkLord a écrit:bah voila ces fait bonne route mon tommi. merci c est trop bon la sub lol je ne regrette vraiment pas la ctr ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tomi ep3 a écrit:DarkLord a écrit:bah voila ces fait bonne route mon tommi. merci c est trop bon la sub lol je ne regrette vraiment pas la ctr ++ elle est ou la presentation????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 papa a écrit:dans ton cul HAHAHA j'atendais depuis tout a l'heure ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tomi ep3 a écrit:DarkLord a écrit:bah voila ces fait bonne route mon tommi. merci c est trop bon la sub lol je ne regrette vraiment pas la ctr ++ Oooooooooh malheureux tu n'aurais jamais du ecris cela, ça va encore ouvrir un dossier de comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites