Vincenzo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Un as de la photo ce Brizefer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 un bon branleur ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pa eu le temps ce soir je mi cole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 autant d'attente que pour ça non mais attend il se fou de nous looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sur tou ceu qui avait seul moi en ai pri alors si vou etes pa content falai en faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mais c toi le reporter fou du rallye fever loooool donc tu etais dans l'obligation de faire plein de tof lol bon c deja bien que tu es pris ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 brizefer a écrit:sur tou ceu qui avait seul moi en ai pri alors si vou etes pa content falai en faire!!!!!! a samedi mon ptit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 lil arrete de boire tu te donne rdv tout seul looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mdr trop fort ce coup la =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites