surfr06 0 Posté(e) le 16 août 2007 Après avoir fait le tour du monde avec son groupe il rentre au pays et c'est la concécration !!! La gloire, l'argent, le luxe...et à lui les belle caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 août 2007 beber fais gaffe t es en train d arriver au palier de la vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 août 2007 papa a écrit:beber fais gaffe t es en train d arriver au palier de la vanne Oh allééééé accorde moi en une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 août 2007 roalla papa tu me l avait caché le monster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 août 2007 je le sors que tres rarement et que sur des routes que je connais par coeur !! tu comprend je mets trop de mine avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 août 2007 comme il est mimi sur les tofs............. c quand qu on fait une sortie avec ton monstre r12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 août 2007 faut d abord que je la passe au ct !! c est pas gagné je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 août 2007 N'oublie de commander une centaine de litres de Frameto !!! xxxxxptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 16 août 2007 La prochaine sortie faut que nous organise un concert avec ton groupe ils onent l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Les voilà en répétition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Et voilà une caméra embarqué dans la 12 , attention sa tue la vitesse du paysage comme sa défile !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites