Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab06

Filatage de bougie a refaire !!

Messages recommandés

Salut,

J'ai fait ma connerie !!!!

Vous vous souvenez que je disais souvent avoir un probléme de pression turbo sur ma 405 T16. (sortie du 17 juin)
Je vous raconte vite fait.

Il y a 2-3 trois mois, j'ai vérifié l'état de mes bougies et vu quel était nickel. Je remonte le tout mais comme un gros boulet j'ai mal serré une bougie. J'ai commencé a entendre un bruit de fuite d'echappement et une perte de pression de turbo. Puis au bout du 2éme mois j'ai carrément la bougie qui a sauté et j'avais plus que 0.6 bar de pression avant que cela arrive.

résultat, j'ai les filet qui on laché Sad et de la limaille sur le piston.
Je pense déculasser mais je demande des avis au cas ou??

Si des personne on l'outillage approprié ou qui connaisse une personne compettente je suis preneur.

Merci

A+

DarkLord a écrit:
arf c balo la .....

renseigne toi un peu voir comment tu peut faire .

Déjà fait. Il y a deux solution: ou je déculasse et fait un pat rapporté, ou je fait sans déculasser mais il y a un risque de depot de limaille sur le piston.

Neutral

a c'est le truc con, mais il est vrai que par précaution vaut mieux ouvrir pour savoir si ta pas fait rentré de la limaille la dedans

Je pense aussi comme vous.

Le probléme et que je sais démonter la culasse mais je sais pas remonter Neutral tout se qui est calage de distri ou sens de remontage couple serrage etc...
Y faut bien une premiére fois pour connaitre par la suite, mais j'ai du mal a me lancer, sans parler du coup financier.

Je vais voir ca scratch

Merci les gars

rohh t'a pas de bol toi No sa aurait été juste le filetage c'etait bon, mais la.. bonne chance quand meme et répare la vite Wink

• Créer...