Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo06

important pour ken et les autres

Messages recommandés

voilà je me suis bien chauffer avec un flic sur daily motion et le type a craner, sur une video du circuit du luc, il a marqué la plaque de ken et a mis il prendra pour les autres mdrrrr vous en pensez quoi ? regardez mes autres videos il a repondu de partout ce gros bouffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C''est sur circuit, tu risque rien du tout. C'est juste un gars qui s'amuse a faire peur.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab06 a écrit:
C''est sur circuit, tu risque rien du tout. C'est juste un gars qui s'amuse a faire peur.

++


ouai ca c'est vrai, il peut rien faire, il à aucune preuve.
c'est qu'un bouffon qui veut faire peur comme dit fab06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mec me fait plié de rire, je sais qu'il peut rien faire, mais pour vous montrer a quel point les flic sont des boulets lol! mais celui la putin j'ladore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bonne tete de vainqueur ! ah bah sa video elle m'a pas plus, genre c'est le plus beau métier du monde, faut pas s'moquer quand même, et il critique les gens qui ont des sportives, mais eux ont tanké 2 sub, moi je cranerai pas a leur place, j'comprend pas sa, il la ramène trop ce mec Laughing en plus j'adore faire chier le monde What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete ma couille Wink j'vais calmer les esprits lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
t'inquiete ma couille Wink j'vais calmer les esprits lool


Tu regarderas sur axc y a mec qui vient de sortir un post et donc c son premier mess.
Il dit kil recherche une civic qu'il a déboité au luc mais on ne sait pas avec koi...

A mon avis c ton pote Laughing

Moi je post rien sinon il voit la tof dans l'avatar et g pas envie de tout changer donc met y sa race pour kon voye d'ou y sort ce blaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff mais non ??? tu pense que c'est le flic ? comment il aurait trouvé le forum lol on va se mefier

edit : j'ai supprimé quelques infos sur mon profil lol mais bon a mon avis c'est pas pour moi Wink ou alors il cherche oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite du pseudo, eric l'a tué lol! mais bon d'après s'qu'il marque sa pourrait etre lui j'suis mdrr le mec cherche a ma retrouver mais il peux rien faire car j'ai pas de video en excès de vitesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
la boite du pseudo, eric l'a tué lol! mais bon d'après s'qu'il marque sa pourrait etre lui j'suis mdrr le mec cherche a ma retrouver mais il peux rien faire car j'ai pas de video en excès de vitesse Laughing


je crois qu'il est amoureux de toi lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si vous voyez un mec chelou comme sa, c'est bon fau le virer cash Laughing mais je doute qu'il trouve l'adresse aussi facilement lol
papa non je bosse pas j'ai pas envie aujourdhui, en plus j'ai bu du champagne comme j'tai dit alors sa m'a cassé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec apparament il à l'ere bien déterminer pour te retrouver flo, tu lui à mis la rage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut venir je l'attend ce blaireau.. si le fait d'etre flic lui donne le droit de se prendre pour ce qu'il n'est pas.. sa il reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement je viens de lire qu'un pote a lui parle d'un forum Wink
il sert vraiment a rien
moi de mon coté j'essaie de le faire venir sur le forum 306, juste pour choppé son immat et je saurais qui c'est je pense ensuite pour lui faire fermé sa gueule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink j'ai pas accès a daily au taf, j'vais bientot rentrer pour voir sa lol quel boulet quand meme, je vais avertir les modo sur axc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...