brizefer 0 Posté(e) le 7 août 2007 une grosse question me tourne je peux avoir une bonne eprom pour mon moteur (ABT) mais quesqui est le mieu une reprog ou l eprom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 7 août 2007 la reprog, étant faite sur le vheicule, est mieux adapté si faite sur mesure, par contre si c'est une reprog façon flash de boitier avec fichier standard c'est pareil qu'une eprom. Donc reprog au banc sur mesure sinon eprom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 août 2007 mercie math!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 8 août 2007 y a pas de quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 août 2007 math06 a écrit:la reprog, étant faite sur le vheicule, est mieux adapté si faite sur mesure, par contre si c'est une reprog façon flash de boitier avec fichier standard c'est pareil qu'une eprom.Donc reprog au banc sur mesure sinon eprom .... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 août 2007 bah si ta une eprom reprogrammé c ets la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 août 2007 non le top apres ça va faire de la lessiveuse loooool va t'en savoir encore si les soupapes vont vouloir descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 août 2007 l eprom vient de chez ABT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 août 2007 ok lilian mais le soucis et de savoir pour quel moteur et quel type d'arbre a cam, combien de pression d'essence et tout le toutim est ce que tu vois ce que je veux dire elle peu meme venir de zeuz en personne que ça sera une merde pour ton moteur car pas adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 août 2007 ban voila j attend un peu deja ca va rouler comme ca je vais envoyer mon boitier sur paris chez mon preparateur qui m avais fait le 16 apres on vera pour l avcr voila ce week je regarde ce probleme d ABS voili voilou Hé filou alor l avcr tu me le vend ou koi.... (le steph l eprom est pour le moteur stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 la reprog c'est quelquechose qui doti se faire sur al voiture en direct live, avec test sur banc ou en roulant pour etre valable ... et l'eprom c'est au pire equivalent, et encore si la config est strictement identique, pression air , essence, bougie,s aac, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites