savoiesub1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Avec les caches carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 août 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 tres propre cette sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 août 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 août 2007 j adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 si tu la conserve encore dans cette état une paire d'année elle va valloir une fortune en côte collection !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Aller un petit hommage à nos deux champion du monde SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super idée ! jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bel hommage ta caisse est vraiment super propre tout simplement magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 mai 2008 au top belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 mai 2008 magnifik ta petit caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est vraiment propre ta sub, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! (je sifle là lol) Eh mon ami elle dort où ta voiture pour être dans un tel état !!!!? Dans ton salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vraiment belle exterieurement juste la culeur du volant et les harnais que j'aime pas trop mais sinon comment on fait pour en trouver des sub en 3 portes et conduite a gauche??? il m'a semblé en voir avec la mme finition que la tienne savoiesub mais en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 subimpreza06 a écrit:vraiment belle exterieurementjuste la culeur du volant et les harnais que j'aime pas tropmais sinon comment on fait pour en trouver des sub en 3 portes et conduite a gauche??? il m'a semblé en voir avec la mme finition que la tienne savoiesub mais en 3 portes Les WRX coupé 2 portes conduite à gauche n'existe pas il y a eu une série spéciale en hommage à Richard Burns Qui s'appel justement la RB 5 en Angleterre, photo: Et les model Japonais coupé 2 portes qui ont été importé aussi en Angleterre, photo: Le bleu des harnais et du volant et bien c'est pour rappeler le bleu alcantara de mon intérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 3 mai 2008 y'a eu les coupé 22B en conduite a gauche il me semble ( en france je sais pas mais en suisse y'en a quelques unes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 lefresh a écrit:y'a eu les coupé 22B en conduite a gauche il me semble ( en france je sais pas mais en suisse y'en a quelques unes ) non les 22b sont uniquement conduite a droite les seuls 2 portes conduite a gauche sont les wrc meme si je croyais qu'il faisait quelques coupé 2 portes aussi mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est terrible en 2 portes !! ils sont bête de pas l'avoir importée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 subimpreza06 a écrit:lefresh a écrit:y'a eu les coupé 22B en conduite a gauche il me semble ( en france je sais pas mais en suisse y'en a quelques unes )non les 22b sont uniquement conduite a droite les seuls 2 portes conduite a gauche sont les wrc meme si je croyais qu'il faisait quelques coupé 2 portes aussi mais non +1 pas de 22B en conduite à gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites