math061 0 Posté(e) le 22 août 2007 Donc voila, la course de cote de menton aura lieu le 2 septembre, c'est une occasion de regrouper certains d'entre nous ... Au programme : 8h30 à 10h30 : 1ere séance d'essai 11h à 12h30 : 2eme séance d'essai 14h à 15h15 : 1ere monte de course 15h30 à 17h30 : 2eme monte de course A bon entendeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 août 2007 hummm interessant tous ca rappelle moi ou se situe la course? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 22 août 2007 15h30 17h30 c est pas plutot la 2eme monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 août 2007 subimpreza06 a écrit:hummm interessant tous ca rappelle moi ou se situe la course? merci Sur la montée des serres de la madone a coté Koaland ... papa a écrit:15h30 17h30 c est pas plutot la 2eme monte ? edité j'ai copié / collé plus vite que mon ombre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 août 2007 ca peu le faire tres bien meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 août 2007 dsl pas la , suis de marriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko1 0 Posté(e) le 23 août 2007 le tarif c'est toujours 5€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 août 2007 oué a peu pres sinon en passant par le borrigo y a un morceau a faire a pied et c gratuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est des crevards ces mentonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 août 2007 ya toujour des failles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 août 2007 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la route En jaune, c'est le parc fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 août 2007 sympas la vue!! merci google earth!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 26 août 2007 brizefer a écrit:sympas la vue!! merci google earth!!! C'est clair .... vive le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et après y'aura celle de Carros en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 26 août 2007 mais la course de cote de menton c est plus du tour de paté de maison d apres la vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 26 août 2007 50-50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 26 août 2007 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est sympa, il y a des passages techniques mais elle est trop courte (moin d'un km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 26 août 2007 La meilleure a mon gout , celle de Biot ...... hé hé hé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 27 août 2007 ludosport a écrit:La meilleure a mon gout , celle de Biot ...... hé hé hé ..... non, trop large, c'est un autoroute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 août 2007 celle de biot avec la 106 1L c'est a fond loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 août 2007 partou t a fond avec la saucise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors ??? ça branche du monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui moi j viendrais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi j'y serais loooooooooool en tout cas jb faut pas que tu vienne a 17h sa sera fini looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 lool =p j vais faire d emon mieux c quand deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 août 2007 avant 17h deja ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 29 août 2007 DarkLord a écrit:lool =p j vais faire d emon mieux c quand deja ?? Dimanche on t'a dit !!!!!!!! Si tu veux je passe te reveiller avant de decendre .... vers 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 août 2007 on peut la faire avec notre voiture perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 août 2007 faut la license ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 août 2007 non tu ne peu pas car il y a pas de groupe loisir a menton par contre celle du luc tu aurais pu la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 août 2007 math06 a écrit:DarkLord a écrit:lool =p j vais faire d emon mieux c quand deja ?? Dimanche on t'a dit !!!!!!!! Si tu veux je passe te reveiller avant de decendre .... vers 7h30 la il fait un infractus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais nan ca pourrait etre marrant un bon reveil des collegues un JB!!!! HAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 31 août 2007 Aloura ?? a part Steph, Lilian et peut etre JB, ça branche personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 31 août 2007 je serai des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 31 août 2007 non car je boss sa aurai eté avec plaisir math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 août 2007 math06 a écrit:Aloura ?? a part Steph, Lilian et peut etre JB, ça branche personne ?? tous des gayss hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon pour les motivés, vers 10h pour la seconde monte d'essai et pour les autres soit un peu avant midi pour grignoter un morceau ensemble soit vers 13h pour la course. Lieu de rendez-vous : KOALAND Pour ceux qui vienne je laisse mon tel en mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon ben demain on sera ma avec titi.rs et buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bon alors cho les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi j y serai vers 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je vous met des fotos ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elles sont longues les journées chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Très longues apparemment ! Pourtant avec le nouveau ordi portable que tu viens de te payer ça devrait bombarder les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 vi longues les soirées =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 superbe les photo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites