polive5551 0 Posté(e) le 5 août 2007 comme je suis inscrit au club des pernois , ils font une sortie le samedi 11 et 12 ils viennent de marseille pour faire une sortie dans l arriere pays et voir le mitique col de turini j ai pris contact avec eux et si sa vous dit on peu les rejoindre et faire connaissance entre passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi ca me va=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi je normalement c est bon mais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 sérieux il von roulé ou dans l'arrière pays????? kiki!!!!!!!!!!!! prépare toi il y a des sub qui vienne roulé sur té route!!!!!!!!!m:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 août 2007 oki je pense pour le dimanche pour pousser du 13 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 août 2007 haha aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 août 2007 c bien le dimanche 12 qu on a rdv je vois avec le mec et je vous tient au jus courant de la semaine surfer06 polive555 jb stipower brizefer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 moi c en mode negociation je vous tien aux courant bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 août 2007 julie a écrit:moi c en mode negociation je vous tien aux courant bye Non mais qui commande ici? !!!! Tu viens et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 lol j'aimerais mais c a voir avec les horaires c dur faux tous bien calculé mais on va faire n'autre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 7 août 2007 normalement je serai présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 août 2007 o bélin c ou qu'on peut pousser du sub? moi je pense etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ca me tente bien .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 août 2007 surfer06polive555jb stipowerbrizefer Ludosport subimpreza06 Spaggiari06 Pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 8 août 2007 je ne pourrez pas etre present ce jour la car je doit gardé mon budget pour le rally de cortes en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 tu va faires le cortes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 août 2007 bon alors j ai vue avec les mecs du pernoisils serons 3 voitures pernois x5surfer06 x2polive555 x2jb x2stipower x2brizefer Ludosportsubimpreza06Spaggiari06fyce x2pascal x3pour le menu du resto c 20 euro par personne entréeassiette de crudité ou assiette de charcuterieplat viande ou poissonfromage ou desertmerci encore a pascal pour les renseignement du resto pour le moment 21 personnes bien sur faut que je sache au plus tard vendredi soir qui vient SUR pour reserver le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour moi c est ok puis rajoute brabus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 moi ca me dit bien mé..... quelle auto prendre... combien de kilometre faii votre pti tour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 9 août 2007 fouduvolant a écrit:tu va faires le cortes??? oui je serez je pence en 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 9 août 2007 fouduvolant a écrit:moi ca me dit bien mé..... quelle auto prendre... combien de kilometre faii votre pti tour???? Viens Jérémie !! Je te promet que ca feras pas tant de kms que ca , ta Ragnott risque rien .... Regarde un peut le nombre de bornes dans les rallyes nationaux !! Prends la Ragnott jérémie , que tout le monde la voit enfin !! Allez les gars , tous avec moi ........!!! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 août 2007 ALLEZ JEREM pepone tu fait suivre la listing ici stp http://japanrallye.dynamicbb.com/MANIFESTATIONS-ET-SORTIES-c2/Sorties-sauvages-f20/Sortie-Turini-t1121.htm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 oué allé jerem vien je fait 2h de route avec un vroum qui va me cassé les oreilles et me donné mal au crane alor tu vien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites