sorack 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut benjamin, 26 ans du 84 et possesseur d'une simple clio williams et oui pas de sub sinon j'ai pu faire la connaissance de beaucoup d'entre vous hier à la sortie du turini qui a été géniale par ailleurs et où j'ai pu rencontré des personnes très sympathiques et amoureux de voitures sportives voilà en espérant se revoir lors d'une sortie prochaine @ + ps : super forum...bon j'ai eu un peu de mal à le trouver mais ca en valait la peine bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 13 août 2007 tiend voila un nouveau pernois resalut ben J et soit le bienvenue sur rally fever pas de sub , pas de sub , oui mais pas pour longtemp hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenu a toi ami pernois juste une wiwi et alors c est une super caisse ( j en ai une ) et si tu cherche une soub j en vends une , tu as du la voir c est une sti blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 août 2007 coucou a toi content de te voir par ici et content d avoir roulé avec toi jusqu au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ta voiture est super !! Et surtout sa sonorité car dans la montée on entendait la guêpe je peux te le dire !!!! Encore ravi d'avoir pu te rencontrer toi et tes amis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tiens mon ami rempli ce petit formulaire dans cette rubrique, cela accélérera ton entrée chez les V.I.P ;-) http://japanrallye.dynamicbb.com/REGLEMENT-DU-FORUM-f5/Questionnaire-d-inscription-t733-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hey coucou et welcome !! C est clair que ta Williams avec la ligne grA .... huuumm quel zoli bruiiiit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 août 2007 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut moi aussi g commencé avec une clio l'essentiel c de ce faire plaisir a + dans une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorack 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci à tous pour cet accueil ...c'est vrai que le bruit est sympa...mais pour la ville j'ai envie de me fabriquer une sourdine mais si à tout hasard quelqu'un savait ou l'on peut s'en procurer toute faite ca serait sympa aussi + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu peut nous donner le diam de l echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenue a toi !! et tres tres belle ta willi pour l avoir vue ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 août 2007 DarkLord a écrit:tu peut nous donner le diam de l echappement ? Diam 63 sont échappement mon JB ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci le ludo =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorack 0 Posté(e) le 15 août 2007 effectivement le diamètre est bien de 63 cm + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 21 août 2007 sorack a écrit:effectivement le diamètre est bien de 63 cm + cm !!!! con c'est une buse pas un echapement je direz plus tot 63MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorack 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui lol 6,3 cm ou 63mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 août 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut, pour ta ligne ya certain fabricant qui font des EVC tout pret, demande a Polive pour avoir plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites