Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

une petite arsouille

Messages recommandés

hop hop

Voila apres le taf direction nice pour aller chercher ma copine du coup je suis passé par la haute corniche

zou un bout de ruban pour rejoindre le vista palace et direction la turbie ou je suis monté a cadence zen derriere un joli camping car

du coup arrivant a la turbi je me dirige d'un coup de volant sur vers la haute corniche

je commence a chauffer un peu la soufflette qui se prenait des gaz poluant emanant d'un mazout hop un petit bout de ligne droite et plus rien du coup je me vois arrivé comme un missile sol sol un jolie speedster bleu qui est passé au garage pour une repa pneu on commence a roulotter et ma pauvre souflette avec ses suspension version tango et son freinage serre les fesses n'on pu avoir eu raison de cette auto et d'un conducteur qui manié bien le volant

tout ça pour dire que des fois ça fait du bien d'envoyer un peu et a mon avis le pauvre gars derriere je crois que ça faisait longtemps qu'on lui avait pas cablé a la guele pour pouvoir tourner au bout des gros freinage en descendant sur villefranche village loooool

a la fin de la haute corniche grand sourire et felicitation du conducteur de l'opel et m'a félicité pour les glisses du gtt

voili voilou c'est un petit delire que je voulais vous faire partager

Invité
sympa steph
vivement que ta soufflette roulotte for...
que ca n'arrive plus se genre de mézaventure...

tu sais y a toujours plus rapide mais dans les relances et certain virage vicieux j'etais un peu plus rapide

hihihihihihi

Invité
il te faut un moteur grN d'usine 180cv ca devrai allé

ça sera avec grand plaisir mais pour dimanche je sais toujours pas ce que je vais faire

jolie histoire et je connais bien la grande corniche elle es superbe cette route

oui c clir et surtout bien rapide et technique comme il faut avec des gros freinage mais pas trop de courbe en gaz a fond dommage looool

en tout cas c la premiere fois que la 3 sors en restant soudé dans une courbe en glisse

va faloir peu etre regardé un peu la tringlerie de boite lol

Invité
steph06 a écrit:
oui c clir et surtout bien rapide et technique comme il faut avec des gros freinage mais pas trop de courbe en gaz a fond dommage looool

en tout cas c la premiere fois que la 3 sors en restant soudé dans une courbe en glisse

va faloir peu etre regardé un peu la tringlerie de boite lol

ton vérouillage de boite commence fatigué steph,,,,

arf tu sais s'il y avait que le verouillage loll

y a la 2 qui craque aussi quand je passe a 6500 mais bon on s'habitue looool

ça peponne je sais pas car a mon avis il a du avoir peur a un moment quand le gtt a commencé a joué a la raquette et entendre le bordel toujours soudé lol

• Créer...