surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'ouvre ce post afin que chacun puisse si il le désire, parler de ce qu'il aime en dehors notre passion commune l'automobile. Alors cela peux être sous forme de photos, de vidéos ou juste une explication, cela peux concerner un sport (non papa les photos de sport en chambre sont interdites lol), une activitée artistique, ou être en rapport avec un animal de compagnie etc etc... Lancez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 août 2007 apart la sub et le tamx par grand chose je vis pour ca j aime bien tout ce qui est bricolage , m occuper de mon jardin , les bons barbecu l été , les maquettes , me ballader un peu , voila en gros sans rentré dans les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'aime bricoler surtout tout ce qui peu avoir un moteur car apres le reste j'ai du mal je fais mais pas avec plaisir on va dire j'aime me balader dans la montagne, flanner sur une terrasse de café, me baigner, trifouiller sur le net et quand je peu j'essaie de remonter sur mon surf qui n'est pas chose simple avec ma jambe voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi j aime bien aller a la peche pour me detendre sinon je n ai pas vraiment de passion , je suis un peu touche a tout et j aime bien aussi les maquettes comme polive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi j'aime le camping, la peche dans un coin tranquil, et balade du genre a exploré les nouveau teritoire. tout ce qui et modelism et maquette aussi, le bricolage et le barbeuc entre pote j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 août 2007 jeux videos, mon lit, me faire ballader mdr ^^ la moto pour peter une durite avec Fyce et Brabus Les bonnes bouffes entres potes et voila c a peu pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Alors pour moi ma 2eme passion se sont les anciennes poteriesSavoyardes (terre vernissée), je me lève top les week end ( quant je ne suis pas de sortie SUB ) pour trouver dans les marché aux puces et autres brocantes de belles pièces qui aujourd'huis se font rare.La plus vielle est de 1886 et la plus récente à une soixantainesd'années.C'était autrefois, dans les campagnes, des objets de tout les jourset cela fait surtout partie de notre patrimoine Savoyard.Ma collection totalise environ 350 pièces dont 160 pots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2007 Alors comme j'ai lancé le sujet je vais tout de même y répondre lolEn fai tje m'intérésse un peu à tout, mais j'aime en général en dehors de l'automibile à proprement dit:- La musique et les clips vidéos des années 80 =- Le sport et en particulier la musculation- J'aime les vieilles séries télé- J'aime tout ce qui touche aux nouvelles technologie- J'aime la bonne bouffe et le champagne[/url]- J'aime les belles montres- J'aime aussi ne rien faire- J'aime les belles armes- J'aime ce qui à attrait au luxe et les beaux endroits- Je m'intérésse aux dernière découvertes scientifique et histoires d'OVNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 18 août 2007 L'automobile... C'est même la chose qui me fait lever le matin pour aller travailler. Ma motivation en gros Y a aussi tout les sport extréme, Roller, BMX, skate, dirt est tout se qui est sensation forte. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 août 2007 pour moi les sport auto prenne une tres grosse place dans ma vie j aime aussi le vtt (descente dans le coin ya le choix!!) natation plage les bar surtou mon bar la Rascasse ( a monaco!! hihi sinon passe des bons moments entre amis et le soir avec ma femme!! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 août 2007 beber j'ai vu ta femme ce soir elle a dit qu'il valait mieux que l'on aille ecumer les comptoir que d'etre a sctoché au net ou bricolé pour mon cas loool samedi prochain on va faire le tour des chapelles et comme brisecar on se prend le lil avec nous loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 18 août 2007 Alors moi je suis fou de sport auto et surtout de rallye ! J aime aussi beaucoup les jeux vidéos ( depuis tout petit ca a commencer par les arcades ou j ai claquer un max de tunes ) et aussi de skoiter sur le net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 août 2007 steph06 a écrit:beber j'ai vu ta femme ce soir elle a dit qu'il valait mieux que l'on aille ecumer les comptoir que d'etre a sctoché au net ou bricolé pour mon cas loool samedi prochain on va faire le tour des chapelles et comme brisecar on se prend le lil avec nous loooool ALLERsamedi prochain beber il sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 août 2007 et on lui met la tete en vrac looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 août 2007 cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 deterage de post , les autres c'est quoi vos passions en dehors du l'automobile...? Vous pouvez mettre des photos. J'attends déjà le post de R€mo qui va encore tout déchirer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mdr... j'ai vu un compte-tours s'agiter que direct ma curiositée m'attire a allez voir de quoi il s'agit .... ALors alors.... bon vous l'aurez compris, j'adore faire le CON et faire rire la galerie. j'aime aussi faire l'affiche dans un resto ou cinéma ( sans etre méchant bien sur ) J'aime par dessus tout la chasse sous marine !!! je plonge depuis que je suis tout gamin, mon 1° fusil je l'ai eu a 13 ans, pour la chasse a trou et piquer de la rascasse et du poulpe ( mon plus gros avoisinait les 6-7 kg ) depuis je suis passé à l'agachon une chasse qui consiste a se poser au fond sans bruit et attendre patiement que le poisson vienne vous faire un coucou devant la fleche du fusil ( en carbone forcément ) - J'adore aller nager loin de tous ces touristes, et surtout j'adore nager en eaux proffondes. Muni d'un caisson etanche et de longues palmes (toujours en carbone ), je filme par moments mes déscentes sur ces proffondeurs. - Une bonne bourre en PITBIKE me fait le plus grand bien. - La boxe anglaise me reconecte les cosses oxidée et débranchées de mon cerveau et j'aime ça !! - j'aime le bateau et surtout le ptit dernier avec ses 175 cv V6 !! avec lequel j'adore aller au îles de lerrins l'été avec quelques potes et biensur et encore s'afficher la tete a faire les pires conneries que même un gamin de 10 n'oserais faire... par ex: chier dans l'eau pour que le courant emmene les morceaux sur les riches touristes avec leurs gros yatch de merde qui prenent tout la place (c'est dégueux, mais j'ai jamais autant rit !! faut que je poste les vidéo sur YOUTUBE !!!) - J'adore aussi mon jouet le méga-phone avec lequel mes potes et moi avons retourné la station de ski ISOLA 2000 la derniere semaine de Decembre 2005.. ( vidéo aussi ) - j'aime les soirées Barbec-piscine chez moi mais ne comptez plus sur le bain moussant..! c'est fini ces conneries - je fesais de l'escalade et canyoning... j'ai tout le matos et pour un groupe.. donc peut etre avec des motivés on organisera ça l'été prochain.. - la pêche nocture du baracuda.. et pleins d'autres choses encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 euhh moi appart l'automobile j'aime bien niquer avec ma femme en fait j'suis pas attiré pas grand chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ptdr vos Com Moi j aime -les bagnoles sportive -le Luxe (belle maison , appart , voiture, fringue montre) -tout se qui touche l'argent -L'ARGENT -les femmes -ma femme -mon taff de vendeur de bagnole -la poilitique -le cinema -le cul -la science (univers , chimie , phisique , math) et plein d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ptdrr !! elle est restée cbien de tps ds la piscine la mousse Remo ?.... Alors moi je kiffe: - matter les culs - les beaux nichons - niquer toute la journée - la moto - le trial - mon PC - ma console - la belle technologie - un peu les boites (moins maintenant ca doit etre l'age) - ne rien foutre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pour moi idem que Dju apart la moto et le trial mais le plus impotant reste bien sur le CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour etre franc... DJU, elle est restée un moment.. Là l'eau est redevenue claire depuis 1 moi et demi, mais l'eau sent toujours le parfum lavande ..mdr Sinon c'etait de la pur méga soirée de ouf !!! A refaire a 99% ( 1% de mousse lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 quand tu veux coco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Faut que je me motive a fermer ma terrasse comme ça ça me fait une piece pour les barbec l'hivert Car le garage qui sert de salle de fete, est squaté par les voitures de mon pere lol Si ya des motivé pour la Main d'oeuvre lol.. ( ça s'adresse a toi aussi KUSS ) :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 remo a part penser au cul tu pense a quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 polive555 a écrit:remo a part penser au cul tu pense a quoi lol XPTDR !!!! la regle des " 3C ": -CULS -CHASSE SOUS MARINE -CAISSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et voila chose promise, chose due.. Notre bordel au îles de lérins...:D " j'aime le bateau et surtout le ptit dernier avec ses 175 cv V6 !! avec lequel j'adore aller au îles de lerrins l'été avec quelques potes et biensur et encore s'afficher la tete a faire les pires conneries que même un gamin de 10 n'oserais faire... par ex: chier dans l'eau pour que le courant emmene les morceaux sur les riches touristes avec leurs gros yatch de merde qui prenent tout la place ".... Alors place aux vidéos...https://www.dailymotion.com/green16s/video/x3cm4q_remo-presente-ghis-et-ses-solutions_fun https://www.dailymotion.com/green16s/video/x3cmhb_remo-presente-ghis-et-la-peche-aux_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 t'a un probleme mon pote putin MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 flo06 a écrit: t'a un probleme mon pote putin MDRRRR Qui çA?? MÖÖÖAAA ???? Nhôôô NÔÖÖNN !!!!! Juste que j'aime pas rester comme un coincé sur son bateau lol... y'en qui kiffent la pèche ou la bronzette.. moi c'est un autre style.... Ps: la meuf qui vends les glaçes qu'on a baptisé "CALIPO".. J'ai une vidéo de drague en direct live a vous poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Attends on l'as pris en photo ton canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bien joue beber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 XPTDR !!!! trop fort le béber !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites