Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Sortie Turini

Messages recommandés

papa a écrit:
dunoyer21 a écrit:
oula les gars sa va durer combien de pages???? sa devient relou.

Basta maintenant on a compris la.


mais qu est ce que tu veux toi ?? t etais meme pas la !! Laughing


c relou point de venir sur le forum et pi 5 page plus tard c toujours le meme debat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
ben c est bien dommage de reagir comme ca juste pour quelqu un qui n a pas repondu au telephone alors qu il n y avait pas reseau et la haut pas grand monde avait de reseau donc bon

et surtout C EST PAS JB QU IL FAUT APPELLER LaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing


polive555 a écrit:
merci encore a vous tous

fouduvolant on fait une sortie pour se renconter et ballader tout en s amusant sur les routes , on est pas la pour se taper la bourre ou faire des chronos on est la pour le plaisir
bref on arrete la ....................


Je pense la même chose.

Je suis pas un pilote loin de la. Mais j'aime sortie avec Rally fever car tu peux laisser une marge de sécurité tout en voyant d'autre pur caisse et de mec passionné, que se soit les 4x4 turbo ou autre atmo. Chacun ses préférence, pour ma part c'est la sensation des 4x4 turbo et leur style.


Je regrette d'avoir pu venir a cette sortie, mais je sais que je referai des sortie avec Rally fever, car c'est du mémorable avec de la pur ambiance. cheers


++ les friends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
surfr06 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
GTMAN fait du rallye en regional et il avait fait a son premier rallye un assez bon resultat quand meme



Jamais entendu parler Suspect ... on me parle de Loeb, Solberg, voir Simon Jean Joseph, Salanon , Maufrey "un gars de chez moi", Henry pour les nationnaux ou autre là je dis ok

Nous sommes tous des bons ouvreurs Wink (oui de portes aux yeux de certains si vous voulez)
^

mauffray il est a l arret mdr ^^


salopard JB lol!

Cliquez sur sont palmares !!!


http://www.eric-mauffrey.com/accueil.html


J'en connais pas un d'entre nous qui en à un pareil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmappelle beber et jme casse le cul a faire des post de malades qui font descendre de 3 pages pour lire 2 mots
sympa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oooh j'mescuse j'ai pas vu le resultat du copier coller mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desuite c'est plus comprehensible mdr
apparement y soude lui!
il a compris chez qui faut rouler peugeot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que sa parle trop compete et que on roule comme on roule apres tout moi quand je viens rouler avec vous je suis pas payer au kilometre alors que j en fasse 100 ou 200 c pareil et je suis autant heureux.

J etais pas a votre sorti mais connaissant un peu tt le monde on s apercoit qu il y a 2 clan ici et que y a du bon et du mauvais dans les 2, je parle des critiques pas de pilote car sa je m en bas les c........ car celui qui se dit pilote il fait du rallye sinon c personne pour moi. Il es vrai que y a une difference d auto quand on sort d un coté des voiture de serie puissante de l autre des voiture de compete ou presque et au milieu ya des voiture de petite cylindrée et y a rien de pegoratif dans ce que je dis, on pourra jamais mettre tt le monde d accord mais ce qu on peut faire c mettre le chronos et l esprit competitif de coté et ce qui veulent faire du chronos il le fon mais en dehors du forum car tt le monde es libre de faire ce qu il veut et de posseder n importe quelle voiture. voila amicalement a+ et bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain vivement que ta femme revienne eric et qu on te file un peu de travail a ton boulot parce que tu reviens de la periode boulet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi, gros bay,retourne faire le modo sur RAJ Fast'N'Furous ! Laughing
comme ça tu pourras modérer des jeunes boutonneux ! Basketball

je decouvre le forum alors je parcours tout, et sauf erreur de ma part, j'ai le droit de poster ce que je veux ! lol!

et ça avait l'air tendu sur ce sujet precisement, alors je detend l'atmosphere ! study

" prout ! prout ! " What a Face
là je pollue l'atmosphere ! cherry

et c'est toi qui en rajoute et relance le debat HS d'ailleurs ... ArrowNeutralWhat a FaceLike a Star @ heavenSuspect

PS: mon activité internet n'est en acuun caslié a la presence de ma femme et ma fille... vue qu eje boss sur un pc du matin au soir ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'en ai vaguement parlé sur mon autre post, je compte me faire une ballade dans les hauteurs ce dimanche je pense, pour tester les réactions de ma caisse.

Ce ne sera pas une sortie arsouille, je roulerai a mon allure pour prendre la caisse en main donc on va dire promenade de santé avec quelques arrets sur le parcours pour filmer des passages et faires des spots avec les caisses.

Voila

Y en aurait-il qui serait interressé pour me suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est chaud pour un turini ce soir j'ai envie de rouler comme une tepu LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mais tard tard si tu veux.
La je viens de tester la caisse dans la moyenne y a du potentiel niveau chassis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KEN CTR a écrit:
Moi mais tard tard si tu veux.
La je viens de tester la caisse dans la moyenne y a du potentiel niveau chassis lol


j'ai eu seb on y va ce soir sa va watter sa mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiré genial on a bien rigolé

les reste des photo et video arrive.

y'avais david avec son gt turbo aussi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée avec la team! EVO6, STi7, EVO8, R5GTT et CTR FN2

Les gendarmes nous ont remarqué a notre rassemblement puis on demandé a une autre patrouille de faire rapidement un point de controle dans les hauteurs mais on a été plus rapide qu'eux et en passant il nous on regardé et on dit merde on est arrivé trop tard Laughing

A nous les cols Exclamation

David a eu quelques soucis avec son GT (feuille de bedo turbo qui se consummer Laughing )

J'ai enfin pris en main la CTR, y a un vrai potentiel niveau chassis, le freinage est pas mal au final, j'ai vraiment pas ressenti le manque de motricité, en repartant en 1ère sortie d'épingle ca patinait pas, surement que le vsa aidait un ti peu mais pas le temps de le ressentir Very Happy .

Eric a été stupéfait il est resté derrière moi pour me filmer, jusqu'au passage de la 3 on marchait pareil malgré 80cv environ d'écart, et après il devait lever le pied pour pas me lecher le U Exclamation

Enfin les 4R/M c'est des assasins il marche tous comme des porcs (Vroum pshit vroum pshit) mais la FN2 a suivi quand meme Wink

On a fait environ 70km de sinueux (montée Col de Turini, redescente la Bollène Vésubie) et rentré sur les coups des 2h Ufooooooooo Cool

@ refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je suis pas un pd je suis monter embrayage HS lol!, par contre mes longue porté powwwwwwwaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
en tout cas moi je suis pas un pd je suis monter embrayage HS lol!, par contre mes longue porté powwwwwwwaaaaaaaaa


avec ses longue porté , y manqué plus que 2 ou 3 nounourse et un fer à cheval sur la calandre et sa aurai été parfait lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un grand merci (encore) a la femme à seb , elle ma encore sauvé la vie sa fait 2 Laughing

pour ceux qui me connaisse vous vous douté bien quand je viens on me remarque lol!lol!

on allé partir au turini j'allai monté dans mon ptit GT quand tout à coup les gengen arrive !!!! je redescend "discret" je fais style de discuté avec olive et la femme à seb comme si de rien était est venu c'est mis au volant et on est parti tranquil lol!

encore MERCIIII !!!!!!!!!!!

PS: elle a l'habitude !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée ENORMISSIME !
bon esprit et grosse arsouille Razz
ça watter fort quand meem, j'avais la pression avec l'EVO6 devant et l'EVO 8 , alors jai aps lacher l'affaire !
et pour la FN2 : Shocked stupefait que ça suive si bien!
sortit d'epingle: 1 pareil, 2 quasi apreil et 3 par contre avec l'allonge du turbo je revenais, mais sinon, je penser pas qu'il s'en sortirait aussi bien avec 80 ch de moins ! Wink
TRES BEL ACAHT OLIV' Wink
pour David: Crying or Very sad
je mets des photos ce soir ( je les extraits pendant le rugby) et la video dans al semaine ( faut que j'allume l'autre pc et que je vide le camescope)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soire avec la team ,
de rien david avec plaisir Very Happy
le col de turini la nuit Rolling Eyes c'est enorme et impressionant Shocked

encore une bonne soiree
merci olive pour cette idee cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ramène la GT se soir elle ma soulé !!!!! elle a failli prendre feu , des fuite de partout , elle fume comme un feu de cheminé, fixation du siège arraché , elle est pourri de l'intérieur ,cable d'embrayage qui a pété elle ma soulé !!!!!!!!!!!!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david06 a écrit:
moi je ramène la GT se soir elle ma soulé !!!!! elle a failli prendre feu , des fuite de partout , elle fume comme un feu de cheminé, fixation du siège arraché , elle est pourri de l'intérieur ,cable d'embrayage qui a pété elle ma soulé !!!!!!!!!!!!!!! No

c une gt quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david06 a écrit:
moi je ramène la GT se soir elle ma soulé !!!!! elle a failli prendre feu , des fuite de partout , elle fume comme un feu de cheminé, fixation du siège arraché , elle est pourri de l'intérieur ,cable d'embrayage qui a pété elle ma soulé !!!!!!!!!!!!!!! No


n'oublie pas 30 euro bebec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
david06 a écrit:
moi je ramène la GT se soir elle ma soulé !!!!! elle a failli prendre feu , des fuite de partout , elle fume comme un feu de cheminé, fixation du siège arraché , elle est pourri de l'intérieur ,cable d'embrayage qui a pété elle ma soulé !!!!!!!!!!!!!!! No

c une gt quoi lol!



pffff alors ça c'est bas pepone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
david06 a écrit:
moi je ramène la GT se soir elle ma soulé !!!!! elle a failli prendre feu , des fuite de partout , elle fume comme un feu de cheminé, fixation du siège arraché , elle est pourri de l'intérieur ,cable d'embrayage qui a pété elle ma soulé !!!!!!!!!!!!!!! No

c une gt quoi lol!


une "super 5 GT TURBO " lol!lol!lol!

elle ma gavéééééééééé en plus j'ai pas fait une bonne affair et j'aime pas sa lol!lol!

le mec me dit " tu lui à pas trop tapé dedans?? " ................................................heuuuuuuuuu LaughingLaughingLaughing nonnnnnn lol!lol!

ALLEEEE JE VEUX UNE "G"étaiiiiiii lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...