coco0663 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut, Je c pas si c toi ke j'ai vu hier soir (dimanche vers 19h15-20) derriere une sub STI Noire (je crois) juste apres la pointe de contes, vers l'escarene ??? Je descendais trankillement de ma maison de campagne à berre les alpes !!! @ploush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 août 2007 bou nan!!!! hier soir a cette heure la j etais chez moi devant l apero!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 août 2007 a pochtronné comme d'hab pffffffffffffffffffff alcoooolllllllllloooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 août 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 20 août 2007 steph06 a écrit:a pochtronné comme d'hab pffffffffffffffffffff alcoooolllllllllloooooooooooooooooooooo DE Quuoiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Lilian boit ????????!!!!??????? Mais que fait la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 août 2007 sa va plus ici, tou'lmonde fait n'importe quoi, lilian boit, coco hallucine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 août 2007 héhé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 août 2007 flo06 a écrit:sa va plus ici, tou'lmonde fait n'importe quoi, lilian boit, coco hallucine lool et toi tu roule en CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 août 2007 ah non la je suis pas d'accord c'est une insulte que tu me fais la, sa va pas du tout !!!!! c'est toujours mieux que de rouler en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ben y'en a pas beaucoup des golf en bon état et vu k'il faisait un peu noir ... (je c je c g pa d'excuse...) Sinon la semaine prochaine la subaru !!! youhou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 21 août 2007 flo06 a écrit: c'est toujours mieux que de rouler en clio bah c'est très bien les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi prefere les golf!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 août 2007 pffffff les golf ça sert a rien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 août 2007 steph06 a écrit:pffffff les golf ça sert a rien MDR c'est des voitues de meteques les golfs!!!!! rola jvé me faire plein d'amis la mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 août 2007 =p golf maniAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 août 2007 tant mieu pour moi rester avec vos lion et losange vous comprendrez un jour que vous avez fait l erreur!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 août 2007 brizefer a écrit:tant mieu pour moi rester avec vos lion et losange vous comprendrez un jour que vous avez fait l erreur!!!! lol meteque va non serieux d'origine j'aime pas mais swappé ouai jviens de voir une golf 1 avec le moteur de s3 dedans 300ch t'as un concurrent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 août 2007 et oui y en a plusieur tu a vu ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 août 2007 la ca te donnera pi etre des idées lol http://fullpowerteam.superforum.fr/FPT-DIVERS-c3/PETITES-ANNONCES-f17/CAISSES-f19/VDS-Golf-MK1-S3-300ch-t4111.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 août 2007 a oui je le connai merci la gestion programable!! et oui ils sont bon les anglais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites