brizefer 0 Posté(e) le 15 août 2007 bien joué!!! beber!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 août 2007 mdr ché pa ou tu va les cherché tes connerie serieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 15 août 2007 trop fort ... c'est une tof de la sortie dans le var non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 15 août 2007 le chat c est JB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 août 2007 papa a écrit:le chat c est JB ?? Dans une autre vie peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 août 2007 ho punaise il est dechainé looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 16 août 2007 je suis mort de rire devant mon ordi...... mais j'avais prevenu buzz de ne pas abuser du basilic qui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 août 2007 mdr c clair le basilic peut etre dangereux. il est ecrit dessus, " Le basilic piquant est dangereux pour lka Santé, en fumer peut provoquer des grave trouble neuropsychologique" Pauvre Buzz .... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 août 2007 ca y ait beber se lache a donf super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites