papa 0 Posté(e) le 25 août 2007 alors je me rend compte que je n avais jamais fait de topic sur ma caisse et sur mon "projet" donc je vis vous en faire part et j espere que ca va vous plaire alors tout d abord des tofs de l exterieur cote exterieur jantes rota circuit 10 mugen like front lip mugen like calandre mugen like ( qui va etre montée) feux avant fond noir coté chassis combinés filetés KW Variante 2 barre superieur avant et arriere cusco disques avant power slot en 357 mm durites avia avant et arriere plaquettes DS 2500 avant et arriere pneus dunlop sport maxx en 215/45/17 coté interieur bouton de demarrage S2000 mano t° d huile et pression d huile harnais takata alors coté moteur pour l instant CAI injen race header jackson racing cat back invidia G200 silent bloc moteur renforcé energy reprog K100 vtec a 5100 tours rupteur 9000 compteur joint hondata et maintenant on passe a mon futur projet qui est de passer ne turbo et aux pieces que j ai deja chez moi l echangeur un noname ebay lol la pompe walbro le collecteur un rev hard fonte la dump valve une greddy type rs les injecteurs RC en 550 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 août 2007 sympatique projet!!!!! et jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 salut papa c'est antho, on a fait l'aller du turini ensemble. rappel moi le turbo que tu m'a conseillé et tant qu't'y'es mas une photo de celui que tu vas mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 août 2007 c jolie le tuning quand meme en tout cas belle voiture et j ai hatte de voir la fin des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 25 août 2007 SUBOR a écrit:salut papa c'est antho, on a fait l'aller du turini ensemble. rappel moi le turbo que tu m'a conseillé et tant qu't'y'es mas une photo de celui que tu vas mettre. pour toi il te faut un 20G et moi je vais mettre un gt3071R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 bon alors : je le trouve ou, à combien et si je le met ça va faire quoi comme bobo à mon moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 25 août 2007 alors pour celui de turbo demande au pro de chez sub la j en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu le trouve chez Garett, si tu passe en 20 G faut passer par la case Reprogramation de L'Ecu, injecteur, surement la rampe d injecteur. Apres pour t orienter sur un turbo il faut au minimum du roulement a bille sur le 20 g parceque suivant le model, ya du lag dans l' air =p pk tu change de turbo au faite ?? A bientot =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 août 2007 he bien c'est un joli projet vivement le voir roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 eh ben en fait c'est juste par curiosité selon la faisabilité car ça doit pousser encore bien mieux non? jp, ça m'a l'air un peu complexe et risqhé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 25 août 2007 oh c est le topic de mon nem ici pas des sboubaroue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 viens jp, on se casse de ce topic, ça sent trop la honda par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 26 août 2007 Opelaaa jeune demoiselle !!! Ton soushi a l'air tujours en pleine forme C'est un projet de fou que tu veux faire garcon mais tu va comprendre ce que c'est que le plaisir fd'un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 vi c clair =) Au faite c JB comme le whisky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 26 août 2007 DarkLord a écrit:Au faite c JB comme le whisky MDR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 août 2007 normal que t'a jamais fais de post elle pue ta ctr mais elle est quand meme mieux que la mienne lol vite qu'on s'shoot un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voila la CTR noir que je prefere ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 VENDU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites