Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludosport

Ma Clio et moi Vol.2 ...... ;)

Messages recommandés

Enfin remise sur pied avec une nouvelle pupuce et 2 pneus avant quasi neuf ..... Wink

Voila donc une tite vidéo dans une epingle du Col de Bleine ou je pense etre a la limite ...... lol!

Par contre sans son ..... Sad

oh nooooooooooooooooon double nous ça avec n'importe quelle bande sonore STP !! dommage mais beau passage sinon !!!

yeah beau passage

dommage que le son n'y soit pas

felicitation mon lulu

julie a écrit:
moi aussis
je dit bravo
vivement que la wiwi sois a coté de la 16 lol mais a l'arret

C est gentil Julie , vivement que nos titines se rencontrent .... Wink

Et une question au passage, quand tu t'est tiré la bourre dimanche avec fou du volant il fait vraiment la différence avec la sienne? C'est une question comme une autre pas de sous entendu ni de comparatif particulier...

surfr06 a écrit:
Et une question au passage, quand tu t'est tiré la bourre dimanche avec fou du volant il fait vraiment la différence avec la sienne? C'est une question comme une autre pas de sous entendu ni de comparatif particulier...

Coucou Beber , oui , c est clair que dimanche quand vous nous avez vu , jérémie exploiter PAS a fond sont auto , d ailleur il tirer pas sur les rapports , il passer les vitesses qu a 5000 ....

Si il lui met vraiment dedans , c est clair qu il m enfumme en deux deux ( normal avec une tel auto ) ....

D ailleurs pour te dire , sur ca petite spéciale pres de chez lui , il me met plus de 40 secondes sur une distance de 2 ou 3 kms je pense !!!

Mais bon , je me plains pas de ma grand mere car je trouve c est vrai quelle a quand meme encore la santé .... lOl

• Créer...