Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Sortie Turini

Messages recommandés

on a deja vu le resulta avec tes cailloux .Ta vu mon aile arriere lol!
Sinon moi j'ai pu venir qu'au resto faute de voiture pour vous suivre et c'etait une bonne partie de rigolade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé titi, j'avais plus de caillou je suis passais aux pierres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz a écrit:
tu as tout a fait raison polive, puis la prochaine sortie je semerai des cailloux pour que tout le monde puissent les suivre, mdr


Oui et puis comme ça tu nous crêpira les pares brise !!!!!! lol!
Vont pas être content Manamou et SEB, déjà qu'ils récoltent les 306 !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
buzz a écrit:
tu as tout a fait raison polive, puis la prochaine sortie je semerai des cailloux pour que tout le monde puissent les suivre, mdr


Oui et puis comme ça tu nous crêpira les pares brise !!!!!! lol!
Vont pas être content Manamou et SEB, déjà qu'ils récoltent les 306 !!! lol!


tout le monde c que peugeot et nous c une grande histoire d'amour
seb a eu que des peugeot par le boulo toute des merdes


PEUGEOT TOUT LES JOURS UN BRUIT NOUVEAU lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celui la nous a fait le bouchon le connarddddddddddddddddddddddd et en plus on se l ai retapé apres l escarene encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que ce genre d'individue ne comprends pas c'est qui'l y a 10 fois moins de risque pour tout le monde de façilité le passage et comme ça on en parle plus !!!

Si cela avait été quelques années auparavant avec des copains avec qui on roulait en moto sportive , on doublait le mec on le bloquait et c'est pu une 306 qu'il avait mais une épave... surtout si il montre une réélle intention d'obstruer la route en serrant le milieu de la chaussée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
polive555 a écrit:
bon alors pour repondre un peu a tt le monde

en general la sortie c bien passé Very Happy , c sur il y a toujour un probleme ou des mecontents ( les critiques sont bienvenu pour amelioré les prochaine sortie ) faut savoir ce qu on dit defois

1: j ai laissé mon tel en vue de tout le monde sur ce poste si il y aurais des soucis

2: ensuite j ai marqué l itineraire sur le poste ( beber a raison on fera des road book sur le poste et chacun se le notera ) fou du volant si sa va pas dit le nous en face sur le m oment au lieux de le mettre sur le net direct et aussi ON A PAS ABANDONNER UN MEMBRE DU FORUM Wink

3: en plus c pas evident de preparer casi seul cette sortie et en plus il a falu aussi gerer avec
nos amis pernois

4: suis allez donner un coup de main aussi avec le pernois
fou du volant toi aussi tu est partie apres en les laissant et meme pas tu t arrete au turini pour nous expliquué ce qu il y a eu

encore dsl julie pour ce malhententdu Wink , apres c toi qui vois si tu veut nous revoir ou pas

m3power dsl encore pour la route pour le resto arrivé en haut de turini on c mal expriméWink

fouduvolant si tu est capable d en faire autant , organise toi meme la prochaine sortie. ( avec autant de participant et horsde ton secteur )


a chaque fois au roule de votre coté je crois non????????
après jé déja posté des sorties mé il ya tellement de monde qui cé déplacé!!!

on va pas revenir dessus je sais la nuit il y des betes sauvage on y voir rien etc etc...

a moin que je poste une sortie le jour pourquoi pas.
mé bon si tu rencontre une voiture en sens inverse cé 5 kilometre
de marche arrière...


g juste soumi un coup de gueul cé tou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je vois que c'est toujours les memes qui ralent Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
polive555 a écrit:
bon alors pour repondre un peu a tt le monde

en general la sortie c bien passé Very Happy , c sur il y a toujour un probleme ou des mecontents ( les critiques sont bienvenu pour amelioré les prochaine sortie ) faut savoir ce qu on dit defois

1: j ai laissé mon tel en vue de tout le monde sur ce poste si il y aurais des soucis

2: ensuite j ai marqué l itineraire sur le poste ( beber a raison on fera des road book sur le poste et chacun se le notera ) fou du volant si sa va pas dit le nous en face sur le m oment au lieux de le mettre sur le net direct et aussi ON A PAS ABANDONNER UN MEMBRE DU FORUM Wink

3: en plus c pas evident de preparer casi seul cette sortie et en plus il a falu aussi gerer avec
nos amis pernois

4: suis allez donner un coup de main aussi avec le pernois
fou du volant toi aussi tu est partie apres en les laissant et meme pas tu t arrete au turini pour nous expliquué ce qu il y a eu

encore dsl julie pour ce malhententdu Wink , apres c toi qui vois si tu veut nous revoir ou pas

m3power dsl encore pour la route pour le resto arrivé en haut de turini on c mal expriméWink

fouduvolant si tu est capable d en faire autant , organise toi meme la prochaine sortie. ( avec autant de participant et horsde ton secteur )


a chaque fois au roule de votre coté je crois non????????
après jé déja posté des sorties mé il ya tellement de monde qui cé déplacé!!!

on va pas revenir dessus je sais la nuit il y des betes sauvage on y voir rien etc etc...

a moin que je poste une sortie le jour pourquoi pas.
mé bon si tu rencontre une voiture en sens inverse cé 5 kilometre
de marche arrière...


g juste soumi un coup de gueul cé tou...


ecoute fouduvolant si tu n'es pas content de nos sortie tu vient pas et puis voila , tu sortira tout seule , et puis de toute facon personne ne veut sortir avec toi Laughing
polive l'a organise tout seule ou presque donc moi je dit bravo Very Happy

le jour ou tu pourra tous seule organise des sortis a 30 voiture Shocked non a 2 voiture bien sur Laughing
alors LA TU POURRA POUSSE DES COUP DE GUELLE

mais bon pour le moment reste a ta place Evil or Very Mad

voila desole pour le poste mais c'est facile de critiquer quand on n'a rien fait

a bientot pour une prochaine sortie cheerscheerscheers

ps : et puis fouduvolant arrete de te cache derriere un pc vient discute avec nous , on mord pas LaughingLaughing
je n'ai rien contre toi mais j'aime pas les critiques surtout venant de toi
a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde Very Happy

Dégouté de ne pas etre des votres a cette sortie qui une fois de + était terrible visiblement (Rallye fever for ever Laughing )

Il est toujours décevant de voir que certains ralent sur les forums au lieu d'exposer leur remarques en direct devant le problème pour faire avancer les choses, mais il tellement facile de critiquer quand on vient les pieds sous la table et que l'on dort trankil la veille, penser juste a ceux qui préparent votre sortie et qui ont un stress qui leur pèse sur l'estomac car avec un rasso de cette ampleur tout peut arriver meme le pire affraid . Soyez indulgents, partager vos remarques dès le problème venu, au lieu de les exposer devant tous le monde sur le net et surtout pensez plutot a remercier ceux qui se sont engagés à vous faire partager une sortie de cette ampleur qui se fait de moins en moins vu les responsabilités que cela engage Twisted Evil

Un grand bravo à Polive et à Pascal cheers

De notre coté, Messieurs les fondateurs du Rallye Fever, votre réputation n'est plus a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant n' a pas été inutile, il nous a offert des boissons fraîches alors qu' on ètait arrêter sur la route en plein soleil, avec la chaleur qu' il a fait, ça nous a bien servi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papa a écrit:
prochaine sortie il faut un camion avec pleins de slick pour que fou du volant sente l odeur aussi !! faut pas oublier LaughingEmbarassed


MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]a chaque fois au roule de votre coté je crois non????????
après jé déja posté des sorties mé il ya tellement de monde qui cé déplacé!!!

on va pas revenir dessus je sais la nuit il y des betes sauvage on y voir rien etc etc...

a moin que je poste une sortie le jour pourquoi pas.
mé bon si tu rencontre une voiture en sens inverse cé 5 kilometre
de marche arrière...


g juste soumi un coup de gueul cé tou...


Bon allé fouduvolant poste nous en "sortie sauvage" ton trajet exact, prépare ton chrono tout ton bordel, fais comme dans les vrais rallyes pose nous un panneau pour annoncer le départ et l'arrivée et depuis le temps que tu veux qu'on vienne, moi en fonction de ma fin de saison avec mon boulot je vais y venir Basketball

Je trouve con de venir rouler sur une route où deux voitures ne peuvent même pas se croiser, je ne vois pas du tout l'intérêt mais bon...j'ai même pas compris dimanche au resto lors de notre petite conversation sympathique que tu me disais trouver la route que nous avions empruntée trop large !!! Eeeeeeeeh !!!! Les mecs en rallye, les "vrais pilotes" je parle, ils roulent sur l'asphalte, la terre, la neige, le verglas, en été, en hiver, sur petites routes, sur grandes routes, en montées en descentes, non ?!

Si possible post avec une carte routière pour montrer le parcour. Moi je prendrais le risque de venir le jour, c'est pas une histoire de bêtes ou de ne pas y voir clair, car je roulais dans ma région et souvent de nuit avant d'habiter ici et je peux te dire que l'on à bien plus de gibier que dans ton
secteur.

La cerise sur le gâteau si tu veux on se fera ton parcour en mode fantome comme sur les jeux vidéo, je m'explique: tu te met juste devant moi et tu dois me larguer on s'emmerde même pas avec le chrono comme ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez de partir en couilles les gars
c'est avec des erreurs qu'on ameliorera les prochaines sorties, croyez pas arrivez cash le summum de la sortie etc etc
polive la sortie de Peille etais sympa, moins grosse que celle ci mais bien quand meme
arretez de vous mettre sur la gueule
de toutes facon etant donné qu'il y avait une 30aine de caisses je ne pense pas que le premier puisse voir le dernier tombé en panné a moins de roulé a la queue leuleu lol
voila donc je pense que les choses s'amelioreront avec le temps Smile
bonne chance pour les prochaines organisations de sorties j'en ferais egalement une autre "de nuit"

voila la route que vous emprunterez surement chez fouduvolant
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ragnotti+megane/video/x286n4_ragnotti-maxi-megane-cam-embarquee_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore a vous tous

fouduvolant on fait une sortie pour se renconter et ballader tout en s amusant sur les routes , on est pas la pour se taper la bourre ou faire des chronos on est la pour le plaisir
bref on arrete la ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je comprend pas ,fouduvolant (le prend pas mal) mais tu parle de chronos etc... pourquoi tu ne t'engages pas sur des rally vu que tu as l'auto pour et c'est surtout le meilleur moyen de ce faire plaisir avec le maximum de securité .
Et la tu peux te mesurer a d'autres auto sans contestation,en plus je trouve que c'est un peu du gachi de faire rouler une auto pareille juste pour des sorties entre pote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci subimpréza06...
g la larme qui coule...ragnotti dans siagne cé magique
bon voila le style de route vers ché moi ca sur cé pas d la route a double sense..
dans les épingle tu tire pas le cable n'importe comment sinon c un train arrière...

pour te répondre titiRS comme je suis pas blindé dargent je me suis saigné pour la monté maintenant il manque un peu de sous pour la faire roulé en nationnal...
quand tu tengage a un rally cé pas pour faire de la figuration fin sé ma facon de pensé.

on va pas parlé budget parce que voila quoi.
maintenant quelle est fini je roule de tans tan avec pour me faire plaisir cé l'éssentielle
voila maintenant si il y en a qui veulent venir roulé avec moi en mode phatome lol... il ya pas de souci au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MMMdddrrrr, les critik, sans arret des critik ....
sebRS, papa et tt les otre, sans déconné, il lache rien les mec, heureusemen ke je vien plus sur ce forum pask ca sert vrémen a rien, vou ete soulan serieu. blablabla je roule vite, je sui le meilleur, personne me double, c pitoyable. je sui dégouté de pa etre monté pask ca oré été maran je croi..... j'ai deja entendu de plusieur personne ke ct pa tré fulguran un sebrs ki croi roulé vite....
et puis bref, amusé vou bien, organisé des sortie a 30 voiture (wwaaaoooooouuuuuu) pour roulé a 50km/h et freiné dan les ligne droite de peur kil y ai une bebete ki sorte....

Nou on roule de notre coté avec plin d'otre personne rencontré hors forum bien plu sympathik et surtt avec un meileur etat d'esprit k'ici.... c bcp mieu et o moin eux il roule un peu vite...... ca change....

Dsl pour les personne ke j'appreci, nico, julien, ludo, steph, claude et certain otre... moi jme barre d'ici.

Jesper k'un jour j'en croiseré certain (les plus malin et surtt ceux ki von tré vite avec leur 4roue motrice et leur 300cv.....LaughingLaughing ) ca sera marran a voir....

adios les apprenti pilote les les pilote d'autoroute 4 voies .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTMAN a écrit:
MMMdddrrrr, les critik, sans arret des critik ....
sebRS, papa et tt les otre, sans déconné, il lache rien les mec, heureusemen ke je vien plus sur ce forum pask ca sert vrémen a rien, vou ete soulan serieu. blablabla je roule vite, je sui le meilleur, personne me double, c pitoyable. je sui dégouté de pa etre monté pask ca oré été maran je croi..... j'ai deja entendu de plusieur personne ke ct pa tré fulguran un sebrs ki croi roulé vite....
et puis bref, amusé vou bien, organisé des sortie a 30 voiture (wwaaaoooooouuuuuu) pour roulé a 50km/h et freiné dan les ligne droite de peur kil y ai une bebete ki sorte....

Nou on roule de notre coté avec plin d'otre personne rencontré hors forum bien plu sympathik et surtt avec un meileur etat d'esprit k'ici.... c bcp mieu et o moin eux il roule un peu vite...... ca change....

Dsl pour les personne ke j'appreci, nico, julien, ludo, steph, claude et certain otre... moi jme barre d'ici.

Jesper k'un jour j'en croiseré certain (les plus malin et surtt ceux ki von tré vite avec leur 4roue motrice et leur 300cv.....LaughingLaughing ) ca sera marran a voir....

adios les apprenti pilote les les pilote d'autoroute 4 voies .....



déja mon gard c une fille ki pilote une évo je ne dit pas ke je roule vite mais moi au moins je suit le groupe de tete .Fou du volant parle de faire des chrono é ne ma pa doublé par contre JB a pu le doublé é venir derrière moi si la mentalité te gonfle comme tu le di ke fé tu encore la .
manamou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi gtman, si tu remarque qu'il y a tjrs des critiques c que tu viens tjrs sur le forum ?
puis si tu c lire, on est contre les personnes qui se vantent de leurs chronos, on est la pour le plaisir, y a pas de concours entre nous, alors avant de d'ecrire des conneries, relis bien les posts, merci
ps: au faite, c toi qui te vante le plus de roulé comme un "pilote" tu es tres contradictoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz a écrit:
dit moi gtman, si tu remarque qu'il y a tjrs des critiques c que tu viens tjrs sur le forum ?
puis si tu c lire, on est contre les personnes qui ce vantent de leurs chronos, on est la pour le plaisir, y a pas de concours entre nous, alors avant de d'ecrire des conneries, relis bien les posts, merci


BUZZ je t'aime lol!lol!lol! angie
suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh GTMAN désolé mais moi je ne vois pas ou est ce que j ai critiqué ?? j ai juste sortie une connerie pour les slicks a fouduvolant c est tout !! il sait de quoi je parle et ca n est en aucun cas pour lui casser les couilles !! d ailleurs il l a bien prit d apres le message que j ai vue de lui juste apres

alors qu est ce qu il t arrive ?? t a un soucis ??? tu sais pas lire ??

enfin je pense que c est bien ce que tu as dis !! barre toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban on se detend tous le post est la pour parler de la sortie

si ya des remaques on va dans le bar pour en parler SVP

apres on en rediscute

si d autres messages suivent apres ca dans ce topic ils seront supprimés

merci.

RALLYE FEVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit bravo a polive pour l organisation nikel

pour le souci m3power on la attendu apres il c est passece qu il c est passé ca peu arri a tous un souci sur la voiture

jusqu au reso ca ete tres bien apres du partir mais ca sera refair sans souci

domage que la tite saxo avait plus bocou d essence pour la tite boure!! et la lexus va faloir mettre un peu de watt et un autobloc pour mieu passer les epingles!!!! lol hihi (je chari!!)

ce n est jamais evidant un tel convois

pour les pernois j espere que ca vous a plus la region!!!!


voila a bientot tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
pour les pernois j espere que ca vous a plus la region!!!!

yes, rien à rédire, c 'ètait magnifique, j' y retournerais dès que possible dans le 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a été nickel géniale cette montée du turini quel col mythique à refaire sans concession
merci aussi à la 306 qui nous a bien ouvert la route d'ailleurs et qui soit dit en passant est bien montée félicitation au pilote.

ah vous verrez que nos routes sont pas mal aussi même si chez nous y'a moins de dénivelé bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas qui c'est ce gtman mais je peux dire que ca roule pas mal lors de ces sorties et que les critiques pas toutes évidemment peuvent être constructives si elles sont bien interprétées...et je remarque que tu dis que ca critique tout le temps sur ce forum mais toi tu es venu que pour ca alors je ne te comprend pas très bien. ce genre de comportement ne sert qu'a envenimer les discussions donc avant de poster réfléchis bien au contenu de ce que tu vas dire...merci

Ps : désolé les gars du forum si le message ci-dessus vous gênes je sais que je n'ai pas le statut ( nouveau sur le forum ) pour prendre parti dans ce genre de discussion mais la façon dont il s'est immissé dans la discussion m'a dérangé voilà +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorack a écrit:
moi je ne sais pas qui c'est ce gtman mais je peux dire que ca roule pas mal lors de ces sorties et que les critiques pas toutes évidemment peuvent être constructives si elles sont bien interprétées...et je remarque que tu dis que ca critique tout le temps sur ce forum mais toi tu es venu que pour ca alors je ne te comprend pas très bien. ce genre de comportement ne sert qu'a envenimer les discussions donc avant de poster réfléchis bien au contenu de ce que tu vas dire...merci

Ps : désolé les gars du forum si le message ci-dessus vous gênes je sais que je n'ai pas le statut ( nouveau sur le forum ) pour prendre parti dans ce genre de discussion mais la façon dont il s'est immissé dans la discussion m'a dérangé voilà +



tu a le droit de t'exprimé
a mon souvenir tu es brun tu avait un tee shirt team pernois c ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avais mis dans la gueulle sur un autre forum que je ne citerai pas par respect"mdr" les absent on toujours tort !! Ca c'est pour les raleurs de l'ombre ;-)

Ensuite les histoires de dire moi je vais vite ou plus vite que toi... heu rappeler moi les mecs, combien d'entre nous courront en WRC ou autre championnat? Ne chercher pas aucun...on a juste un niveau de bon ouvreur c'est tout et on s'en fou bien, le plaisir avant tout !!!

On roule tous très convenablement mais aucun de nous n'est réélemeent un véritable pilote de compétition, oui même toi Fouduvolant ;-) Mais je peux me permettre d'afirmer que sur terain neutre et sans préparation à savoir reconnaissance particulière ou autre, une 4 roues turbocompréssée entre des mains de tels amateurs que nous sommes tous fera toujours la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTMAN fait du rallye en regional et il avait fait a son premier rallye un assez bon resultat quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
GTMAN fait du rallye en regional et il avait fait a son premier rallye un assez bon resultat quand meme



Jamais entendu parler Suspect ... on me parle de Loeb, Solberg, voir Simon Jean Joseph, Salanon , Maufrey "un gars de chez moi", Henry pour les nationnaux ou autre là je dis ok

Nous sommes tous des bons ouvreurs Wink (oui de portes aux yeux de certains si vous voulez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTMAN si tu lis bien le post comme le dit si bien BUZZ c pas nous qui avons critiqué sur l'organisation de la sortie et au resto comme sur d'autre post ,c pas nous non plus qui parlon de chrono tout du lomg ou d'avoir du mal a exploiter ça MACHINE par non connaissance du terrain .Nous on ne ce prend pas trop au serieu et hereusement .Et quand a moi j'ai juste posé une question en demandant pourquoi il faisait pas des rallys avec une auto prevu pour ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e ben que de parole que parole je n aime pas du tout la tournure que prend ce post ca taille d un cote de l autre au lieu de s arranger c est pire ca me degoute de voir ca en plus je pense que personne ne se connait assez pour " critiquer" la meilleur facon de se connaitre c est de faire de petite sortie et apres bien parler c est comme ca que j ai eu des affinités avec certains membres , et avec ceux la je m entends a merveille j attends de connaitre les autres et si avec ceux la le courant ne passe pas je suis pas forcer de les "critiquer"
donc essaye de faire des efforts chacun fait ce qu il veux faire des chrono , rouler tranquille , preferer un secteur plus qu un autre chacun a ces preferences c est comme les gouts et les couleurs on ne pas etre toujours d accord .
on a deja perdu un membre vous ne voulez pas que ca continu comme sur certain forum.
alors laissez vos differents de cote si vous y arriver et que la bonne humeur prime et surtout notre PASSION COMMUNE le sport auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
GTMAN fait du rallye en regional et il avait fait a son premier rallye un assez bon resultat quand meme



Jamais entendu parler Suspect ... on me parle de Loeb, Solberg, voir Simon Jean Joseph, Salanon , Maufrey "un gars de chez moi", Henry pour les nationnaux ou autre là je dis ok

Nous sommes tous des bons ouvreurs Wink (oui de portes aux yeux de certains si vous voulez)
^

mauffray il est a l arret mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j espere que ses petites etincelles vont s arreter et que ca soit juste un " mauvais " passage ....

Comme le dit si bien Claude , on a tous la meme passion , les voitures de sport , certains prefere les jap et d autre plutot les francaises mais qu importe on a tous la meme passion avant tout ....

Alors PEACE AND LOVE .......... cheers

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SEB RS

voila on reparle de moi j'alucine!!!
cé parce que je vous et pas doublé que je cé pas conduire...
arrété un peu pendant 10kil jé té stopé dérriere vous jarrivé meme pas a enclanché mé vitesse trop bas dans les tour...
JB je mi mon cligno droite pour le laissé passé care ma mécanique commencé a donné des signe de faiblesse

faut que je prenne se genre de réflection comment sérieu???
il pas réussi a me doublé ....
un défi non???
moi je le prend comme ca...


regardé un peu le porsche jaune que vous avez croisé cé passé très près je me trompe un seul accrochage avec une auto pareille
il faut vendre toute les voiture du forum.
maintenant je le répéte ce qui parle des performance de la ragnotte de mon cou de volant etc quil vienne juste faire un tour en passagé entre deux mur sa serrai avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surfr06 a écrit:
On m'avais mis dans la gueulle sur un autre forum que je ne citerai pas par respect"mdr" les absent on toujours tort !! Ca c'est pour les raleurs de l'ombre ;-)

Ensuite les histoires de dire moi je vais vite ou plus vite que toi... heu rappeler moi les mecs, combien d'entre nous courront en WRC ou autre championnat? Ne chercher pas aucun...on a juste un niveau de bon ouvreur c'est tout et on s'en fou bien, le plaisir avant tout !!!

On roule tous très convenablement mais aucun de nous n'est réélemeent un véritable pilote de compétition, oui même toi Fouduvolant ;-) Mais je peux me permettre d'afirmer que sur terain neutre et sans préparation à savoir reconnaissance particulière ou autre, une 4 roues turbocompréssée entre des mains de tels amateurs que nous sommes tous fera toujours la différence.


voila ca reparle de moi alors que je revien de la plage quesque je vien foutre dans se poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que g dja di que été un grand pilote??????????????
pense pas...

maintenant pour te contre dire un peu bertrand quand on est sortie un dimanche avec vous et gtman
en parlan d'un gt qui a juste le pression de turbo a 1bar elle quelque bobiol cété supérieur au niveau dynamique que vos 4 roue enfin cé se qui g pu constaté dans le rétro.
les pilotes de rally en 4 roues grN vous le diron une traction et plus EFFICACE sur asphalte sèche cune 4 roue

voir cédric robert vice champion de france sur clio S1600 au mileux dune meut te de WRC ca laisse a réfléchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi.RS a écrit:
GTMAN si tu lis bien le post comme le dit si bien BUZZ c pas nous qui avons critiqué sur l'organisation de la sortie et au resto comme sur d'autre post ,c pas nous non plus qui parlon de chrono tout du lomg ou d'avoir du mal a exploiter ça MACHINE par non connaissance du terrain .Nous on ne ce prend pas trop au serieu et hereusement .Et quand a moi j'ai juste posé une question en demandant pourquoi il faisait pas des rallys avec une auto prevu pour ça .


Vous lavez pour une critique cété un coup de gueul que g posté en pensé que ca pouvé amélioré la prochaie sortie.. mé bon prené leu comme vous voulais

pour te répondre TITI RS g parjé de chrono tu du long de la sorti??????????non!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je me suis plin au cause que je connaissé pas la route???????????
non plus!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors...

g juste di que de roulé vite en plein jour avec la circulation je naimé pas

puis après avoir roulé sur les routee de larrière pays nicois que je découvrai g di a bertrand qelle ne ma plaisé pas c tou chacun c gou

maintenant gété venu a la sortie pour faire voir lauto au curieu
ca maprendra... 300 km de route

g roulé je me suis fé plaisir sauf a la fin ou la mécanique flanché
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula les gars sa va durer combien de pages???? sa devient relou.

Basta maintenant on a compris la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j ai etait content de la voir ta ptite Rag, elle est sympatique comme tout =p

bah maintenant il est sur que les tractions ont leur avantage dans le serré et l asphalte, les 4 roues ne prennent le dessus que sur le gras, mais encore une fois, tout va dependre du pilote au volant... (des vrais pas ce en herbe)

Pour la comparaison des autos GrN,faut voir q'une Clio ca doit peser 1000-1100 kilos a peu pres, pour plus ou moins 180 cv, les 4 roues sont plus dans l ordre des 1280 kilos, voir 1380 (voir Evo VIII Colsoul), pour 270 cv maxi.
Alors si tu fait un rapport poids puissance, deja ya un Hic,ya 100 kgs en trop sur le 4x4, puis si tu continu dans le raisonnement, une voiture legere est plus efficasse qu une lourde, les 100 cv en + de la 4 roues ne sont rien en rapport a la legeretée et vivacitée des ptites traction , tout est soulagé sur la chite, freins, moteur, masse etc etc, ce qui au bout donne une auto plus simple a exploiter.

En ce qui concerne les comparaisons entres les autos des gens du forum, faut comparer ce qui est comparable, une ptite GT turbo normal, si tu la pete ya rien de trop dramatique .... 2500 euros tu en rachete une tu la canibalise et hop c reparé, casse ou fait une grosse touchette avec un Sub et la direct c la cata .... l aile a 800 euros + le Pc Av,la MO la peinture pis si ta pas de bol un phare, en gros t'aurait racheté une Gt...
J dit ca parceque des fois ca traverse l esprit, la trace qui va bien mais qui est chaude a prendre, ta une voiture pas trop cher, tu te lance, meme si tu touche y'a pas mort d homme, maintenant taper un sub ou similaire (M3,audi,etc etc) comme ca juste pour dire " ta vu j passe plus fort que toi" ya pas d interet .... Si ce refaire faire le derch par le garagiste loool (parcequ en definitif le gars qui roule en sub ou en BM il gagne pas 10 fois plus que le gars en souflette,il a juste fait un choix de categorie d auto different, qui lui revient plus cher a l entretien et en cas de sinistre, mais qui est plus "prestigieux")

J'parle en connaissance de cause, ya quelques années me suis sorti a Isola, heuresement pas de blesser, 15 metres de chute dans un ravin heuresement blindé de neige, les gendarmes on du nous balancer un gars et la corde pour nous remonter 1 a 1sur la route, le resultat, la peur d avoir pu tuer un pote dans ma voiture par pur sotise (5 dans l evo), une Evo bloqué 1 ans et demie a cause de ***** euros de reparations, (capot,pc Av + Ar, bas de caisse, echangeur+les durites,porte Av Dr+G, protege carter, ligne,1 jante,1 vitre, tout le chassis avant, la MO + la peinture complete et j en oubli c sur...) j suis honnete si j avais pas eu mes parents, l Evo partait a la poubelle...
Alors bon vous comprendrez que j ai pas envie de faire le ouf sur la route encore, et que les gens qui menagent leur monture lors de nos sortie, je les comprends, parceque tout le monde n'a pas des milliers d euros a depenser pour reparer ....

Comme on la deja dit, si on veut prouver les choses, il existe les Rallye, nationnaux, regionnaux etc etc. C un budget, que peut d entre nous peuvent reunir puis ca demande du temps, et faut accepter de se remettre en cause quand au final on est pas si bon que ca a coté de Vrais pilote.

bonne nuit les loulous =p

(YA rien a prendre en mal la dedant, j espere que les esprits vont se refroidir un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon stop maintenant jb a raison chacun ca conduite et chacun ca passion pour les auto francaise ou autre

passont a autre chose!!!!!!!!

pochaine sortie

biz
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll manque encore quelques impressions des participants sur cette sortie sans reparler du dessus sinon on verrouille le post merci!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
oula les gars sa va durer combien de pages???? sa devient relou.

Basta maintenant on a compris la.


mais qu est ce que tu veux toi ?? t etais meme pas la !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...