Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math061

Le bang bang ( ou ALS)

Messages recommandés

En plus d'être très efficace ça peut devenir une occupation nocturne ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avez une gestion motec je pence que je m'en servirez pour faire ça-CLIK-ICI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sur ma prochaine il y aura un M800 muuuuhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooo ouiiiiiii un M800 quel PIED !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg13 a écrit:
hoooooo ouiiiiiii un M800 quel PIED !!!!!!!!!!!!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serez d'avis de mettre des video des system de gestion electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si je n'm'abuse sur la premiere video c'est un Monegasque...Par contre l'histoire du capot noir faut aimer, perso c'est pa sma cam les chiotte dalmatien ;-)

Par contre la vidéo N° 2 ah je dit ouiiiiiiiiiiiiiii, j'aimerai la voir tourner sur petites routes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moment j'aurez aimer mettre un boitier pareil mais les dega sont assez impressionnent quand on met une carto tres DANGEREUSE pour ma part avoir un M800 sur ma wrx je m'en servirez que quand je roule en special mais la fiabilité n'est pas au rendez vous

compté
5000KM pour le turbo

10 000 KM pour les piston et les bielles

compté 100L/100km

1 collecteur tout les 6 mois minimum

une boite ultra renforcé car les coup de bélier sont extremement fort
les cardan pareille
pour une bonne utilisation de la gestion utilisé au moin de la ELF competition a 3€ le litre
la vidange moteur tout les 3000 KM maxi et rajouté 1/2 litre d'huile toute les semaine

et aussi instaler une injection d'eau pour monté le taux de compression et baissé la temperature dans la chambre de combustion

resultat le buget du boitier c'est environ 5000€ + toute les pieces qui sont a coté et qui tiendront pas le coup

je pence que mettre un boitier seul ça ne marche pas longtemp et si il faut mettre tous ce qu'il faut , il faut compté 10 000 € minimum

piston bielle forgé , turbo neuf , injecteur a 800cc minimum , boite a crabau , injection d'eau , embrayage renforcé sans amortisseur , et biensur un enorme echangeur pour bien refroidire l'air gazeux qui passe lol!

= €uromillion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est vrai que ça calme son pilote tout ça !!! la vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce que tu montes un motec que tu es obligé des faire une cartho de sauvage, y a de quoi faire en restant fiable ... avec un petit als pour les speciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si c'est pour pas exploté une gestion comme celle si vaut faire une remap qui sera aussi performante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c clair

Bang is right =p

Par contre pour les piece d usure faut passer en inconel il me semble apres fini les probleme, kjj metait renseigner pour faire un collecteur, Ouf ca fait mal mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur pas d'anti lag mais pas de bobo pour le moteur

je c'est que moi je ne sui pas raisonnable , alors avoir une gestion motec sur ma voiture , il faut qu'il y est de la déflagration quand je roule Laughing pour me faire plaisir
peu etre pas au debut mais dans le temp je monterer la richesse et le decalage allumage pour avoir un peu plus de senssation et ainssi desuite pour arrivé au reglage bang bang moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres faut pas oublier qu il ya a plus d assistance au freins aussi Wink

le truc c que rouler tout le temps avec c pas possible ya trop d accoup, mais c cliar que lors des ouvertures ca te ferait pas de mal =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...