papa 0 Posté(e) le 18 août 2007 Qui est Easton CHANG Un photographe automobile Australien qui bosse pour les plus grands: Audi, Mazda, Toyo Tires, Wheels, Motor, Car and Driver, Autosalon, Street Machine, The Golf+, Import Racer... Ces photographies (fond d'écran) ainsi que celles de nombreux autres photographes de la même veine sont disponibles ici: www.wallpapergarage.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 août 2007 Jolieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2007 La Papa tu as tapé dans la qualité d'image nec plus ultra !!!! Ces cliché sont superbes !!!!!!!!!!!! Mais alors maintenant laquelle choisir ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 18 août 2007 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 août 2007 pfff 'ejn reviens pas comme c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 18 août 2007 y en a qui son des TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 août 2007 superbe mais sans hesiter je prends la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bon alors la 6 moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites