DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bon Polive vous apportera plus de precisions sur la chose, je vous informe juste que ce week end aura lieu une virée au Turini, il y aura sans doute quelque membre d'un autre forum, ils se deplacent de marseille (nombre pas encore preciser). Donc les gens interessé faite nous savoir rapidement merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 allez ok pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 août 2007 pas la désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 9 août 2007 désolé mais je ne serez pas des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 août 2007 bon alors j ai vue avec les mecs du pernoisils serons 3 voitures pernois x5surfer06 x2polive555 x2jb x2brizefer Ludosport x2subimpreza06 x1Spaggiari06 x2fyce x2pascal x3papa x1 fou du volant x2 pour le menu du resto c 20 euro par personne entréeassiette de crudité ou assiette de charcuterieplat viande ou poissonfromage ou desertalors depart de la pointe de contes via l escarene puis sospel et on fini au col de turini a un resto puis on rentrera chez nous apres ou autre si vous avez des idées on partirais de la pointe de contes a 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 août 2007 gg13 a écrit:désolé mais je ne serez pas des votres c bien dommage a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 août 2007 Et pour les Marseillais hip hip hip hourraaaaa !!! Cool ça de faire autant de bornes pour venir roulotter ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 août 2007 Mise a jour pernois x5 surfer06 x2 polive555 x2 jb x2 brizefer x2 Ludosport x2 subimpreza06 x1 Spaggiari06 x2 fyce x2 pascal x3 papa x1 fou du volant x2 Julie X2 faut voir avec elle ou on les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 C BON POUR MOI AUSSI X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 10 août 2007 dsl pas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 août 2007 pas la non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko1 0 Posté(e) le 10 août 2007 pas la non plus encore reparti en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 août 2007 Voir avec m3 power et sa nouvelle gazelle ils viendraient à 2 donc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 août 2007 pourrai pas , jai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 août 2007 crx_le_top a écrit:pourrai pas , jai piscine oh tu peux jamais de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 10 août 2007 Peux pas venir suis deg Je vais montrer la CTR a un client potentiel dans le var... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 août 2007 si c dimanche ok pour nous cette fois sure voiture ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 10 août 2007 pas la désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 août 2007 KEN CTR a écrit:Peux pas venir suis deg Je vais montrer la CTR a un client potentiel dans le var... Mais non Ken tu sais pas y faire voyons!! Ton client faut le faire venir et lui faire une démonstration dans le Turini !! C'est plus un client potentiel que tu aura mais un client tout court !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 août 2007 surfr06 a écrit:KEN CTR a écrit:Peux pas venir suis deg Je vais montrer la CTR a un client potentiel dans le var... Mais non Ken tu sais pas y faire voyons!! Ton client faut le faire venir et lui faire une démonstration dans le Turini !! C'est plus un client potentiel que tu aura mais un client tout court !!!!!!!!!!! +1 ca me fait penser a quand gt plus jeune, le type qui nous a fait essayé l evo en condition grandeur nature, accrocs direct mdr Le top, tu peut pas faire un contournement de ton entrainement aquatique =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 août 2007 DarkLord a écrit:Mise a jourpernois x5surfer06 x2polive555 x2jb x2brizefer x2Ludosport x2subimpreza06 x1Spaggiari06 x2fyce x2pascal x3papa x1fou du volant x2Julie X2 faut voir avec elle ou on les retrouvem3power x2stipower x2 sebrs x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 août 2007 peu pas je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 août 2007 j ai reussi a me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 août 2007 bon ca fait 18 voitures en tout dimanche rdv a 10h sur le parking d auchan , c le seul endroit ou l on a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 août 2007 ok pour nous a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 août 2007 La réunion de malaaaaaaaaaaade encore une fois !!!!! Ils sont vraiment !!! Ils sont vraiment !! Ils sont vraiment phénoménaaaaallalalalalalalalala !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 août 2007 yoyupiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 polive555 a écrit:bon ca fait 18 voitures en tout dimanche rdv a 10h sur le parking d auchan , c le seul endroit ou l on a de la place ca devai pas etre a comte le rassemblement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 août 2007 a fouduvolant tu prefere a contes pour eviter l autoroute car il y a les flics aller polive on se donne RDV a contes a l intermarche il y aura de la place comme ca vous verez THE RAGNOTTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 est oui c vrai tu la déja vu...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 août 2007 stipower a écrit:a fouduvolant tu prefere a contes pour eviter l autoroute car il y a les flics aller polive on se donne RDV a contes a l intermarche il y aura de la place comme ca vous verez THE RAGNOTTI ok bonne idée car je savais pas trop ou je pouvais rassembler autant de voitures sans etre embeté on est pas mal de voiture encore , donc c bien une ballade qu on va faire et si il y en a qu y veulent acceleré pas de soucis il passe devant DONC LE RASSEMBLEMENT EST A 10H AU PARKING DE L INTERMARCHE A LA SORTIE DE LA VOIE RAPIDE A GAUCHE voici la liste des participants pernois 2 sti + 16 s surfer06 sti polive gt jb evo brizefer golf Ludosport 16s subimpreza06 306 Spaggiari06 gt fyce gt pascal gt papa honda fou du volant ragnotti Julie williams M3POWER M3 STIPOWER STI Palmer saxo SEB RS EVO KAISERSUB gt Subor Sti 21 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 slt nous on sera parmis vous cas partir de 14 car ludo termine le boulot ben voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 11 août 2007 je serrez la avec un collegue premiere sortit pour moi si kelkun pouver exactement me preciser lieux et heure de rendez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 11 août 2007 je serrer des votres pour ma premiere sortit parmis vous par contre j aimerer bien savoir l heure et l endroit exact du R D Vmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 août 2007 c sure la pour le RDV 10 a contes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 août 2007 tain seb on comprend rien a ce que tu ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 août 2007 lieux du RDV 10 H PARKING DE L INTERMARCHE A L ENTRE DE LA POINTE DE CONTES A GAUCHE EN SORTANT DE LA VOIE RAPIDE pour plus d info voila mon tel 06 62 44 76 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut, il resterait de la place pour une petite Saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui pas de soucis palmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 11 août 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Palmer a écrit:Salut, il resterait de la place pour une petite Saxo ? Mais de toute façon tu te faufille partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Eh polive je vois mal la liste ou Buzz ne sera pa sde la partie ?!!!!!! Faut qu'il vienne sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 11 août 2007 Kooooooooool kooooooooooool on va etre hyper nombreux !!!!! Je me sens tout excité !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 août 2007 detend toi mon ludo!!!! ( recharge ta batterie fai t niveau d huile !! controle tou avant!! pas demain matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 11 août 2007 brizefer a écrit:detend toi mon ludo!!!! ( recharge ta batterie fai t niveau d huile !! controle tou avant!! pas demain matin!! J ai tout fait cette aprem mon petit Lilian , elle est au top de sa forme .... Y a po interet quelle me fasse un caprice demain !! Et Djé et béti , ils ne viennent pas ?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui il sera peut etre la buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 août 2007 ludosport a écrit:Kooooooooool kooooooooooool on va etre hyper nombreux !!!!! Je me sens tout excité !!!!!!!!!!!!!!! Et surtout si t'es excité met ta culotte blindée sinon ils vont s'occupé de toi les Gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 août 2007 alors rajouté Anthony ou Subor qui viendra le matin avec nous mais ne mange pas au resto..; Et un de plus un !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 août 2007 coolca fai du monde ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites