brizefer 0 Posté(e) le 19 août 2007 voila je vous lance l invitation pour le samedi 25 aout 2007 au soir pour aller boire un verre a MONACO je pense fixer le rdv vers 18h30 19h de maniere a faire un gros shoot photo avant d aller s installer au tour d une table!!!! je metterais la liste des present au fur a mesure des confirmations -brizefer -steph06 -m3power -surf06 -tomrc -darklord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 19 août 2007 je suis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 août 2007 on reconnait les gourmand d'alcool Moi je pourrais surement venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 août 2007 surfr06 a écrit:on reconnait les gourmand d'alcool Moi je pourrais surement venir tu te demerde t obligé de t arranger!! sinon c carnage devan chez toi!!!!!(je sais ou te trouver!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 août 2007 brizefer a écrit:surfr06 a écrit:on reconnait les gourmand d'alcool Moi je pourrais surement venirtu te demerde t obligé de t arranger!!sinon c carnage devan chez toi!!!!!(je sais ou te trouver!!!) Arrête après ils vont appeler la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 août 2007 je men fou je me barre avan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 août 2007 MDR moi je serais un poil plus tard car a 18h je suis sur nice lol vais chercher la miss dans la semaine je vous tiens au jus a quel heure je debarque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 août 2007 pa de souci le steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi aussi c bon mais c le contraire de steph a 20 h maxi je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 août 2007 on va faire fumé la 106 pour le retour de nice loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 août 2007 alors personne est cho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi tu peut me compter mais yannick faut que tu reste un poil plus .. j peut pas avant 20 h je pense, j ai mes parents qui s en vont doit rester un peu avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 23 août 2007 dsl a 20 h je suis large car il faut que je monte chercher ma copine a la turbie et que je sois a 20 h 30 a cannes sa fais cho + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 août 2007 ok^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 août 2007 haha cool dark!! et pepone buzz titi hoooooooo vousetes oou faut ver vous chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorack 0 Posté(e) le 24 août 2007 dommage que vous soyez si loin sinon je serais bien venu partager un bon moment en votre compagnie à charge de revanche + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 août 2007 ha ouai ca va faire un bou pour toi!!!!! quand on descend vers chez toi tu nous fera visiter les bistros!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorack 0 Posté(e) le 24 août 2007 pas de problème...vous aimez le jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 août 2007 ha oui loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 25 août 2007 c a quel heure es ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 25 août 2007 hello!on se retrouve ou et à quelle heure finalement ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 août 2007 on va dire 19H devant le stars and bar je laisse mon tel si besoin 06.86.20.55.87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 août 2007 moi le lil je te tel quand je suis en approche de monaco pour savoir ou vous etes poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 août 2007 immersion dur pour moi lol mais a 7h du mat appart reveillé entier he oui c ça le steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 août 2007 ha le steph merci les peruches!!!!!! tres bonne soiree avac tous bonne connaissance avec m3power le jb ba c est le jb!!! le steph a toc!!!!! nikel a refaire!!!! jb fait gaf les verres s évapors vite en terrasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 août 2007 toi il te manqué rien le lil loooool toute la soirée je lui est matraqué son genou franchement demonté d'une sortie de route de velo looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 août 2007 HAHA tu veux jouer aller c partie!!! m3power accompagné... JB qui veux se prendre en photo!! ban il prend les voisins de derriere mais ban!! la femme de JB la Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 août 2007 ho cette enfoiré bon ça va ok j'etais plein looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 août 2007 niak niak niak!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui mais tu dis pas comment tu etais excité comme une puce par le groupe derriere nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 août 2007 lesquelles... les 3 de 16ans qui on du finir violées dans la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 août 2007 dommage que j ai pas pu rester plus longtemps vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 août 2007 de celui lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui on se refera ca tomrc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites