Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

En dehors de l'automobile c'est quoi votre trippe ?

Messages recommandés

J'ouvre ce post afin que chacun puisse si il le désire, parler de ce qu'il aime en dehors notre passion commune l'automobile.

Alors cela peux être sous forme de photos, de vidéos ou juste une explication, cela peux concerner un sport (non papa les photos de sport en chambre sont interdites lol), une activitée artistique, ou être en rapport avec un animal de compagnie etc etc...

Lancez-vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apart la sub et le tamx par grand chose je vis pour ca mitsu

j aime bien tout ce qui est bricolage , m occuper de mon jardin , les bons barbecu l été Very Happy , les maquettes , me ballader un peu , voila en gros sans rentré dans les details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bricoler surtout tout ce qui peu avoir un moteur car apres le reste j'ai du mal je fais mais pas avec plaisir on va dire

j'aime me balader dans la montagne, flanner sur une terrasse de café, me baigner, trifouiller sur le net et quand je peu j'essaie de remonter sur mon surf qui n'est pas chose simple avec ma jambe

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien aller a la peche pour me detendre sinon je n ai pas vraiment de passion , je suis un peu touche a tout et j aime bien aussi les maquettes comme polive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime le camping, la peche dans un coin tranquil, et balade du genre a exploré les nouveau teritoire.

tout ce qui et modelism et maquette aussi, le bricolage et le barbeuc entre pote j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ma 2eme passion se sont les anciennes poteries
Savoyardes (terre vernissée), je me lève top les week end ( quant je ne suis pas de sortie SUB lol! ) pour trouver dans les marché aux puces
et autres brocantes
de belles pièces qui aujourd'huis se font rare.
La plus vielle est de 1886 et la plus récente à une soixantaines
d'années.
C'était autrefois, dans les campagnes, des objets de tout les jours
et cela fait surtout partie de notre patrimoine Savoyard.
Ma collection totalise environ 350 pièces dont 160 pots.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme j'ai lancé le sujet je vais tout de même y répondre lol

En fai tje m'intérésse un peu à tout, mais j'aime en général en dehors de l'automibile à proprement dit:

- La musique et les clips vidéos des années 80

=

- Le sport et en particulier la musculation

- J'aime les vieilles séries télé


- J'aime tout ce qui touche aux nouvelles technologie


- J'aime la bonne bouffe et le champagne

[/url]



- J'aime les belles montres


- J'aime aussi ne rien faire




- J'aime les belles armes


- J'aime ce qui à attrait au luxe et les beaux endroits



- Je m'intérésse aux dernière découvertes scientifique et histoires d'OVNI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'automobile...

C'est même la chose qui me fait lever le matin pour aller travailler. Ma motivation en gros Rolling Eyes

Y a aussi tout les sport extréme, Roller, BMX, skate, dirt est tout se qui est sensation forte.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les sport auto prenne une tres grosse place dans ma vie j aime aussi le vtt (descente dans le coin ya le choix!!)
natation plage les bar surtou mon bar la Rascasse ( a monaco!! hihi

sinon passe des bons moments entre amis et le soir avec ma femme!!

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber j'ai vu ta femme ce soir elle a dit qu'il valait mieux que l'on aille ecumer les comptoir que d'etre a sctoché au net ou bricolé pour mon cas loool

samedi prochain on va faire le tour des chapelles et comme brisecar on se prend le lil avec nous loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis fou de sport auto et surtout de rallye ! Razz

J aime aussi beaucoup les jeux vidéos ( depuis tout petit ca a commencer par les arcades ou j ai claquer un max de tunes ) et aussi de skoiter sur le net .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
beber j'ai vu ta femme ce soir elle a dit qu'il valait mieux que l'on aille ecumer les comptoir que d'etre a sctoché au net ou bricolé pour mon cas loool

samedi prochain on va faire le tour des chapelles et comme brisecar on se prend le lil avec nous loooool


ALLERsamedi prochain beber il sort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deterage de post , les autres c'est quoi vos passions en dehors du l'automobile...? Vous pouvez mettre des photos. J'attends déjà le post de R€mo qui va encore tout déchirer mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr... j'ai vu un compte-tours s'agiter que direct ma curiositée m'attire a allez voir de quoi il s'agit Very Happy....

ALors alors....
bon vous l'aurez compris, j'adore faire le CON et faire rire la galerie.
j'aime aussi faire l'affiche dans un resto ou cinéma ( sans etre méchant bien sur )

J'aime par dessus tout la chasse sous marine !!! cheers
je plonge depuis que je suis tout gamin, mon 1° fusil je l'ai eu a 13 ans, pour la chasse a trou et piquer de la rascasse et du poulpe ( mon plus gros avoisinait les 6-7 kg )
depuis je suis passé à l'agachon une chasse qui consiste a se poser au fond sans bruit et attendre patiement que le poisson vienne vous faire un coucou devant la fleche du fusil ( en carbone forcément Very Happy )

- J'adore aller nager loin de tous ces touristes, et surtout j'adore nager en eaux proffondes.
Muni d'un caisson etanche et de longues palmes (toujours en carbone ), je filme par moments mes déscentes sur ces proffondeurs.

- Une bonne bourre en PITBIKE me fait le plus grand bien.

- La boxe anglaise me reconecte les cosses oxidée et débranchées de mon cerveau et j'aime ça !! bounce

- j'aime le bateau et surtout le ptit dernier avec ses 175 cv V6 !!
avec lequel j'adore aller au îles de lerrins l'été avec quelques potes et biensur et encore s'afficher la tete a faire les pires conneries que même un gamin de 10 n'oserais faire...
par ex: chier dans l'eau pour que le courant emmene les morceaux sur les riches touristes avec leurs gros yatch de merde qui prenent tout la place

(c'est dégueux, mais j'ai jamais autant rit !! faut que je poste les vidéo sur YOUTUBE !!!)

- J'adore aussi mon jouet le méga-phone avec lequel mes potes et moi avons retourné la station de ski ISOLA 2000 la derniere semaine de Decembre 2005.. ( vidéo aussi )

- j'aime les soirées Barbec-piscine chez moi mais ne comptez plus sur le bain moussant..!
c'est fini ces conneries Laughing



- je fesais de l'escalade et canyoning... j'ai tout le matos et pour un groupe.. donc peut etre avec des motivés on organisera ça l'été prochain..

- la pêche nocture du baracuda..

et pleins d'autres choses encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh moi appart l'automobile j'aime bien niquer avec ma femme en fait Laughing j'suis pas attiré pas grand chose d'autre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr vos Com

Moi j aime


-les bagnoles sportive

-le Luxe (belle maison , appart , voiture, fringue montre)

-tout se qui touche l'argent

-L'ARGENT

-les femmes

-ma femme Laughing

-mon taff de vendeur de bagnole

-la poilitique

-le cinema

-le cul

-la science (univers , chimie , phisique , math)

et plein d'autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrr !!

elle est restée cbien de tps ds la piscine la mousse Remo ?.... Laughing


Alors moi je kiffe:

- matter les culs
- les beaux nichons
- niquer toute la journée Laughing
- la moto
- le trial
- mon PC
- ma console
- la belle technologie
- un peu les boites (moins maintenant ca doit etre l'age)
- ne rien foutre

etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi idem que Dju apart la moto et le trial mais le plus impotant reste bien sur le CUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre franc... DJU, elle est restée un moment..
Là l'eau est redevenue claire depuis 1 moi et demi, mais l'eau sent toujours le parfum lavande ..mdr

Sinon c'etait de la pur méga soirée de ouf !!!

A refaire a 99% ( 1% de mousse lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je me motive a fermer ma terrasse comme ça ça me fait une piece pour les barbec l'hivert Very Happy
Car le garage qui sert de salle de fete, est squaté par les voitures de mon pere lol

Si ya des motivé pour la Main d'oeuvre lol..
( ça s'adresse a toi aussi KUSS ) Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
remo a part penser au cul tu pense a quoi lol Very Happy


XPTDR !!!! lol!
la regle des " 3C ":


-CULS
-CHASSE SOUS MARINE
-CAISSES

geekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila chose promise, chose due..
Notre bordel au îles de lérins...Very Happy:D

" j'aime le bateau et surtout le ptit dernier avec ses 175 cv V6 !!
avec lequel j'adore aller au îles de lerrins l'été avec quelques potes et biensur et encore s'afficher la tete a faire les pires conneries que même un gamin de 10 n'oserais faire...
par ex: chier dans l'eau pour que le courant emmene les morceaux sur les riches touristes avec leurs gros yatch de merde qui prenent tout la place "....

Alors place aux vidéos...Very Happy
https://www.dailymotion.com/green16s/video/x3cm4q_remo-presente-ghis-et-ses-solutions_fun

https://www.dailymotion.com/green16s/video/x3cmhb_remo-presente-ghis-et-la-peche-aux_fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
lol!lol!lol! t'a un probleme mon pote putin MDRRRR


Qui çA?? MÖÖÖAAA ???? cheers

Nhôôô NÔÖÖNN !!!!! Juste que j'aime pas rester comme un coincé sur son bateau lol... geek

y'en qui kiffent la pèche ou la bronzette..
moi c'est un autre style.... CoolCoolCool

Ps: la meuf qui vends les glaçes qu'on a baptisé "CALIPO"..
J'ai une vidéo de drague en direct live a vous poster... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...