flo06 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui lol mais bon c'est très rare que j'en fasse las bas.. ouais j'ai deja bossé sur un vrv, mais en général quand je fais du black c'est pose de split ou trip split sa dépend, mais j'ai pas tout le matos sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 20 août 2007 flo06 a écrit:oui lol mais bon c'est très rare que j'en fasse las bas.. ouais j'ai deja bossé sur un vrv, mais en général quand je fais du black c'est pose de split ou trip split sa dépend, mais j'ai pas tout le matos sur moi lol Tu bosse sur quoi alors ?? Si tu trouve du black en split ou autre fait signe. J'ai tout le matos moi parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben je savais pas que tu faisais sa lol j'en avais parlé a ken et papa pour qu'on se fasse un peu de black cet été car apparement monsieur ken avait des contact mais y a rien eu de tout l'été du coup moi j'arrive pas a trouver, faut se faire connaitre c'est comme tout, si jamais t'es dans la galère un d'ses quatre hésite pas a m'apeler j'te rendrai service avec plaisir et si tu veux du fluide j'peux en avoir a mon taf lol attention le r22 sera bientot interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Du taff le week-end, j'en ai, mais pas en clim. ( carlage en ce moment) Pour les montage split, je fait que le neuf en générale et c'est tout au 410 j'ai les raccord et les mano qui vont bien J'ai déjà parlé avec Olive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 août 2007 lol ah ok, ouais les manos aussi j'peux les avoir au taf ! mais bon c'est pas évident de trouver, c'est clair que je fais que du neuf moi aussi, pas envie de dépanner une clim mdr la c'est le début de la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 août 2007 oh c est pas msn ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 août 2007 toi tu m'a fait trop rire avec ton camion, rah l'engin je pensais pas que c'etait aussi gros en vrai lol mais bon sa te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Hopela, je viens rabaisser un peu le niveau ... Je suis "encadreur" Je m'occupe principalement des encadrements sous-verre standard et sur mesure, mais je fais aussi des encadrements simples, des chassis, montage de toile, vente de produits pour artistes etc etc ... On travaille pour des particuliers, des artistes mais également pour de grandes galeries situées un peu partout dans le sud de la France : Nice, Cannes, Toulon, Vidauban, Montpellier ... Et j'en vois passé des millions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 août 2007 flo06 a écrit: toi tu m'a fait trop rire avec ton camion, rah l'engin je pensais pas que c'etait aussi gros en vrai lol mais bon sa te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 août 2007 louloute a écrit:Hopela, je viens rabaisser un peu le niveau ... Je suis "encadreur" Je m'occupe principalement des encadrements sous-verre standard et sur mesure, mais je fais aussi des encadrements simples, des chassis, montage de toile, vente de produits pour artistes etc etc ... On travaille pour des particuliers, des artistes mais également pour de grandes galeries situées un peu partout dans le sud de la France : Nice, Cannes, Toulon, Vidauban, Montpellier ... Et j'en vois passé des millions !! sa faut vraiment aimer, mais quand t'aime sa comme papa tu lache plus le morceau, je connaissais pas et sa doit etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 20 août 2007 papa a écrit:oh c est pas msn ici Excusez moi MONsieur le modo , mais c'est le bar ici non ??? Alors je discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 21 août 2007 flo06 a écrit:sa faut vraiment aimer, mais quand t'aime sa comme papa tu lache plus le morceau, je connaissais pas et sa doit etre interessant Voé c'est très intéressant ( après ça dépend pour qui lol ) On pourrait croire que c'est toujours la routine, mais on s'adapte à la demande du client et certaines commandes sortent vraiment de l'ordinaire Puis moi je m'y plais bien, comme premier taff je pouvais pas trouver mieux , je reste dans ma branche et je fais ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 août 2007 je suis Vendeur Vehicule d occasion dans un depot vente à cagnes sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites