KEN CTR 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il est en parfait état de marche c'est mon CDA-9857R (haut de gamme) accompagné du chargeur (en option) CHA-S634. Pour les spécifications regarder sur le site d'Alpine sinon demandez moi si besoin infos... Valeur neuf du tout en magasin : 700€ Fourni avec faisceau, câble, notice, boitier facade, factures, cartons et telecommande genre carte de crédit (si je la retrouve ) 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Up 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonne vente l ami =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon ben plus à vendre vu qu'on a volé celui a Kikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 erf deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 désolé pour elle ma poule toujours des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 rofl la merde .... font chier ces cons a voler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites