Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savoiesub1

Vidange pont arrière

Messages recommandés

Voici en images la vidange du pont arrière

Dévisser l'écrous du haut puis celui du bas, ne pas oublier de mettre un seau pour récupérer l'huile ! Une clef à cliquet suffit mais attention à ne pas trop forcer pour ne pas marquer les écrous. Apparement c'est une clef bien spécifique Subaru qui n'est pas en vente dans le commerce.13.1mn


Ensuite j'ai soulevé la SUB de l'avant pour faire couler le maximum d'huile,
et même poussé le vice à aspirer avec un petit tuyau le reste!
Visser l'écrous du bas et ne pas oublier de mettre un peu de pate à joint.loctite: autojoint AJ 45
Avec une seringue mettre environ 1 litre d'huile (Castrol 75/80 suffit)
Le niveau est fait quant ça commence à baver.
Il reste plus qu'à reboucher celui du haut avec aussi de la pate à joint et le tour est joué!!!!




Remettre la protection de différenciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre solution possible pour réaliser la vidange : Laughing

Le remplissage de la nouvelle huile ne peut se faire qu'à l'horizontal. Si on utilise un petit morceau de durite associé à un entonoir, on est bloqué par la barre anti-roulis lorsqu'on incline le bidon.

Dans les photos ci-dessous, on utilise un tube en cuivre de diamètre 22mm, d'une longueur suffisante pour dépasser le pare-choc arrière.
Pour le niveau de l'huile à mettre, il suffit que ca déborde à l'entrée du pont et ca sera suffisant !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis les ingénieur de chez airbus n'ont qu'a bien se tenir, encore bravo pour vos reportage super clair !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...