spaggiari061 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonjour a tous voila jai un souci sur ma sub kan j accélére avec toutes les vitesses dépassé 300/3500 la ou le turbo soufle plus de puissance et le compte tour monte comme une fleche help me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Rappel nous ta configue? Tu n'as pas un boiter additionnel ? si c'est le cas vire tout ça et repars sur une remap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 19 août 2007 ben elle est toute d'origine, jai juste un silencieu prowler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Alors faudrait la passer au diagnostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 août 2007 une durite percé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 août 2007 je t avais dit de la vendre!!!!! oui regarde t durites surement une percée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 19 août 2007 ok merci, demain direction garage subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 août 2007 si le compte tour monte en fleche tu n'aurais pas l'embrayage de mort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 août 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 20 août 2007 subimpreza06 a écrit:si le compte tour monte en fleche tu n'aurais pas l'embrayage de mort??? Exact, si tes durites on une fuite, tu rame a la mort et ton compte tour aussi. Si il monte rapidement, de plus au moment de charge du turbo.... embrayage HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 août 2007 fab06 a écrit:subimpreza06 a écrit:si le compte tour monte en fleche tu n'aurais pas l'embrayage de mort??? Exact, si tes durites on une fuite, tu rame a la mort et ton compte tour aussi. Si il monte rapidement, de plus au moment de charge du turbo.... embrayage HS. on les reconnait les "vrais" mecanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui c sa embreyage mort elle est bloqué au garage 2 semaine je suis deg heureusement kel est garantie.lol. merci a tous. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 août 2007 arf pas de chance monte du renforcé cet fois ci, sinon tu va te retrouver avec le meme probleme =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben vue que la c est garantit je pense pas qu il lui monte du renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 août 2007 tant de l'origine sa suffit amplement le renforcé il va pas apprecié la ville et du coup bim il redescendra plus souvent la boite que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 août 2007 content que ca sois que ca laisse d origine au moin sa supportera bien ta puissance car apres c galere quand c renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 août 2007 pk galere ?? y en a plein qui roule avec ca, ca abime rien (ptetre la boite mais bon a ce nivo de cv....), c ptetre un poil plus bizarre au toucher, mais bon on si fait vite, puis pour passer de la puissance c tjrs mieux, et vue que je sais deja plus ou moins ce qu il compte faire faire a sa ptite Soub, vaut mieux monter du renforcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 août 2007 ha il y a des cachoteries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui je ne pense pas qui von me mettre du renforcé mai bon j aurai bien voulu. je pense que si il ne me monte pas du renforcé plus tard j'investie.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors recuperé ?? Ca remarche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 30 août 2007 sa y es je l ai recuperer aujourd hui sa marche nikel et en plus de sa jai rien payé, ouf..... merci a tous bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut content pour toi =p A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 août 2007 et oui c pa parce que c est renforcer que ca tien plus longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui c sur mais kan tu mes du renforcé y faut changé le reste pour que sa suive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 content que tout marche , a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 brizefer a écrit:et oui c pa parce que c est renforcer que ca tien plus longtemps!! a si quand meme lol, 10000 kms max il fait l origine faut pas mettre n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites