seb-rs 0 Posté(e) le 15 août 2007 DATE 22/09/07 LIEU: circuit le grand sambuc (aix en provence ) MONTANT : location circuit 1800€ + 350€ médecin obligatoire POUR LA JOURNéE si 30 voiture 72€ si 45 voiture 48€ HORAIRE 9 h à 12 h 14 h à 17 h possibilité de restauration sur place 26 € le repas par personne pour tout renseigement me contacter en MP http://www.circuit-sambuc-auto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon bah moi ca me va compte moi et ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je serai venu si ma putain de 405 roulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu a un mois pour la réparé a se prix là m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 15 août 2007 seb-rs a écrit:tu a un mois pour la réparé a se prix là m.... J'ai pas l'argent pour la reparer et je bosse tout les week-end au black en ce moment. Tu me fait crédit ???? je te pose la clim gratos ou te refait de la rénovation ou autres ... +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 août 2007 qu est qui t arrive Fab sur le T16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 15 août 2007 DarkLord a écrit:qu est qui t arrive Fab sur le T16 ? J'ai posté dans la section moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 août 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 août 2007 A la place du medecin on peut avoir une infirmiére en porte jartelles? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 août 2007 attention toi j vais l dire a pépéte =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 15 août 2007 bertrand tu te lache lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 15 août 2007 c bon pour moi je serai présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 août 2007 m3power a écrit:c bon pour moi je serai présent! salut tu vien seule ou avec copine c pour le resto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 août 2007 surfr06 a écrit:A la place du medecin on peut avoir une infirmiére en porte jartelles? mdr tu vien ou tu vien pas si tu C bien si tu vien pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 août 2007 seb-rs a écrit:surfr06 a écrit:A la place du medecin on peut avoir une infirmiére en porte jartelles? mdrtu vien ou tu vien passi tu C bien si tu vien pas tant pis Ben j'aurai bien voulu mais le soucis c'est que l'on sera dans notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 août 2007 la prochaine fois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 15 août 2007 seb arrete de cliquer de partout quand t ecris un message apres t a toujours des balises pour rien qui s affiche t a le parkinson de la souris ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 août 2007 mdr pauvre seb lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 août 2007 ca c est fait!!!!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 16 août 2007 Présent si j'ai un véhicule d'ici la mais je sais pas encore lequel lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 16 août 2007 present trés certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 16 août 2007 je pense venir uniquement l' après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi aussi present tres certainement avec plaisir par contre il y aurais une tof du tracer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 août 2007 polive555 a écrit:moi aussi present tres certainement avec plaisir par contre il y aurais une tof du tracer svp on se donnera RDV sur le peage d'antibes ou tracé posté dans l'adresse du circuit personne interesse a voir seb-rs evo darklord evo m3 power m3 polive sub ken ? papa ctr le top m3 ericx8 sub juluis crx arnaud 350z spaggiari06 sub pars contre il me faut les 30 personnes avant le 8 septembre apres je demanderai de m'envoyer vos cheque pour la reservation de 30€ d'accompte car je doit donner avant le 8 septembre au plus tard 800€ d'acompte pour confirmation de la reservation du circuit le sambuc aussi non la reservation tombe a l'eau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 16 août 2007 si je peu je serai parmis vous avec grand plaisir. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 août 2007 faut essayer de voir avec un autre club pour avoir un minimun de participant comme le japan power ou si quelqu un connais un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 août 2007 polive555 a écrit:faut essayer de voir avec un autre club pour avoir un minimun de participant comme le japan power ou si quelqu un connais un autre forum kikou moi g vu avec GG13 de la team pernois il me tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 août 2007 euh pourquoi je suis dans la liste ?? je suis pas interessé moi enfin pas pour l instant du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 août 2007 tu es dans la liste meme en tete j'espere que tu aura le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 août 2007 pfiou chaud la quand meme seb il faut donner la reponse au plus tard quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 SALUT LES LOULOU MOI JE SERAI PRESENT AUSSI JE CONFIRMERAI LE NONBRE DE PERSSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 août 2007 avec la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 OUI PKOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 août 2007 tu tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 août 2007 pascal a écrit:OUI PKOI laisse tombé di lui avec une 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 OUI JE V TOURNER PKOI PAPA TU VEUT PAS LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 SLT RS COMMENT VA DEPUIS TT A HEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 août 2007 nan tu te traine la bite je rigole pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ON CE VOI DANS LA SEMAINE CA SERAI BIEN COOL JAI UNE PTITE BOUTEILLE DE VIN QUI DOIT ETRE ATOMIQUE JE SUIS SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 PAS DE SOICIS PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 août 2007 pascal arrete d ecrire en majuscule et c est pas msn ici hein putain je suis dechainé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 août 2007 papa tu fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sebrs tjrs bon pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui toujours ok pour demain je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 août 2007 sa m'aurait interessé, mais c'est trop rapproché de la sortie du 7, donc sa sera non pour moi, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 août 2007 dsl mais j ai regardé avec le banquier , comme suis en congé et que je part en vacance , le circuit + les alpilles ca fait un peu trop pour moi , donc prefere faire les alpilles dsl encore pour seb rs on essayera d organiser ca un peu en avance la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 20 août 2007 lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 août 2007 c bon pour moi je peut venir il y aura aussi 2 autres personne avec moi pour le moment il y a seb rs darlork polive555 + 2 personnes up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 22 août 2007 c est bon pour moi titi a mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites