papa 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon ben pour moi je peux pas venir !! j ai changé les combinés chez polive cet aprem et la avec les reglages qu il y a la voiture est inroulable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 août 2007 papa a écrit:bon ben pour moi je peux pas venir !! j ai changé les combinés chez polive cet aprem et la avec les reglages qu il y a la voiture est inroulable !! tapette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 août 2007 papa a écrit:bon ben pour moi je peux pas venir !! j ai changé les combinés chez polive cet aprem et la avec les reglages qu il y a la voiture est inroulable !! c bien dommage lol vivement que tu face vite ce petit reglage de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 août 2007 alors tous dans vos chaussure ce matin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 août 2007 Quelle idée de faire une opération pareil avant une méga sortie !!! Papa tu sera punis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 août 2007 c est de la faute a poilive et puis fyce viens pas avec la blonde alors je m en cague MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 12 août 2007 Me voila rentrer .... C etait super sympa , dommage que ca soit vraiment vite passé .... Je suis bien content d avoir rencontrer une grande partie du Rallye Fever que je ne connaissais pas .... La voiture a bien rouler , je me suis bien amuser .... Le resto etait nikel , j ai tres bien manger et bravo pour la patience des serveuses car y a des moments ou c etait vraiment le bordel !! LoL .... Merci a tout le monde et j espere voir pleins de tofs ainsi que des ptites vidéos , qui c est .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 août 2007 encore une fois journée au top du top comme dab ambiance géniale on a hate pour la prochaine sorti juste la fin de casse couille avec la 306 vive les CONSSSS biz a tous seb é manamou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 août 2007 t'as un soucis avec les 306??????????!!!!!!!!!!! moi désolé je n'ai point pu venir j'ai prevenu polive je vendrais une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 août 2007 subimpreza06 a écrit:t'as un soucis avec les 306??????????!!!!!!!!!!! moi désolé je n'ai point pu venir j'ai prevenu polive je vendrais une prochaine fois ne prend pas la mouche mon gard tu ne connais pas l'histoire qui a eu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 août 2007 seb-rs a écrit:subimpreza06 a écrit:t'as un soucis avec les 306??????????!!!!!!!!!!! moi désolé je n'ai point pu venir j'ai prevenu polive je vendrais une prochaine fois ne prend pas la mouche mon gard tu ne connais pas l'histoire qui a eu aujourd'hui tu prends les tours seul la c'etais "IRONIQUE" cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 12 août 2007 vous emballez pas c etait une focus sinon bonne journée comme d hab et merci a jb pour mon bapteme en missilevo impressionant un truc de fou je vais basculer du coté obscur si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 août 2007 nikel la sortie comme d hab, ludo julie on vs a attendu, la prochaine vous serez la j espere a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 oula compte pas la dssu car on et monté et pr rien voila c tous ce que j'ai a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 août 2007 julie a écrit:oula compte pas la dssu car on et monté et pr rien voila c tous ce que j'ai a dire gné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 julie a écrit:oula compte pas la dssu car on et monté et pr rien voila c tous ce que j'ai a dire Pour rien ?!! Oh laaaaaa mais vous êtes allez où et à quelle heure? Aviez-vous au moins le lieux prèçis de notre rendez-vous? Le N° de téléphone de JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 alor on et allé tous en haut on et arrivé vers 14h45 c t prevu 14h30 mais bon on a roulé derriere les flic tous la monté du col ensuite hb je les apellé 20 fois au moin et meme au retour car on a attendu en haut au cas ou jb rapelerais jusqua 17h et on et partie voila notre journée d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 julie a écrit:alor on et allé tous en haut on et arrivé vers 14h45 c t prevu 14h30 mais bon on a roulé derriere les flic tous la monté du col ensuite hb je les apellé 20 fois au moin et meme au retour car on a attendu en haut au cas ou jb rapelerais jusqua 17h et on et partie voila notre journée d'hier arf c'est tout de mêm con ça !!! Jb aloooooooors !!! Mais pourtant on a ps quitté le resto avant 16H c'est dommage ça, on a vraiment due se louper de peux, il aurait fallut que tu prenne plusieur N° de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 13 août 2007 julie a écrit:alor on et allé tous en haut on et arrivé vers 14h45 c t prevu 14h30 mais bon on a roulé derriere les flic tous la monté du col ensuite hb je les apellé 20 fois au moin et meme au retour car on a attendu en haut au cas ou jb rapelerais jusqua 17h et on et partie voila notre journée d'hier Oh purée la haine , c est vrai , comme dit Berber , il aurait fallut que vous ayez plusieurs numéros ..... Moi , j etais content de vous rencontrer et ne vous voyant pas , je me suis dit que vous vous etiez desister .... Vraiment dommage , je me met a votre place pour la route , ca a pas du etre une partie de plaisir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi je ne vois plus qu'une chose pour rattraper le coup...JB tu dois un resto à Julie et son copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 je suis d'accord avec julie!!!!!!!! cé pas la première fois que ca arrive... d'ailleur un peti coup de gueul.... quand on arrive a des intersections et qu'il des retardataire du a un passage des un village le dernier de la file peu s'arété quand meme!!!!!! on est été quatre a se plenté de route.... puis quand est passionné on abondonne pas en membre du forum a son triste sort. je parle du BM qui a perdu la ligne ludosport et la sub noir des marseillé ne serai pas arrété et moi qui est fé demi tour ne les voyant pas arrivé serai resté en galère... c toujour mieu d'avoir une mésaventure a plusieur... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 13 août 2007 fouduvolant a écrit: je parle du BM qui a perdu la ligne ludosport et la sub noir des marseillé ne serai pas arrété et moi qui est fé demi tour ne les voyant pas arrivé serai resté en galère... heureusement que les habitants du coin sont sympas, notamment le papy avec la voiturette qui est descendu au village exprès pour nous donner du fil de fer, puis benjamin et polive qui ont dépanné m3power en fil, pour finir par faire les décharges pour trouver du matos un peu plus costaud, ensuite on a trop galèrer pour trouver le resto enfin bon la journée s' est tout de même bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 fouduvolant a écrit:je suis d'accord avec julie!!!!!!!! cé pas la première fois que ca arrive...d'ailleur un peti coup de gueul....quand on arrive a des intersections et qu'il des retardataire du a un passage des un village le dernier de la file peu s'arété quand meme!!!!!!on est été quatre a se plenté de route....puis quand est passionné on abondonne pas en membre du forum a son triste sort.je parle du BM qui a perdu la ligne ludosport et la sub noir des marseillé ne serai pas arrété et moi qui est fé demi tour ne les voyant pas arrivé serai resté en galère...c toujour mieu d'avoir une mésaventure a plusieur...voila...Ok coup de gueulle accepté me concernant Bon il est vrai qu"'il y a eu quelques petits loupés, mais à la limite on ne fais d'omelette sans casser d'oeufs. Pour les prochaines sorties il serait bien que les membres prennent le soin d'avoir dans leur répertroire de portable le N° de 5 ou 6 membres minimum !!!! ( à condition que celui-ci deigne passer).Et enfin pour de telle sortie même si je ne suis pas l'organisateur je m'engage (là je prends des risques lol!! ) à tranmettre le tracer du parcour par écris et que chacun devra avoir sur lui !!!! Si après toute ces précaussion ils y en à un qui se perdent, eh bien qu'il investisent dans un GPS, ça vaut que dalle maintenant et en plus sa annonce les cabines radars (elle est pas belle là vie !!!)On fera mieux la prochaine fois ne restons pas sur un petit echec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 août 2007 attend mon petit Jerem pour remmetre les chose en place, le SEUL qui a attendu notre M3power, c Ericx8, ne dite pas que vous avez fait les mecanos en herbe, parceque vous ete arriver 3_4 minutes apres nous dans les epingles a vous tirer la bourre grave ..... vous avez constaté la panne c tout .... d ailleurs j ai pas le souvenir qu un de vous soit venu me dire qu il y avait une panne, c en l appelant que j ai sus. De mes souvenirs et ceux des autres membres du Forum, au resto vous ete arrivez en meme temps que le groupe, les 2 "retardaires" malgres eux on etait Ericx8 et M3Power. Donc ne vous incluez pas dans le groupes de reparateurs, vous etiez bien dans le groupe de "qui abandonne" les membre en perdition .... Maintnenant pour le coup de l attente dans les intersections, si tu fait un peu attention au panneau, y en a pas 30000 qui menent a Turini .... y en a qu un loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah là pour l'histoire des personnes qui ont données un réél coup de main, je crois que JB a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 août 2007 vi ya une difference entre constaté, et agir ... Apres le 2eme soucis, ces que ludo et julie on pas pu nous rejoindre, j avais pas bcp de reseaux la haut ca fesait que bugger la misere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 août 2007 c est pour ca qu il vaut mieux avoir plusieurs numero de tel comme dit bertrand mais bon ca arrive tous le temps qu on se perde comme ca et je pense que c est pareil dans tous les groupes surtout avec autant de caisse une fois lancé comme on le fait c est une fois arreter que l on remarque qui manque des personnes mais bon cela ne fini jamais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 il y a 2 routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 13 août 2007 fouduvolant a écrit:il y a 2 routes on a pris la route du col du turini via lucéram alors qu' il fallait prendre le col de braus et sospel puis turini, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 Promis il y aura road book les prochaines fois !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 oui c sur mais bon moi je vien de draguignan la route je la connait pas et pr la prochaine foi pour moi y'en auras pas dsl les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 août 2007 ben c est bien dommage de reagir comme ca juste pour quelqu un qui n a pas repondu au telephone alors qu il n y avait pas reseau et la haut pas grand monde avait de reseau donc bon et surtout C EST PAS JB QU IL FAUT APPELLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 août 2007 bah dsl ludo et julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 août 2007 papa a écrit:ben c est bien dommage de reagir comme ca juste pour quelqu un qui n a pas repondu au telephone alors qu il n y avait pas reseau et la haut pas grand monde avait de reseau donc bon et surtout C EST PAS JB QU IL FAUT APPELLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 julie a écrit:oui c sur mais bon moi je vien de draguignan la route je la connait pas et pr la prochaine foi pour moi y'en auras pas dsl les gas ooooooooooh julie fait pas ta gamine sérieux !!! Si c'est comme ça on se refait une sortie et on vient pic niquer chez toi voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 août 2007 surfr06 a écrit:julie a écrit:oui c sur mais bon moi je vien de draguignan la route je la connait pas et pr la prochaine foi pour moi y'en auras pas dsl les gas ooooooooooh julie fait pas ta gamine sérieux !!! Si c'est comme ça on se refait une sortie et on vient pic niquer chez toi voilà !!! non c est trop loin et elle repondra pas au telephone surtout si c est JB qui appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 août 2007 o t arrete un peu papa j suis deja assez embarassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon ....moi je laisserai mon numero à julie alors....voila! en général je reponds ou rappel vite comme je peux etre appelé en dépannage pour le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 pour le moment c gentil a vous mais plus de sortie de prevu mon copain a trop les boule une fois que sa sera passe on verra je prendrai les numeros de plusieur personne voila bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut c manamou c'était un super journée j'aurai bien voulu te connaitre julie car je pense que tu pilote aussi fait un gros calin a ton mec ca fait passé la pillule le lit hihihihihihihihihihi PS mon portable n'avait pas de réseau SFR encore merci POLIVE555 JB pour les murs du resto BUZZ pour ouvrir kiss a BEBER et CARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon alors pour repondre un peu a tt le monde en general la sortie c bien passé , c sur il y a toujour un probleme ou des mecontents ( les critiques sont bienvenu pour amelioré les prochaine sortie ) faut savoir ce qu on dit defois 1: j ai laissé mon tel en vue de tout le monde sur ce poste si il y aurais des soucis 2: ensuite j ai marqué l itineraire sur le poste ( beber a raison on fera des road book sur le poste et chacun se le notera ) fou du volant si sa va pas dit le nous en face sur le m oment au lieux de le mettre sur le net direct et aussi ON A PAS ABANDONNER UN MEMBRE DU FORUM 3: en plus c pas evident de preparer casi seul cette sortie et en plus il a falu aussi gerer avec nos amis pernois 4: suis allez donner un coup de main aussi avec le pernois fou du volant toi aussi tu est partie apres en les laissant et meme pas tu t arrete au turini pour nous expliquué ce qu il y a eu encore dsl julie pour ce malhententdu , apres c toi qui vois si tu veut nous revoir ou pas m3power dsl encore pour la route pour le resto arrivé en haut de turini on c mal expriméfouduvolant si tu est capable d en faire autant , organise toi meme la prochaine sortie. ( avec autant de participant et horsde ton secteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 août 2007 polive tu a entièrement raison et les mécontents DEHORS ET ILS ON CAS FAIRE LEURS SORTI TOUT SEULE BRAVO POLIVE c'était super cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 août 2007 prochaine sortie il faut un camion avec pleins de slick pour que fou du volant sente l odeur aussi !! faut pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 13 août 2007 pas de soucis...on à pu rouler un peu à l'aller avec ericx8 la route est belle et rapide jusqu'a peira cava! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 août 2007 papa a écrit:prochaine sortie il faut un camion avec pleins slick pour que fou du volant sente l odeur aussi !! faut pas oublier avec une clio de course on aurai du etre derrière or pas le cas ah mais se n'été pas sa route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 août 2007 m3power je te dit a une prochaine sortie et content d avoir fait un peu plus ta connaissance en tant que depanneur aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 13 août 2007 tu as tout a fait raison polive, puis la prochaine sortie je semerai des cailloux pour que tout le monde puissent les suivre, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 août 2007 buzz a écrit:tu as tout a fait raison polive, puis la prochaine sortie je semerai des cailloux pour que tout le monde puissent les suivre, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 août 2007 m3 power a bientot , et ci ta besoin de matos electrique pas de probleme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites