Carlito1 0 Posté(e) le 14 août 2007 n'importe, sur la megane j'étais en 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 14 août 2007 et ben le mec doit vraiment pas faire de marge , bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 14 août 2007 en fait on grattais sur la MO, par exemple, un pneu qui vaut 100 euros livré sur le net, il va te couter 115 si tu l fait monter chez norauto (15 euros la pose je crois chez eux) et bien moi le pneu je le payai 115 euros, mais la pose était gratuite... autre exemple: une vidange avec de la 5W40 (que j'ai choisi moi) 6L (5.5L + 0.5L en rab) + filtre à huile: 54 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 14 août 2007 je vai essayer de renégocier le meme accord pour les soub, par contre ca sera à montauroux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 août 2007 stop le hs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 14 août 2007 DarkLord a écrit:stop le hs svp oui mais bon si vous roulerez moins vite en ballade on en serez pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 août 2007 lol =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 août 2007 gg13 a écrit:DarkLord a écrit:stop le hs svp oui mais bon si vous roulerez moins vite en ballade on en serez pas la Mais mon cher GGT13 tu sais bien que l'on avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 août 2007 BAN LES PHOTOS LES VIDEOS ELLES SONT OU..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 15 août 2007 dans ton cul an c est vrai ca on attend nous !! lilian a raison de gueuler !! parce qu on s enfou de vos vies en meme temps PS lilian tu peux pas me ban alors j en profite pour le DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 août 2007 elles sont ou les autres tofs et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 août 2007 brizefer a écrit:BAN LES PHOTOS LES VIDEOS ELLES SONT OU..... salut c angie G envoyer lé vidéo a beber il doit lé poster aujourd'hui normalement kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ah moi j'avais pas compris ça comme ça lol bon j'ai du boulot avec les giga que vous m'avez envoyé !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 août 2007 rolala bebr allez vite, une ptite preview pour ce soir heiun ^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 15 août 2007 surfr06 a écrit:Ah moi j'avais pas compris ça comme ça lol bon j'ai du boulot avec les giga que vous m'avez envoyé !!! mdr MDR t inquiete ils ont essayer de me faire la meme pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 août 2007 en attendant elles sont toujours pas la..... beber aller passe la 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2007 seb-rs a écrit:brizefer a écrit:BAN LES PHOTOS LES VIDEOS ELLES SONT OU.....salut c angieG envoyer lé vidéo a beber il doit lé poster aujourd'hui normalementkiss Avec un peu de retard et je dois dire que ça prends du temps Bon y'a dejà un mécontent qui a craché son venin suite au visionnage cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi j'aime bien l'ambipuir sur les aerateurs looool ça avait l'air de roulotter un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2007 steph06 a écrit:moi j'aime bien l'ambipuir sur les aerateurs looool ça avait l'air de roulotter un peu lolOula l'ambipur c'est le détail qui pue ça...heu pardon qui tue Sinon c'est Madame Manamou qui avait les commandes je prèçise d'où l'intitulé de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 août 2007 ha je comprend pourquoi apres il y a eu un blanc a mon avis il y a du avoir du regard noir dans l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 août 2007 aller beber prend le volant un peu:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 18 août 2007 a mon avis le proverbe ne suis pas quand on vois la video bravo a madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 août 2007 vi krement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2007 brizefer a écrit:aller beber prend le volant un peu:!!!! C'est la femme de SEBRS à l'evo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 août 2007 j adore les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 août 2007 jai repondu au commentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2007 ooooh t''es pas gentil quand même mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 août 2007 looooooooooooooooool bin quoi le mec il souhait que vous plantez c pas cool c un pd le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 août 2007 grave un con ce type .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2007 dunoyer21 a écrit:jai repondu au commentaire lol Je vous laisse voir ma reponse qui je pense devrait le calmer un petit peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 août 2007 con de cretin!!!!( a ce mefier kan meme pour les videos on devrai trouver un hebergeur qui reste pa sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 août 2007 tant que tu ne vois pas l immat je pense que ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 août 2007 tu sais s'il veulent trouver ils trouvent!!!! mais bon revenont aux photos encore encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 août 2007 je suis d accord avec toi et il a raison, encore des photosssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 voila les notres http://teamsubarupernois.forumpro.fr/Discussions-generales-c1/Projets-f6/-p5791.htm#5791 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 août 2007 on ne peut pa y aller il faut etre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 22 août 2007 inscrit toi je t'activerez le compte vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 août 2007 oki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 alors gege tu a manques une sacre sortie !!!!! vous avez pu les voir ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 salut à tous. merci pour la petite balade au turini. domage que le boulot m'ai rappelé à l'ordre mais ce n'est que partie remise.papa, c'est promis, je ferais plus attention à la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 août 2007 super les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 août 2007 tres jolie ton reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 30 août 2007 tres belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci pour ces jolies photos. La prochaine fois on montera tous ensemble. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorack 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'ai des photos moi aussi j'essayerai de les mettre ce week car je me suis fait opéré depuis et je n'ai toujours pas eu le temps donc ce week end je m'y colle + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 août 2007 oki pas de soucis, remet toi bien l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorack 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 désolé pour le retard...( petite complication à ma décharge quand même ) mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. pensez à cliquer sur les petites pour les agrandir merci : voilà c'est fini ouf mais je me languis de reprendre tout plein de photos lors de la sortie dans les alpilles a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 on me raconte souvent qui il y a un mec avec une M3 noir qui la tien bien et je l'ai jamais vu en photo en pleine action , y en a que pour vos Sub ou vos EVO .............................. bonne de raciste !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 dadou ces pas ca, ces que la le M3 il avait un souycis, un membre du Pernois etait avec lui pour l'aider et nous bah ....... On patienter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites