seb-rs 0 Posté(e) le 13 août 2007 pour le 15 nous allons a ramatuelle faire du jet si ca tente RDV a 10 h au péage de st isidore sens italie france prévoir lé glacières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 août 2007 opelaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 août 2007 dsl suis de barbecu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 août 2007 pas grave pour une prochaine fois poulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 Alors ça c'est de la propositin de sortie !!! Prenez en tous les cas plein de photos !! Nous malheureusment on ne pourra pas venir Et doucment avec le matosse leur pétai pas les jets bande de sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 13 août 2007 dsl je boss sa aurai eté avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 août 2007 demain déja 12 personnes avec nous RDV a 12h30 parking du géant 60 euro la 1/2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca aurait ete avec plasir ma je dois finir mon projet pour demain soir!! alolrs un peu de boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 août 2007 alors des nouvelles de cette sortie? Des photos ? Des commentaires ? Des impressions ? Alléééééééééé un dossier la dessus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites