Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

sortie dans les alpilles

Messages recommandés

on a pris contact avec les pernois ce dimanche et ils nous proposé de faire une sortie le 7 octobre
donc a suivre pour avoir plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
moi je suis chaud aussi Very Happy


Non tu aurai du marquer "moi aussi je suis un chaud" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
et alors tu pose ta journée Laughing




tonguetonguetonguetonguetongueSuspect



ok pour le 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c pas se ke je ferer d ici la mais tres volontier je serer des votres me fo juste un trein de pneu car la sortie de dimanche dernier me les a fini kompletement a force de faire le con lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
papa a écrit:
moi je suis chaud aussi Very Happy


Non tu aurai du marquer "moi aussi je suis un chaud" lol!


t aime ca cochonne hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu amené un ami
voiture 350Z
ancien pilote moto pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a celui qui drifte comme un professionnel de la mort qui tue au luc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
je peu amené un ami
voiture 350Z
ancien pilote moto pro


Muuuuuuuuuuuuuh la sonorité du 350Z ohalalalal j'arrête là je me fais déjà dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz a écrit:
ca devrait etre bon pour moi, a confirmer


confirme vite
buzz l'éclaire ou je dirais meme mieu

BUZZ L'OPEL lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je change de taf a la rentrée (de nuit) sa va m'etre difficile de faire des sortie, mais je serais le 1er a venir.. j'adore les sortie rally fever c'est d'ailleurs celle que j'aime le plus, je vous aime et papa aussi je t'aime, je voudrai t'entendre dire que tu m'aime Laughing histoire qu'on se revoit un peu tous sa serait sympa, lionel viendra surement avec la clio de mat Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Papa m'a dis qu'il allait te faire les fesses fin aout dans les bois mon Flo, surtotu que maintenant il cotoye de drôle de garçons mdr ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
vu que je change de taf a la rentrée (de nuit) sa va m'etre difficile de faire des sortie, mais je serais le 1er a venir.. j'adore les sortie rally fever c'est d'ailleurs celle que j'aime le plus, je vous aime et papa aussi je t'aime, je voudrai t'entendre dire que tu m'aime Laughing histoire qu'on se revoit un peu tous sa serait sympa, lionel viendra surement avec la clio de mat Cool


mais qu est ce qu il t arrive a toi ?? t a viré ta cuti ou quoi ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
flo06 a écrit:
vu que je change de taf a la rentrée (de nuit) sa va m'etre difficile de faire des sortie, mais je serais le 1er a venir.. j'adore les sortie rally fever c'est d'ailleurs celle que j'aime le plus, je vous aime et papa aussi je t'aime, je voudrai t'entendre dire que tu m'aime Laughing histoire qu'on se revoit un peu tous sa serait sympa, lionel viendra surement avec la clio de mat Cool


mais qu est ce qu il t arrive a toi ?? t a viré ta cuti ou quoi ?? Laughing


Ah peut-être et toi ? lol! avec les cachets de tes chansons tu t'es acheté une sacrée caisse en plus affraid ( a voir dans la rubrique bar )



allé chante !!

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais la liste sinon on va ditre que je pourri le post mdr

Personnes intétrêssées mais restant à confirmer:

Polive555
seb RS
ami SebRS en 350 Z
Darklord
Buzz
Surfer
M3 Power
TitiRS
Papa
Spaggiari
Kaisersub
Sublinlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki pour moi si je ne suis pa parti en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool ouais papa je l'aime Laughing meme si il est chiant desfois Twisted Evil bon ma je pense venir avec lio vu qu'il a acheter la clio a mat, mais pas encore sur.. moi c'est quasi sur, lui lol j'vous redirai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila , j ai eu des news
le mec a repondu

La balade se passe dans les alpilles avec une petite escapade au debut du cote de salon. Le repas se fait a st martin

le menu au choix:
salade de chevres chaud/salade de lardons ou salade au croutons d ail
magret de canard/gigot d agneau ou entrecote
3 legumes
patisserie
vin et cafe

je demanderais d autre renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila le message du mec qui ma envoyer , restera plus qu a reserver un hotel ou autre

salut polive

c une petite chaine de montagne qui se trouve entres arles avignon et salon de provence dans les bouches du rhone.C un petit massif montagneux qui doit faire 20km de long sur 7 de large.Le depart se ferait de senas ou mallemort
le parcourt fait environ 180 km apeu pres.Je reconnais dimanche prochains.On traverse pas mal de petit village(alleins,vernegue,aurons)puis on vas sur les alpilles meme(eyguieres,eygalieres,mouries,st remy et les baux de provence bien entendu).le depart se ferait vers 8h30pour arriver o resto vers 13h. Je compte faire 3arret pour faire decouvrir les monument de la region(chapelle ste sixte,les baux de provence avec sa cave puis le moulin de daudet)Honnetement,je ne pense pas qu on pourra rouler fort car c beaucoup de route touristique.Y a de quoi samuser quand meme.

faudra lui donner 1 semaien avant maxi le nombre de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
moi sa me va je serai la


je crois qu on a compris mathieu Laughing t inquiete pas on partira pas sans toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense que tu sera a l heure ?? tu sera reveillé ?? tu vas pas oublier ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne vous inquiete pas il roule bien c lui qui nous a ouvert la route pour la sortie du turini avec une vitesse moyenne de 130 km/h et des consommation pour ma sti entre 25 et 27 litres il roule ne vous inquiete pas et en octobre il n y a plus bocoup de touristes

au 7 octobre ................les FEVERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi reserver un hotel, sa se passe sur 2 jours ? plus d'expliquations sont les bienvenues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait c'était pour vous éviter de partir trop tôt le dimanche matin
en dormant près de chez nous ca vous fait gagné quelques heures de sommeil en plus.
voilà mais je suis en train de me renseigner sur quelque chose qui serait plus sympa que l'hotel (enfin surtout au niveau financier )
on vous tiens au courant.
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ça ce la se passe que sur la journée du 7 octobre mais pour vous en dire un peu plus j'essaye de voir s'il y a pas un moyen de vous faire dormir pres d'une salle à pernes avec vos tentes et vos duvets avec des sanitaires à dispositions

voilà + je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre compromis pour moi car j'ai regarder et je bosse la veille et le jour meme Crying or Very sad donc sa sera tendu j'suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila un peu des news pour cette sortie

la sortie fait 170km environ et il faut compter environ 3h pour la faire.
la date limite pour s inscrire est le 30 septembre.
Le depart se fera a 8h15 du rond point de mallemort qui se trouve au niveau de la n7 et de la station essence total
parking apres le rond point en direction de lamanon
je vous attend pour l instant 6 voitures sure pour 13 personnes + 10 voitures normalement en plus ( rallye feve )

bon il faudra trouvé un hotel pas trop loin pour pas chere
faudra faire une liste de ceux qui viennent pour que je puise lui transmettre

le depart se ferais le samedi 6 octobre en debut d aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...