Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savoiesub1

photo de ma blue-steel

Messages recommandés

Invité
tres propre cette sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la conserve encore dans cette état une paire d'année elle va valloir une fortune en côte collection !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel hommage ta caisse est vraiment super propre tout simplement magnifique bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment propre ta sub, j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! (je sifle là lol)

Eh mon ami elle dort où ta voiture pour être dans un tel état !!!!? Dans ton salon?

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle exterieurement
juste la culeur du volant et les harnais que j'aime pas trop
mais sinon comment on fait pour en trouver des sub en 3 portes et conduite a gauche??? il m'a semblé en voir avec la mme finition que la tienne savoiesub mais en 3 portes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
vraiment belle exterieurement
juste la culeur du volant et les harnais que j'aime pas trop
mais sinon comment on fait pour en trouver des sub en 3 portes et conduite a gauche??? il m'a semblé en voir avec la mme finition que la tienne savoiesub mais en 3 portes Smile


Les WRX coupé 2 portes conduite à gauche n'existe pas il y a eu une série spéciale en hommage à Richard Burns Qui s'appel justement la RB 5 en Angleterre, photo:





Et les model Japonais coupé 2 portes qui ont été importé aussi en Angleterre, photo:





Le bleu des harnais et du volant et bien c'est pour rappeler le bleu alcantara de mon intérieure ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a eu les coupé 22B en conduite a gauche il me semble ( en france je sais pas mais en suisse y'en a quelques unes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:
y'a eu les coupé 22B en conduite a gauche il me semble ( en france je sais pas mais en suisse y'en a quelques unes )


non les 22b sont uniquement conduite a droite Wink
les seuls 2 portes conduite a gauche sont les wrc meme si je croyais qu'il faisait quelques coupé 2 portes aussi mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est terrible en 2 portes !! ils sont bête de pas l'avoir importée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
lefresh a écrit:
y'a eu les coupé 22B en conduite a gauche il me semble ( en france je sais pas mais en suisse y'en a quelques unes )


non les 22b sont uniquement conduite a droite Wink
les seuls 2 portes conduite a gauche sont les wrc meme si je croyais qu'il faisait quelques coupé 2 portes aussi mais non


+1 pas de 22B en conduite à gauche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...