Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Sortie Turini

Messages recommandés

bon ben pour moi je peux pas venir !! j ai changé les combinés chez polive cet aprem et la avec les reglages qu il y a la voiture est inroulable !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
bon ben pour moi je peux pas venir !! j ai changé les combinés chez polive cet aprem et la avec les reglages qu il y a la voiture est inroulable !! Crying or Very sad

tapette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
bon ben pour moi je peux pas venir !! j ai changé les combinés chez polive cet aprem et la avec les reglages qu il y a la voiture est inroulable !! Crying or Very sad


c bien dommage Laughing lol
vivement que tu face vite ce petit reglage de train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle idée de faire une opération pareil avant une méga sortie !!! Papa tu sera punis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de la faute a poilive Laughing et puis fyce viens pas avec la blonde alors je m en cague MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila rentrer .... C etait super sympa , dommage que ca soit vraiment vite passé ....

Je suis bien content d avoir rencontrer une grande partie du Rallye Fever que je ne connaissais pas ....

La voiture a bien rouler , je me suis bien amuser ....

Le resto etait nikel , j ai tres bien manger et bravo pour la patience des serveuses car y a des moments ou c etait vraiment le bordel !! LoL ....

Merci a tout le monde et j espere voir pleins de tofs ainsi que des ptites vidéos , qui c est .... ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois journée au top du top

comme dab ambiance géniale

on a hate pour la prochaine sorti

juste la fin de casse couille avec la 306 vive les CONSSSS

biz a tous seb é manamou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as un soucis avec les 306??????????!!!!!!!!!!! Wink
moi désolé je n'ai point pu venir j'ai prevenu polive Smile
je vendrais une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
t'as un soucis avec les 306??????????!!!!!!!!!!! Wink
moi désolé je n'ai point pu venir j'ai prevenu polive Smile
je vendrais une prochaine fois


ne prend pas la mouche Twisted Evil mon gard tu ne connais pas l'histoire qui a eu aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
subimpreza06 a écrit:
t'as un soucis avec les 306??????????!!!!!!!!!!! Wink
moi désolé je n'ai point pu venir j'ai prevenu polive Smile
je vendrais une prochaine fois


ne prend pas la mouche Twisted Evil mon gard tu ne connais pas l'histoire qui a eu aujourd'hui


tu prends les tours seul la c'etais "IRONIQUE" cette phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous emballez pas c etait une focus lol!
sinon bonne journée comme d hab
et merci a jb pour mon bapteme en missilevo affraid impressionant un truc de fou
je vais basculer du coté obscur si ca continue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula compte pas la dssu car on et monté et pr rien voila c tous ce que j'ai a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
oula compte pas la dssu car on et monté et pr rien voila c tous ce que j'ai a dire


gné??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
oula compte pas la dssu car on et monté et pr rien voila c tous ce que j'ai a dire


Pour rien ?!! Oh laaaaaa mais vous êtes allez où et à quelle heure?
Aviez-vous au moins le lieux prèçis de notre rendez-vous? Suspect
Le N° de téléphone de JB ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor on et allé tous en haut on et arrivé vers 14h45 c t prevu 14h30 mais bon on a roulé derriere les flic tous la monté du col ensuite hb je les apellé 20 fois au moin et meme au retour car on a attendu en haut au cas ou jb rapelerais jusqua 17h et on et partie voila notre journée d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
alor on et allé tous en haut on et arrivé vers 14h45 c t prevu 14h30 mais bon on a roulé derriere les flic tous la monté du col ensuite hb je les apellé 20 fois au moin et meme au retour car on a attendu en haut au cas ou jb rapelerais jusqua 17h et on et partie voila notre journée d'hier


arf c'est tout de mêm con ça !!! Jb aloooooooors !!!
Mais pourtant on a ps quitté le resto avant 16H c'est dommage ça, on a vraiment due se louper de peux, il aurait fallut que tu prenne plusieur N° de téléphone Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
alor on et allé tous en haut on et arrivé vers 14h45 c t prevu 14h30 mais bon on a roulé derriere les flic tous la monté du col ensuite hb je les apellé 20 fois au moin et meme au retour car on a attendu en haut au cas ou jb rapelerais jusqua 17h et on et partie voila notre journée d'hier


Oh purée la haine , c est vrai , comme dit Berber , il aurait fallut que vous ayez plusieurs numéros .....

Moi , j etais content de vous rencontrer et ne vous voyant pas , je me suis dit que vous vous etiez desister ....

Vraiment dommage , je me met a votre place pour la route , ca a pas du etre une partie de plaisir ....... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois plus qu'une chose pour rattraper le coup...

JB tu dois un resto à Julie et son copain !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec julie!!!!!!!! cé pas la première fois que ca arrive...
d'ailleur un peti coup de gueul....
quand on arrive a des intersections et qu'il des retardataire du a un passage des un village le dernier de la file peu s'arété quand meme!!!!!!
on est été quatre a se plenté de route....
puis quand est passionné on abondonne pas en membre du forum a son triste sort.
je parle du BM qui a perdu la ligne ludosport et la sub noir des marseillé ne serai pas arrété et moi qui est fé demi tour ne les voyant pas arrivé serai resté en galère...
c toujour mieu d'avoir une mésaventure a plusieur...
voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:

je parle du BM qui a perdu la ligne ludosport et la sub noir des marseillé ne serai pas arrété et moi qui est fé demi tour ne les voyant pas arrivé serai resté en galère...

heureusement que les habitants du coin sont sympas, notamment le papy avec la voiturette qui est descendu au village exprès pour nous donner du fil de fer, puis benjamin et polive qui ont dépanné m3power en fil, pour finir par faire les décharges pour trouver du matos un peu plus costaud, ensuite on a trop galèrer pour trouver le resto enfin bon la journée s' est tout de même bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
je suis d'accord avec julie!!!!!!!! cé pas la première fois que ca arrive...
d'ailleur un peti coup de gueul....
quand on arrive a des intersections et qu'il des retardataire du a un passage des un village le dernier de la file peu s'arété quand meme!!!!!!
on est été quatre a se plenté de route....
puis quand est passionné on abondonne pas en membre du forum a son triste sort.
je parle du BM qui a perdu la ligne ludosport et la sub noir des marseillé ne serai pas arrété et moi qui est fé demi tour ne les voyant pas arrivé serai resté en galère...
c toujour mieu d'avoir une mésaventure a plusieur...
voila...


Ok coup de gueulle accepté me concernant Rolling Eyes

Bon il est vrai qu"'il y a eu quelques petits loupés, mais à la limite on ne fais d'omelette sans casser d'oeufs. Pour les prochaines sorties il serait bien que les membres prennent le soin d'avoir dans leur répertroire de portable le N° de 5 ou 6 membres minimum !!!! ( à condition que celui-ci deigne passer).

Et enfin pour de telle sortie même si je ne suis pas l'organisateur je m'engage (là je prends des risques lol!! ) à tranmettre le tracer du parcour par écris et que chacun devra avoir sur lui !!!!

Si après toute ces précaussion ils y en à un qui se perdent, eh bien qu'il investisent dans un GPS, ça vaut que dalle maintenant et en plus sa annonce les cabines radars (elle est pas belle là vie !!!)

On fera mieux la prochaine fois ne restons pas sur un petit echec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend mon petit Jerem pour remmetre les chose en place, le SEUL qui a attendu notre M3power, c Ericx8, ne dite pas que vous avez fait les mecanos en herbe, parceque vous ete arriver 3_4 minutes apres nous dans les epingles a vous tirer la bourre grave ..... vous avez constaté la panne c tout .... d ailleurs j ai pas le souvenir qu un de vous soit venu me dire qu il y avait une panne, c en l appelant que j ai sus.

De mes souvenirs et ceux des autres membres du Forum, au resto vous ete arrivez en meme temps que le groupe, les 2 "retardaires" malgres eux on etait Ericx8 et M3Power. Donc ne vous incluez pas dans le groupes de reparateurs, vous etiez bien dans le groupe de "qui abandonne" les membre en perdition ....

Maintnenant pour le coup de l attente dans les intersections, si tu fait un peu attention au panneau, y en a pas 30000 qui menent a Turini .... y en a qu un loool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là pour l'histoire des personnes qui ont données un réél coup de main, je crois que JB a raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ya une difference entre constaté, et agir ...

Apres le 2eme soucis, ces que ludo et julie on pas pu nous rejoindre, j avais pas bcp de reseaux la haut ca fesait que bugger la misere ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour ca qu il vaut mieux avoir plusieurs numero de tel comme dit bertrand mais bon ca arrive tous le temps qu on se perde comme ca et je pense que c est pareil dans tous les groupes surtout avec autant de caisse une fois lancé comme on le fait c est une fois arreter que l on remarque qui manque des personnes mais bon cela ne fini jamais mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 2 routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
il y a 2 routes

on a pris la route du col du turini via lucéram alors qu' il fallait prendre le col de braus et sospel puis turini, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis il y aura road book les prochaines fois !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c sur mais bon moi je vien de draguignan la route je la connait pas et pr la prochaine foi pour moi y'en auras pas dsl les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est bien dommage de reagir comme ca juste pour quelqu un qui n a pas repondu au telephone alors qu il n y avait pas reseau et la haut pas grand monde avait de reseau donc bon

et surtout C EST PAS JB QU IL FAUT APPELLER LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
ben c est bien dommage de reagir comme ca juste pour quelqu un qui n a pas repondu au telephone alors qu il n y avait pas reseau et la haut pas grand monde avait de reseau donc bon

et surtout C EST PAS JB QU IL FAUT APPELLER LaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
oui c sur mais bon moi je vien de draguignan la route je la connait pas et pr la prochaine foi pour moi y'en auras pas dsl les gas


ooooooooooh julie fait pas ta gamine sérieux !!! Si c'est comme ça on se refait une sortie et on vient pic niquer chez toi voilà !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
julie a écrit:
oui c sur mais bon moi je vien de draguignan la route je la connait pas et pr la prochaine foi pour moi y'en auras pas dsl les gas


ooooooooooh julie fait pas ta gamine sérieux !!! Si c'est comme ça on se refait une sortie et on vient pic niquer chez toi voilà !!! cheers


non c est trop loin et elle repondra pas au telephone surtout si c est JB qui appelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ....moi je laisserai mon numero à julie alors....voila! en général je reponds ou rappel vite comme je peux etre appelé en dépannage pour le boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment c gentil a vous mais plus de sortie de prevu mon copain a trop les boule une fois que sa sera passe on verra je prendrai les numeros de plusieur personne voila bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c manamou
c'était un super journée j'aurai bien voulu te connaitre julie car je pense que tu pilote aussi
fait un gros calin a ton mec ca fait passé la pillule le lit I love you
hihihihihihihihihihi
PS mon portable n'avait pas de réseau SFR

encore merci POLIVE555
JB pour les murs du resto
BUZZ pour ouvrir
kiss a BEBER et CARINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour repondre un peu a tt le monde

en general la sortie c bien passé Very Happy , c sur il y a toujour un probleme ou des mecontents ( les critiques sont bienvenu pour amelioré les prochaine sortie ) faut savoir ce qu on dit defois

1: j ai laissé mon tel en vue de tout le monde sur ce poste si il y aurais des soucis

2: ensuite j ai marqué l itineraire sur le poste ( beber a raison on fera des road book sur le poste et chacun se le notera ) fou du volant si sa va pas dit le nous en face sur le m oment au lieux de le mettre sur le net direct et aussi ON A PAS ABANDONNER UN MEMBRE DU FORUM Wink

3: en plus c pas evident de preparer casi seul cette sortie et en plus il a falu aussi gerer avec nos amis pernois

4: suis allez donner un coup de main aussi avec le pernois
fou du volant toi aussi tu est partie apres en les laissant et meme pas tu t arrete au turini pour nous expliquué ce qu il y a eu

encore dsl julie pour ce malhententdu Wink , apres c toi qui vois si tu veut nous revoir ou pas

m3power dsl encore pour la route pour le resto arrivé en haut de turini on c mal expriméWink

fouduvolant si tu est capable d en faire autant , organise toi meme la prochaine sortie. ( avec autant de participant et horsde ton secteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive tu a entièrement raison

et les mécontents DEHORS ET ILS ON CAS FAIRE LEURS SORTI TOUT SEULE


BRAVO POLIVE c'était super cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine sortie il faut un camion avec pleins de slick pour que fou du volant sente l odeur aussi !! faut pas oublier LaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis...on à pu rouler un peu à l'aller avec ericx8 la route est belle et rapide jusqu'a peira cava!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
prochaine sortie il faut un camion avec pleins slick pour que fou du volant sente l odeur aussi !! faut pas oublier LaughingEmbarassed


avec une clio de course on aurai du etre derrière or pas le cas ah mais se n'été pas sa route LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3power je te dit a une prochaine sortie et content d avoir fait un peu plus ta connaissance en tant que depanneur aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout a fait raison polive, puis la prochaine sortie je semerai des cailloux pour que tout le monde puissent les suivre, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz a écrit:
tu as tout a fait raison polive, puis la prochaine sortie je semerai des cailloux pour que tout le monde puissent les suivre, mdr




cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3 power a bientot , et ci ta besoin de matos electrique
pas de probleme
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...