surfr06 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci à Pépone le roi du saucisson (vous comprendrez plus pourquoi) pour cette super sortie et cette cuisine très diététique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 août 2007 voila un bon laché de GAY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 août 2007 super beber les tofs merci a tous d etre venu on c bien amusé vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 oui, c etais vraiment super se resto mon pepone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Encore des tof mon beber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 août 2007 sacré bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 août 2007 polive555 a écrit:sacré bertrand Ca reste entre V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 août 2007 tu seras notre monteur de photo officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 août 2007 super journée en tout cas plein de gens super sympa ce fut une bonne aprem vivement les videos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 août 2007 surfr06 a écrit: J espere etre parmis vous la prochaine fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 août 2007 surfr06 a écrit: pour moi c la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 août 2007 mdr celle la =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 août 2007 vivement la prochaine fois que je vienne vous avez du vous eclatez mes cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 août 2007 DarkLord a écrit:mdr celle la =p +1 terrible ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bon si vous avez des modifs a apporter a des clichés vous me le dite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 août 2007 ptdrrrrr , sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 6 août 2007 Super journée , au top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour nous ça été un e journée bien sympas et un super repas qui nous a bien calé je trouve apres y a eu un tour de tourné epingle avec fumigene qui m'a vraiment plus looooooooool ce que j'aime a chaque fois que je fais une sortie avec vous c'est que je trouve toujours le moyen de fumé du pneu looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 6 août 2007 super la sortie. le resto on c gavé et les épingle aussi lol. merci a tous le groupe c était génial vivement la prochaine sortie. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 août 2007 et les videos? ou c'est quelles sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 6 août 2007 c mon collegue seb qui a les videos dés que jlé ai je les met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 août 2007 les videos bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 août 2007 steph06 a écrit:pour nous ça été un e journée bien sympas et un super repas qui nous a bien calé je trouve apres y a eu un tour de tourné epingle avec fumigene qui m'a vraiment plus looooooooool ce que j'aime a chaque fois que je fais une sortie avec vous c'est que je trouve toujours le moyen de fumé du pneu looooool En plus de l'odeur du pneu brûlé cela sentais le carambolage votre histoire dérrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 août 2007 je suis toujours dans les coups fourré hihihihihihhihihihhihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 août 2007 faut pas non plus s'arreter en plein mlieu d'un lacet! on peut voir que le gt a du mal a s'areter je plaisante steph;) je sai que t'es la pour mettre l'ambiance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 août 2007 pfffff bande de salop looooooooooool vous penser au petite auto qui on encore leur roue en 13 et les frein serre le cul looooooooooool bon certe y a pas idée de colle au cul des sub qui pile je le reconait mais j'etais parti pour faire la remonté looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 août 2007 voila lol l'arrivee n'etais pas censé etre la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 août 2007 steph06 a écrit:pfffff bande de salop looooooooooool vous penser au petite auto qui on encore leur roue en 13 et les frein serre le cul looooooooooool bon certe y a pas idée de colle au cul des sub qui pile je le reconait mais j'etais parti pour faire la remonté looooooooool toujours cho le steph!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 août 2007 subimpreza06 a écrit:voila lol l'arrivee n'etais pas censé etre la mdr il est vrai que je la pensé beaucoup plus haute looooool chaud chaud oui oui je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 août 2007 a part aman vopus vous etes bien eclater et les foto son marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 août 2007 et la toujours pas de photos ni videos du coin "mont agel"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 août 2007 vi c clair pas les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 up spiaggiari =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites