surfr06 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je commence par la fin de notre journée mais aussi le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 encore des tof mon beber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 août 2007 surfr06 a écrit:Je commence par la fin de notre journée mais aussi le meilleur mdr cette photo en tout cas j'espere que vous vous etes eclatés;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 août 2007 comme d'habitude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ouuuuuuuuuiiii encore des photos et des vidéos !!! please !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 août 2007 super les tofs encore encore une tof avec nos amis en bleu:lol!: en tout cas super journée bien passé encore , merci encore au marseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 août 2007 cool tou ca je met les mienne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 août 2007 polive555 a écrit:super les tofs encore encore une tof avec nos amis en bleu:lol!: en tout cas super journée bien passé encore , merci encore au marseillé Merci à toi aussi de nous avoir concocté cette journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 12 août 2007 surfr06 a écrit:polive555 a écrit:super les tofs encore encore une tof avec nos amis en bleu:lol!: en tout cas super journée bien passé encore , merci encore au marseillé Merci à toi aussi de nous avoir concocté cette journée !!! Vouiii , merci Pepone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 août 2007 au top ton montage merci encore seb manamou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 août 2007 voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 août 2007 journée geniale comme d hab ou la bonne ambiance regne !! merci a toi pamplone merci a anthony pour le tour de sboub et aussi a ludo pour la tour de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci pour les tof encore encore et les video vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 août 2007 je vois que vous vous etes bien eclater sa fais plaisir et les fotos son sympa meme si les bleu gache le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 août 2007 papa a écrit:journée geniale comme d hab ou la bonne ambiance regne !! merci a toi pamplone merci a anthony pour le tour de sboub et aussi a ludo pour la tour de clio mes les miennes de foto vite s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 12 août 2007 cool les photos sont déja en ligne.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ouai , merci pour ces premiere tofs ! Personne a filmer les freins a mains de jérémie et moi le matin dans la descente par hazard , meme si les miens etaient pas super reussit ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 août 2007 http://img45.imageshack.us/img45/4093/dsc00536tw6.jpg http://img240.imageshack.us/img240/1013/dsc00521ie6.jpg http://img505.imageshack.us/img505/7738/dsc00550vm6.jpg http://img505.imageshack.us/img505/6441/dsc00553pj7.jpg http://img521.imageshack.us/img521/6835/dsc00554ri5.jpg http://img117.imageshack.us/img117/9884/dsc00585xd3.jpg d'autre mai plus tard trop fatigue biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 août 2007 <object> <param> </param> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 août 2007 ludosport a écrit:Ouai , merci pour ces premiere tofs ! Personne a filmer les freins a mains de jérémie et moi le matin dans la descente par hazard , meme si les miens etaient pas super reussit ..... ? t inquiete ceux de jeremie non plus sympa tes tofs seb mais t a pas caché les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 12 août 2007 La folieeeeee !! JB .... toujours aussi impressionant tes passages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 août 2007 tain ludo j espere que la prochaine fois que je monterai dans ta caisse tu pourra un peu plus arsouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 août 2007 ta gerer nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 août 2007 Vidéos à suivre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 12 août 2007 alors comment avez vous trouvé mes potes du team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 août 2007 gg13 a écrit:alors comment avez vous trouvé mes potes du team ?Franchement super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 12 août 2007 ui tres sympas maitenant va falloir qu on vienne chez vous a pernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 12 août 2007 ya pas de probleme, la prochaine pour nous c'est en octobre dans les alpilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 août 2007 bon faut s organiser les enfants pour les alpilles. la journée comme d hab, bonne ambiance et tout, vivement la prochaine. merci aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi aussi j' ai passer une bonne journée en votre compagnie et à bientôt j' espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci a tous, on a passer une super journé,bon le resto un peu tro long lol. super les photos, trop drole les montages super ya des videos. rien a dire au top. biz a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 ericX8 a écrit:moi aussi j' ai passer une bonne journée en votre compagnie et à bientôt j' espère Merci à vous pour cette rencontre sympa et j'éspères que vous êtes bien tous rentré Au plaisir de vous revoir très rapidment je pesne que nous sommes bien sur la bonne longueur d'onde avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 août 2007 mais qu il est moche ce JB alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super journée comme d'hab on s'est bien régalé et voilà juste quelques petites photos et un petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 août 2007 o putain falait pas couper a camera!!!!!!!!!! on peut savoir ce qu il se passe ici?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 août 2007 par contre faut dire a renaud qu avec sa lexus ben il sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 13 août 2007 C une charrette pour faire les courses a saint trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Super la videos et les tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 août 2007 surfr06 a écrit: a quelqu un!!! mais pas avec nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci pour cette journee kand vous voulez ont remet sa j ai 180 photos et plus d une demie heure de video je me demerde a les mettre sur le forum des ke je peux si kelkun peux me trouver un trein de pneus se serer koool car les miens depuis cette sorie et mes debut en drift sont H S merci++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui envoie vite les tofs lol va voir sur - allo pneus - 123 pneus - pneus online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok merci polive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'avais un petit accord avec massa pour avoir des tarifs tres intéressants; malheureusement le directeur d'agence de cannes est parti, sont remplacant est un con, alors je vais aller voir à montauroux si je peux negocier le meme accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 14 août 2007 meme les marchand de pneu touche plus chers que les vendeur de pneu sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 14 août 2007 et bien avec mon accord, je payais mes penus le meme pris que sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 14 août 2007 des pneus en 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites