polive5551 0 Posté(e) le 20 août 2007 bon voila j ai vue avec tity 06 il fait du drift avec sa ae86 et le dimanche 26 aout , il y a un concour a brignole sur le circuit , ca risque d etre jolie a voir , belle videos je propose de se retrouver au peage d antibes a 9h il y aura papa titirs hesperides polive555 mac raie buzz sub rs darlork si il y a d autre personnes interessé qu me le dise avant jeudi soir pour reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 20 août 2007 ok pour nous et darklord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 août 2007 seb avant tu le voyais jamais , maintenant il est de toute les sorties olive j ai edité ton message et viré le lien parce qu il faisait buguer le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonjour les amis! je serai aussi présent ! ça doit etre quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 août 2007 i not here sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 21 août 2007 lilian si tu parle anglais fais le bien s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 21 août 2007 papa a écrit:lilian si tu parle anglais fais le bien s il te plait papa je l'adors toujour là pour Tunééé le premier qui dérape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 août 2007 papa a écrit:seb avant tu le voyais jamais , maintenant il est de toute les sorties olive j ai edité ton message et viré le lien parce qu il faisait buguer le topic et alors tu m'aime plus ca te soul de me voir bon ok alors je viens plus seb devient modo et...................... papa moi je t'aime vien dans les bois avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut a tous simpat le message olive plus on est de fou plus on rire desolé de ne pas venir plus souvant sur le forum mais je suis trés occupé , pour la journé de dimanche il me faut les nom et prenom des personnes qui doivent venir car la prefecture a interdit l'accé du circuit au public et seul les gens inscrie sur la liste des organisateurs de la journée pouront assisté au spectacle ! ils me faux les nom jeudi au plus tard Voici le planning de dimanche: 7.00 Administratif et CT dans les paddocks 8.30 Briefing des pilotes 9.00 Session Libre 10.30 Qualification 12.00 Pause déjeuner 13.20 Briefing des pilotes et publication battles 13.40 Préparation du top 16 sur la grille 14.00 Start Top 16 15.30 Final + burnout session 15.45 Podium 16.00 Drift libre+ Drift taxi 18.00 End of Round 3 French drift series petite video de la premier manche https://www.dailymotion.com/relevance/search/drift/video/x2hz4d_drift-french-drift-series-teaser_events video de la deuxiémes manches https://www.dailymotion.com/darkandier/video/x2ptqr_french-drift-series-round-2-trailer_events encore d'autre petite video simpat https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list=%2Fdarkandier&skin=glossyblack une petite photo de la voiture avec sa nouvelle deco Shot with NIKON D70 at 2007-08-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 août 2007 oki le tity, hate de te voir =p Pour les noms on leur file nos pseudo ?? =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok pour moi et claire ca fait super plaisir de te revoir tity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 21 août 2007 DarkLord a écrit:oki le tity, hate de te voir =p Pour les noms on leur file nos pseudo ?? =p nan je pense que le mieux est de donner le nom par mp imagine tu donne le pseudo bonjour moi c est papa, oui monsieur l association pour les cotorep c est par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 21 août 2007 desolé mais il me faut nom et prenom car il vont probablement filtré la l'entrée du circuit , il me faut obligatoirement nom et prenom de chacun en mp pour se que sa derange , je suis désolé mais sa a ete specifié et il a etais dis que si les nom son pas sur leur liste ils ne laisseront pas entré, sa fait chier mais je prefere prevenir sa serai domage de se deplacé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 21 août 2007 SAYEN sebastien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 août 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok , claude c'est bon j'ai noté ainsi que pour papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 août 2007 pour simplifier les chosescomme tity a dit tout ceux qu il veulent venir donne leur NOM ET PRENOM PAR MP DIRECT A TITY06 sinon pour ceux qu ils veulent venir avec nous le rdv est juste apres le grand peage d antibe a droite a 9 h mon tel 06 62 44 76 67 il y aura de sur polive555mac rai96papahesperidesseb rsbuzzm3power stipowersi il y en a dautre il font un copier collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 22 août 2007 j'ai oublier de vous dire que l'entré etais payante 5€ pour le moment il me manque 2 sur ta liste olive "mac rai96" et "seb rs" Une dernier chose les qualif sont a 10h et seul les 16 meilleurs cours l'aprés midi donc si vous voulais me voir tourné il faut venir de bonne heure lol car je ne pense pas etre dans les 16 et enfin sachaez que de 16h a 18h une seance de taxi drift est organisé et que vous pouvez faire un petit bateme pour 30 € par personne par contre manche longue et pantalon obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 22 août 2007 seb rs c'est bon je croix que le compte est bon dite a l'entré que vous faite partie de la liste de tity06 et que vous etes du forum rally forver sa leur evitera de chercher des heures je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 août 2007 oki merci tity =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'aurais trop aimé venir mais j'suis pas la pensez a prendre des photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 août 2007 papa a écrit:lilian si tu parle anglais fais le bien s il te plait i fuck you ok héhé petit chenapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 23 août 2007 liste cloturé et envoyé , je vous dit a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 desole je ne serais pa la, une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 août 2007 ok merci encore et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 août 2007 oooo vous m avez pas zappé sur la liste hein, sinon j mets le feu sur la piste en sauvage MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 24 août 2007 DarkLord a écrit:oooo vous m avez pas zappé sur la liste hein, sinon j mets le feu sur la piste en sauvage MDR c'est bon t'inquiéte , je t'ai inscrie mai en tant que pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bon bah ca va alors =p j emmene la lada turbo ? ou ya ce qui faut sur place ? Tu comprends voudrait pas devoiller l arme ULTIME pour rien =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi je vote pur la lada c un monstre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 août 2007 polive555 a écrit:pour simplifier les chosescomme tity a dit tout ceux qu il veulent venir donne leur NOM ET PRENOM PAR MP DIRECT A TITY06 sinon pour ceux qu ils veulent venir avec nous le rdv est juste apres le grand peage d antibe a droite a 9 h mon tel 06 62 44 76 67 il y aura de sur polive555mac rai96papahesperidesseb rsbuzzm3powerstipowersi il y en a dautre il font un copier collé dsl oublier de marqué lada turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 août 2007 comment on mange au fait il y a tout sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 25 août 2007 je sais pas trop se qu'il y aura sur place prevoié le pique nique sa sera plus sur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 25 août 2007 la liste definitive des visiteurs http://www.driftseries.com/viewtopic.php?t=195&postdays=0&postorder=asc&start=0 y a pleins de pote a vous la nan du subaru azur club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 août 2007 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 25 août 2007 JB tu pense que tu vas penser a te reveiller cette fois ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui bah ja i fait mieux j ai pas dormis lol allez j y go j suis deja a la bourre= p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 août 2007 pfffffffffff a 20h tu dormais lol alors tu peu te permettre apres 1L de vodka d'etre reveillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 août 2007 HAHAHAHA j aurais du parier qui il etait a la boure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il parait que McRae a pris des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 août 2007 vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 août 2007 les foto arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 26 août 2007 arrete d ecrire avec ce putain de sms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 bah franchement, C DEMENTIEL le drift .... Merci tity de nous avoir tenu au jus =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila quelque photos de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 alors la ta fait du tri lool sur 45 tofs on en a droit qu a 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 26 août 2007 et les vrai photo elle sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 27 août 2007 simpat les mec et les fille d'etre venu , j'espére que le spectacle vous a plu et que sa fera naitre chez certain quelque vocation (hein jb) encore merci a tous et dés que j'ai photo et video je metrais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci a toi tity de nous avoir prevenu , tres bonne journée a part cette pu.. de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hello! merci à titi pour avoir organisé cette sortie! et je présente mes excuses à tous ceux qui étaient la pour la black qui était avec moi...qui a dit bonjour à personne...car elle faisait la tronche que je l'ai lévée tot le matin ...mais elle viendra plus ,un bon débarra lol! Sinon c vraiment impresionnant...le drift à ce niveau! Faudrait qu'on trouve un endroit ou on pourrait s'entrainer un peu à ça si quelqu'un à une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites