surfr06 0 Posté(e) le 3 août 2007 Vends Turbo TD04 + oil pipes, water pipes et waste gate actuator origine Subaru impreza GT Turbo. Compatible avec impreza GT (après 97) et WRX 200€ Emma: 06.75.46.23.43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 28 août 2007 kesk il a de plus ke mon turbo d origine ke g sur mon gt beber?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 août 2007 il appartenait a une meuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 août 2007 quel con MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 août 2007 KAISERSUB a écrit:kesk il a de plus ke mon turbo d origine ke g sur mon gt beber?? c le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 28 août 2007 KAISERSUB a écrit:kesk il a de plus ke mon turbo d origine ke g sur mon gt beber?? tu pourrai arreter le sms s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 août 2007 on se moque pas papa peut etre il c est pas parler le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 28 août 2007 polive555 a écrit:on se moque pas papa peut etre il c est pas parler le francais toi non plus a ce que je vois !! POPOPO CELLE LA ENORME !!!! allez hop ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 loool, ces vrais qu on fait rarement attention a comment on ecrit !!!! Heuresement qu on va plus a l'ecole, et qu'il n'y a plus la Dictée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites