Alex061 0 Posté(e) le 28 août 2007 topic source > http://www.asiaxtremconcept.info/forum/viewtopic.php?t=7148 je vous fait une copie de mon post d'axc pour ceux qui ne son pas inscrit... Alex a écrit:salut a tous et toutes pour changer un peut des journées ASA porte ouverte au circuit du luc, j'ais contacté le CLUB ALPINE Renault SAINTE BAUME qui propose le Dimanche 9 Septembre une journée circuit pour 110€ il reste de la place (attention inscription maximum de 50 voitures) Programme: le circuit est ouvert de 9h à 12h et de14h à 17h30 (accueil de 8h30 a 11h30) pour les visiteur, comme d'hab ... prévoir picnik pour le midi ! Tarif 110€ pour les engagement parvenus avant le 2 Septembre 130€ pour les engagement souscrit sur place ou engagement envoyés sans payement (réservation). * pour des raisons logistique, les inscription doivent etre envoyés rapidement, bien remplie et avec la photocopie de l'attestation d'assurance ! les inscription devront etre retourné a l'adresse suivante Club alpine de la Sainte-Baume M Sauveur DI Santantonio Les hauts de Resty, 88 Imp des restanques 83470 ST MAXIMIN LA STE BAUME. Reglement (point important) tous les véhicule doivent etre assuré (au moin en responsabilité civil) posséder son permis de conduire et ne pas faire l'objet d'une suspention en cours présenté son permis / carte grise / carte verte d'assurance le jours de la manifestation port du Casque et de la ceinture de sécurité OBLIGATOIRE 2 personnes maximum par voiture Lieu Circuit du Luc en Provence 83340 accés j'ais en ma possésion les 3 feuilles pour l'inscription ! (invitaion / reglement / inscription) je peut vous les faire parvenir par copie / fax / mail (si j'arrive a les scané) pour toutes autres information > Téléphone : 04.94.59.31.31 E-mail: clubcarsb@yahoo.fr demande d'info president.carsb@netcourrier.com renvoi de reservation = 130€ voila ca change un peut ... et en plus il fait moin chaud les avantages par rapport au journée ASA - vous resté le temps que vous voulez sur la piste - moin de "kéké" - moin chere si on rapporte ca a une bonne journée ! - ... a+ si ca vous dit, vous me faite un MP avec votre n° de fax et je vous fait passer les documents ! dsl j'ais pas de scaner a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi j suis interessé, faut que je remette la main sur ma CG et ces bon, je te tient au courant rapidement. Au pire tu pense qu'avec un papier de la poullaille comme quoi j les ai perdu ca peut marcher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 août 2007 je serais bien venu car suis tres interesé mais je part en congé tient nous au jus si il y en a d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 28 août 2007 entou cas moi ji serait via axc mais sa serait cool ke certain de ce forum viennent meme si il tourne pas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 28 août 2007 tomi evite le sms s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 vi au pire je viendrais mais sans tourner, je vais quand meme me faire chier pour recuperer des papiers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 29 août 2007 DarkLord a écrit:moi j suis interessé, faut que je remette la main sur ma CG et ces bon, je te tient au courant rapidement. Au pire tu pense qu'avec un papier de la poullaille comme quoi j les ai perdu ca peut marcher ?? oui biensur, déclaration de perte ca doit etre good appel au numéros que j'ais laissé dans le post a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alex a écrit:DarkLord a écrit:moi j suis interessé, faut que je remette la main sur ma CG et ces bon, je te tient au courant rapidement. Au pire tu pense qu'avec un papier de la poullaille comme quoi j les ai perdu ca peut marcher ?? oui biensur, déclaration de perte ca doit etre good appel au numéros que j'ais laissé dans le post a+ Celui la ? 04.94.59.31.31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 août 2007 bien noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 29 août 2007 DarkLord a écrit:Alex a écrit:DarkLord a écrit:moi j suis interessé, faut que je remette la main sur ma CG et ces bon, je te tient au courant rapidement. Au pire tu pense qu'avec un papier de la poullaille comme quoi j les ai perdu ca peut marcher ?? oui biensur, déclaration de perte ca doit etre good appel au numéros que j'ais laissé dans le post a+ Celui la ? 04.94.59.31.31 oui oui, pour info sinon je peut te faire passer les feuilles d'inscription a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je sai pa si je serais pret moi je viendrai peu etre en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi j aimerer bien venir mais es ce ke l on peut payer directement sur place sa serer plus simple pour moi merci????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 JB au pire je te prete ma carte grise si sa peut marcher. a moin qu'il regarde les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 dunoyer21 a écrit:JB au pire je te prete ma carte grise si sa peut marcher. a moin qu'il regarde les plaques A bonne idée =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 héhé prevoiyer un autre jeu de plaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 brizefer a écrit:héhé prevoiyer un autre jeu de plaque!! les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a ce jour restes t il des places (2 personnes , une voiture) ? (50 selon plus haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 on se retrouverai ou et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bon moi j ai un soucis faut que je change ma pompe a essence. ces commandé j espere que ca sera la samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 on passera dans la journée peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je tourne avec ma ///M E30 à demain pour ce qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bonne bourre a nos amis Axc/Rallye fever pour demain =p serait pas des votres j ai plus de pompe a essence mais on essaira de passer pour vous voir. Prenez de la video =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'etait sympat ! y avait de l'evo qui tourné bien bien ... mais je sais pas qui c'était ... dsl je vous posterais des photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites