surfr06 0 Posté(e) le 16 août 2007 durant cette mise en scéne aucune violence n'a été commise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 16 août 2007 merde .... mais ou tu vas chercher tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 août 2007 dans sa tete il est pas tout seul ya du monde la dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 août 2007 Un peu d'humour entre deux posts où les mecs se prennent le chou pour des conneries... ça fait jamais de mal non ? Après je dis si sa choc ou que cela semble aller trop loin vous le dite je retire les clichés ;-) Mais vu tout ce que l'on voit à notre époque, c'est un peu pipi de chat mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 août 2007 ptdr encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 16 août 2007 surfr06 a écrit:Un peu d'humour entre deux posts où les mecs se prennent le chou pour des conneries... ça fait jamais de mal non ? Après je dis si sa choc ou que cela semble aller trop loin vous le dite je retire les clichés ;-) Mais vu tout ce que l'on voit à notre époque, c'est un peu pipi de chat mes photos. Entiérement d'accord avec toi .... si les acteurs sont OK et pas trop maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 16 août 2007 On va faire un jeu , celui qui trouve qui est l'homme masqué gagne un cours de vidange particulière avec le MECANO MASQUE ..... Avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 août 2007 c est buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 16 août 2007 papa a écrit:c est buzz Y en a que ça branche un cour perso ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 août 2007 mais qui est ce tity rs ? un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 16 août 2007 Perdu c pas un BUZZ ? tu as le droit a encore un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 17 août 2007 un petit indice, sa voiture est bleu, et il fait tjrs la voiture balais lors de nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites